Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Parti][Validé][Prêtre][H] Kuja le Retour

3 participants
AuteurMessage
serpi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
serpi

[Parti][Validé][Prêtre][H] Kuja le Retour Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtre][H] Kuja le Retour   [Parti][Validé][Prêtre][H] Kuja le Retour EmptyVen 14 Oct - 17:17

Citation :
Nom du compte joueur: meumeuh

Nom du perso: Kuja

Race: Humain

Alignement: Loyal Mauvais

Religion: Velsharoon

classe(s):Pretre (lvl21<--niveau actuel et je ne veux pas monter plus )

Arme de prédilection/domaines/école de magie: (je ne sais plus :/ )

Trait de Caractère: Tres mauvais joueur , calme , silencieux

Description physique: Blond , Assé musclé , Porte souvent une veste longue (et non pas une robe ) Peau blanche un peu bronzé
-----------------------------------------------------------------

[HRP] Bon j'avais deja fait un BG pour Kuja qui n'était pas Genial , je ne joue plus avec Kuja depuis un moment et j'aimerais bien le reprendre mais avec un meilleur BG différent et un peu mieux que l'ancien et je vous épargnerez sa naissance :p [HRP]

---------------------------------------------------------

Dans une contrée inconnue , pres d'une ville neutre ce trouve un temple de Velsharoon avec 17 Priants , le Patriarche du temple se nomme Kuoxe Verax et son apprenti , Kuja qui apprend dans les livres et par son maitre et d'autre pretres de Velsharoon comment crée des morts vivants et d'autre chose encore.

Toute les soirs a minuit les pretres et les autres fideles de Velsharoon se reunnissaient pour le vénérer et lui faire des offrandes , Kuja le priait beaucoup quand ils n'avaient rien a faire , il partait aussi avec un petit groupe de pretre en ville pour soigner les quelque habitants qui tombaient malade , non pas pour le plaisir mais juste pour l'argent , allant de 5 a 2000po cela dépendait de la maladie ou de la/les blessure(s) , cette argent etait necessaire pour les besoins du temple , passer en ville servait aussi a reunnir d'autre disciples.....

Kuja avait un ami au temple , Fistz , c'etait un pretre mais certaine personne en doutait a cause de ses créations "bouffon" qui marchaient sur les mains ou avaient le bras a la place de la tête et la tete sur le ventre.........ce qui faisait rire les autres pretres et quelque fois le Patriarche.

Apres quelque année au temple , Kuja avait apris quelque sorts mais le Patriarche savait qu'il n'arriverait jamais a devenir un puissant pretre en restant au temple alors le Patriarche lui ordonna de partir vers d'autre contrée pour apprendre et trouver des disciples de Velsharoon.

C'est ainsi que Kuja dit Adieu au temple et a son ami qui devait malheuresement rester au temple....Il prit un bateau et parti vers cette ville que l'on appelait Luskan

Apres plusieurs mois il etait devenu un puissant pretre mais n'avais pas vu de disciple de Velsharoon....Par la suite il disparu 1an (1mois IRL) , il hésitait , devait il revenir a Luskan ou rester dans l'ombre encore un moment....?

Il alla faire une sieste , esperant que la nuit lui porterait conseil...

[HRP] Like a Star @ heaven voila j'espere que ça sera suffisant Like a Star @ heaven *espere que ce BG est mieux que l'ancien* pale [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Kuja le Retour   [Parti][Validé][Prêtre][H] Kuja le Retour EmptyVen 14 Oct - 18:13

(déjà validé avant donc...)
serpi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
serpi

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Kuja le Retour   [Parti][Validé][Prêtre][H] Kuja le Retour EmptyVen 14 Oct - 18:17

(bon bah merci ^^ *a eu peur... Razz *)
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Kuja le Retour   [Parti][Validé][Prêtre][H] Kuja le Retour EmptyMar 25 Sep - 3:42

Au chaud au cimetière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Kuja le Retour   [Parti][Validé][Prêtre][H] Kuja le Retour Empty

[Parti][Validé][Prêtre][H] Kuja le Retour
Page 1 sur 1