Hatch'net Eclaireur du flood
Nombre de messages : 23 Habitat : Outreterre.
| Sujet: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT]Hatch'net Lun 7 Aoû - 0:02 | |
| - Citation :
- Nom de compte NWN : Hatch’net
Nom de perso : Hatch’net
Sexe : Masculin
Race : Drow ou la race suprême (^^)
Age : 120 ans
Alignement : Chaotique mauvais
Religion : Lloth
Classe : Guerrier/MDA (12/13 à priori, mais je voudrais passer ce perso en BG évolutif. Il pourra changer suivant le RP.)
Arme de prédilection : Cimeterre
Traits de caractère : Froid au premier abord mais une sombre haine envers les non-drows le tient en vie. Cependant, il est lâche, il manque de volonté. Il est totalement dévoué à Lloth. Il est sadique et masochiste à la fois afin d’oublier ses tourments intérieurs et éviter de penser. Il conserve sur lui une boîte contenant des cheveux blancs.
Description physique : Grand, fort, son visage est fin. Son regard semble dépourvu de pitié, de remords avec ses yeux rouges. Sa peau est noire et ses longs cheveux sont blancs. Mais son corps est constellé de scarifications ressemblant parfois à des araignées. Histoire personnelle : Hatch’net est né à Menzoberranzan dans une famille très pauvre à ce qu’il a pu en déduire. Il sait simplement qu’il a été vendu comme esclave à une petite famille noble, les Quavein, pour quelques pièces d’or. Il ne se souvient pas de sa famille génétique mais il sait que ces premières années chez les Quavein furent dures. Les coups, les brimades, les corvées furent ses journées quotidiennes. Une rage commençait à bouillonner en lui contre sa misérable vie. Mais il s’endurcit physiquement.
Un jour alors qu’il nettoyait la salle d’entraînement du Qu’el Saruk des Quavein, un neunoeil du Qu’el Faruk vint le surprendre et lui lança des rayons de givre. Hatch’net était le souffre douleur des créatures du mage. Il se laissait battre sans pouvoir répondre. Sa peau devenait blanchâtre sous les coups. Mais sa haine, sa hargne allait enfin exploser. La violence appelle la violence. Alors qu’il venait tout juste de recevoir un rayon, il sentit monter en lui une force, un appel au sang. Ses yeux devenaient rouges vifs, sa respiration saccadée. D’un geste vif, il prit une arme qui était posée contre le mur. Un cimetierre vint transpercer l’œil de l’aberration, totalement surpris, puis il le trancha à plusieurs reprises. Il appréciait la vue du sang, le carnage.
Revenant doucement à la réalité, il vit le sang étalé sur le sol ainsi que sur les armes. Hatch’net en ressentit un profond plaisir. Néanmoins, son sourire s’arrêta net quand il vit le Qu’el Saruk. Il avait vu la scène et semblait légèrement surpris. Le grand drow s’approcha de l’enfant qui lâcha les armes prit de peur à la pensée de recevoir une correction. Mais contre toute attente, il prit le bras du jeune drow et l’emmena dans la suite de l’ilharess des Quavein. Là, le Qu’el Saruk expliqua avec beaucoup de détails ce qui venait de se passer. Il dit que ce jeune jaluk semblait prédisposé à devenir un guerrier, il manait le cimetierre comme un vrai combattant alors qu’il n’avait jamais tenu une telle arme auparavant. Hatch’net rougit. L’ilharess regarda dans les yeux le jeune jaluk mais Hatch’net était perdu dans ses pensées. La yathrin ordonna que ce jeune jaluk soit mis avec les autres de son âge afin qu’il apprenne à devenir un sargthlin.
A partir de ce moment, la vie de Hart’net changea radicalement. Il s’entraîna durement. Il montra de réelles capacités martiales. Il pouvait enfin sortir de sa misère mais une nouvelle vie rude allait aussi commencer. Les premières années de son intense entraînement furent autant éprouvants qu’en étant esclave. Il se battait constamment avec un cimetierre , il mangeait avec, il dormait avec. Il n’arrêta pas de l’aiguiser. De même, il apprit la stratégie, la tactique militaire. Finalement, il se montrait assez brillant dans son domaine. Même ses instructeurs furent assez surpris de voir un tel engouement pour son arme. Mais Hatch’net savait qu’il devait tentait sa chance pour devenir quelqu’un au sein de la société. Il ne vivait, il ne pensait qu’avec son arme, qui l’avait nommé chathal (chaos en drow). Cependant les qualités et l’ardeur au travail ne lui apportèrent pas que des louanges.
Alors que les apprentis guerriers dormaient dans un dortoir, certains décidèrent de voler le cimetierre de Hatch’net durant son sommeil. Trois drows s’approchèrent du lit où se trouvait l’arme. Furtivement, ils prirent des cordes pour attacher Hatch’net. Quand ils jugèrent qu’ils étaient suffisamment proches, ils enlacèrent le drow dans son lit. Mais il se débattait furieusement, il pensa qu’on voulut le tuer. C’est ainsi qu’il réussit tant bien que mal, en faisant jouer sa puissance et son agilité à saisir « chathal » et trancha les liens qui commençaient à se resserrer. Puis dans geste vif et net, il trancha la gorge d’un des voleurs qui ne put rien dire avant de mourir et taillada la main du second qui s’effondra en hurlant sur le sol. Le troisième s’enfuit à toute enjambée. Hatch’net lécha son lame pour avaler le sang des voleurs. Il suffoqua quand même mais embrassa tendrement son arme et il commença à lui parler comme à un être vivant. Il la remercia de l’avoir aider à tuer ses pitoyables. Il marmonna une petite prière pour son cimetierre. Il ne voyait pas les personnes qui s’approchaient de son lit. Il se sentait bien. Il se recoucha comme si rien ne s’était passé.
Des années passèrent encore à apprendre le combat et le jour de sa sortie approchait à grand pas. Néanmoins, il lui restait une épreuve avant de pouvoir quitter l’école. Il ne savait pas à qui s’attendre, n’importe quel test pouvait lui être demandé. Bizarrement, ces instructeurs semblaient doutés de la foi de Hatch’net envers Lloth donc il lui demandèrent de garder dans une prison une jeune drow hérétique, adepte fervente de Eilistraée. La jeune drow était très belle. Le jeune drow fut tout de suite attirée par elle. Il était comme hypnotisé. Il était nerveux, il avait les mains moites et son cœur battait la chamade quand il était en sa présence. Son rôle de geôlier ne lui convenait pas de tout mais il ne pouvait rien dire à ses instructeurs. La jeune drow s’appelait Elvanshalee. Elle lui parlait très souvent. Il essayait de convertir le drow au dogme de Eilistraée, qu’il pouvait choisir une autre voie que celle des autres drows. Le jeune drow ne savait plus quoi penser, il n’avait connu que la haine, les coups. Il doutait de sa foi en Lloth. Cela durera plusieurs jours. Des idées folles lui venaient à l’esprit comme de la libérer puis de l’épouser à la surface et de voir enfin le soleil. Il était amoureux, il n’avait jamais connu ce doux sentiment. Cependant, l’ordre d’exécution était arrivé. Elle devait mourir le lendemain et le pire était que Hatch’net devait être le bourreau. Il était bouleversé de la situation. Il ne savait pas quoi faire. Il alla se coucher pour mieux réfléchir. La nuit avant l’exécution, il se remémora toute sa vie et les dogmes de Lloth. Il ne pouvait trouver le sommeil. Il se leva doucement, il devait tuer Elvanshalee le soir m^me. Durant toute la journée, il errait tel un zombi. Ses pensées contradictoires s’entrechoquaient dans sa tête. Le soir venu, à quelques instants de l’exécution, il s’approcha de la jeune drow. Il avait l’air déterminé, ses yeux étaient étincelants tels des flammes. Il prit son arme favorite Chatal et trancha nette la tête de Elvanshalee et criant à plein poumon : LLOTH ULTRIN.
Son choix avait été difficile mais il crut plus en Lloth que sa fille. Il n’avait connu que la haine et les coups certes mais pourquoi ? Car les drows étaient maudits par la faute des dieux elfes. Il les détestait. Jamais, il leur pardonnera. De plus, il était encore vivant car il était le meilleur. Seul les forts peuvent survivre, il n’y pas la place pour la compassion. De plus, cette société drow lui avait permis de connaître le maniement des armes. Jamais sans eux, il n’aurait eu le plaisir, de ne plus faire qu’un avec son arme, son arme, Chathal. Il l’aimait telle une femme. Jamais, il n’aurait pu s’en séparer.
Après l’exécution de Elvanshalee, il prit une mèche de ses cheveux qu’il posa dans une boîte. Il pourra se souvenir pourquoi il a choisi cette voie en voyant ses cheveux. De même, depuis ce jour, il apprécie se scarifier le corps représentant plus ou moins des araignées afin de vénérer Lloth mais sa douleur lui permet de ne pas trop penser. Désormais, il est un être qui aime souffrir mais aussi faire souffrir les autres.
Il avait ainsi pu réussir son épreuve et devint un sarghtlin.[EDIT: J'ai changé l'orthographe de cimetierre. Merci de la validation ]
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 1:24, édité 2 fois | |
|
Mourn Sa Pontifiquante Seigneurie
Nombre de messages : 825 Age : 54
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT]Hatch'net Ven 11 Aoû - 0:16 | |
| Une remarque : - Citation :
- Arme de prédilection : Cimetière
Cimeterre, plutôt, non ? ... Sinon MdA à la pierre tombale c'est rare ! Pour le reste c'est bon, ça me va : BG Validé. PS : Change moi tous ces "cimetières" de ton BG ! Mourn | |
|
Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT]Hatch'net Mar 25 Sep - 19:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT]Hatch'net | |
| |
|