Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Où est passée l'inquisition ?

3 participants
AuteurMessage
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_

Habitat : Dans les lymbes

Où est passée l'inquisition ? Empty
MessageSujet: Où est passée l'inquisition ?   Où est passée l'inquisition ? EmptyMer 19 Juil - 9:59

Cela va faire quelque semaine que je ne vois plus un post sur l'inquisition, ni d'ailleurs de plusieurs des joueurs qui l'a composaient.

Qu'est ce que cela veut dire ?

N'y a-t-il que certaines factions qui ont le droit de chasser leurs ennemis ?

C'est bizarre, mais pour une fois qu'il y avait des (vrais) paladins qui traquaient le mal, j'ai la nette impression que tout a été fait pour les dégoûter de continuer leur RP (RP mais surtout HRP).
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Où est passée l'inquisition ?   Où est passée l'inquisition ? EmptyMer 19 Juil - 10:47

si vous souhaitez répondre, envoyez moi un mp, je transmet, merci Smile
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

MessageSujet: Re: Où est passée l'inquisition ?   Où est passée l'inquisition ? EmptyMer 19 Juil - 18:58

Balthis a écrit:
C'est certain qu'ils tenaient bien leurs rôles même si l'inquisition s'occupe beaucoup plus des affaire interne qu'externe et qu'au moin 3 joueurs sur 5 me détestait autant Ig qu'Irl dans cette semi-faction rataché au templier.

Mais il reste que j'ai quand même bien aimé voir ce genre d'organisation naître. Ça fait du bien de voir des paladins actif de temps à autre et je dit ça sans juger tout les autres qui à leur manière apporte beaucoup à l'évolution du serveur.

Les points que j'ai moin aimer sont les MP à outrance de certain d'entre eux lors de l'exécution de S'zionn, non mais serieux tu accepte la mort Rp et tu te vois tout de même bombardé de message dégradant à propos de ton rp. "T'est pas fair play, tu sais pas Rp, Je t'aime pas et ça changera pas" ... J'sais pas mais juste ça moi ça m'a dégouté grave.

Enfin bref... Pour les autres qui m'appréci et que j'appréci, je trouve ça un peu domage de ne pas trop les revoir. C'est bien d'être Bad et de pas ce sentir le seul tueur sanguinaire de la région ^^

Bon jeu (dsl d'avoir proffité de ce post pour me vider le coeur à propos des agissement de certain joueurs de cet faction)

Bon jeu et si possible, Longue vie à l'inquisition.
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

MessageSujet: Re: Où est passée l'inquisition ?   Où est passée l'inquisition ? EmptyMer 19 Juil - 19:35

Flashouille a écrit:
Pourrais-tu poster ce mp dans le topic "où est passé l'inquisition?" dans les plaintes? Merci ! Mort à Cyric.

Salut !

Je peux éclaircir la lanterne d'andrealpha pour au moins un joueur, râleur pathologique, qui a quitté le serveur après avoir dénigré le staff, après avoir méprisé certains joueurs, et d'autres petites choses qui font toujours plaisir. )

Pour les autres, j'ai trois solutions à proposer

1) Soit ils ont quitté le serveur
2) Soit ils sont partis en vacances (on est en juillet/août ! Quelle puissance déductive, hein?)
3) Soit ils sont victimes d'un vaste complot contre les seuls "vrais" paladins du serveur, "vrais" paladins qui sont la victime des vilains agissements injustes de toutes les factions, des bads aux goods, qui eux sont de "faux" paladins si je comprend bien (ce qui doit leur faire très plaisir andrealpha, on se demande qui essaie de dégoûter qui ) )

Personnellement je pencherais pour la seconde solution. En outre on peut aussi supposer que la majorité des joueurs inquisiteurs étant absent, celui qui reste n'ose p-ê pas jouer son inquisiteur de peur qu'il soit lynché. Je désapprouve le comportement de certains joueurs inquisiteurs qui chient à la gueule (très jolie métaphore je sais ) ) de certains joueurs CAR ils font un RP de race exotique. C'est un jeu, inutile d'être fanatique irl aussi hein ! xD. A part ces quelques griefs quant au comportement intolérable de certains joueurs précis, je n'ai rien à reprocher à l'inquisition quant à son RP, qui est ce qu'il est, cohérent, droit et dur ^^.

J'espère avoir répondu à tes questions, t'avoir éclairé un peu mieux à propos du départ du râleur pathologique, t'avoir proposé des hypothèses satisfaisantes quant à l'absence des inquisiteurs et t'avoir offert mon avis de joueur au petit coeur qui saigne devant le comportement de certaines personnes.

Merci à toi, lecteur, je t'aime.
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: Où est passée l'inquisition ?   Où est passée l'inquisition ? EmptyMer 19 Juil - 20:17

Tadadaaaaaaaaaaaa La Très Sainte Coterie n'est pas morte, loin de là chers amis!

Bien pour ma part, actuellement comme vous l'avez vu c'est l'été et donc la 'saison' la plus hard pour moi dans le métier, j'ai des horaires de fou etc... le peu de temps libre que j'ai, je l'investis dans ma vie privé IRL (bien qu'elle vient de prendre n coup récemment :/) Donc je passe de temps à autre mais l'effet est amoindri, évidemment, c'est toujours plus marrant de s'attaquer à un Inqui qui est seul Wink

Sir Ced alias Fanatus, il a arrêté nwn, raisons diverses et variées mais lui aussi s'occupe de sa vie IRL.

Tendress alias Amélia, il a eu quelques problème de ligne internet récemment. Son taf lui prend également du temps.

Morgan alias Zya aucune idée.

NON nous ne sommes pas mort malgré toutes les tentatives autant rp que hrp que nous avons subis, nous reviendrons pour offrir aux Terres du Val de Bise, le sang des impies qui osent la fouler!

IgnomniS
alias
Landric d'Øndåal, Paladin-Inquisiteur de l'Eternel Gardien
Où est passée l'inquisition ? Heaum-g
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où est passée l'inquisition ?   Où est passée l'inquisition ? Empty

Où est passée l'inquisition ?
Page 1 sur 1