Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Travailleurs, travailleuses...

+12
Maitre Yoda
Volvic
Eored
Le Truc
Lyralia
serpi
Nagarak
Sir_Ced
dulcigirl
Constantin
Zazza
DEL'VENIA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA

Habitat : ... non, IKEA !

Travailleurs, travailleuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:57

Maitre Yoda a écrit:
pale j'attend le retour de baton là

*s'approche de lui, l'air furax, lève la main et lui claque... une biz !*

J'ai des réactions un peu virulentes par moment, je le concède, mais ça fait partie de mon charme non ? *attend sa réponse, la main toujours menaçante lol*
Avec fumble, on s'est expliqué aussitôt, y'a pas l'ombre d'une esquisse d'un semblant de problème entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Apprenti posteur utile
Maitre Yoda

Habitat : planète Dagobah

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 15:19

DEL'VENIA a écrit:
J'ai des réactions un peu virulentes par moment, je le concède, mais ça fait partie de mon charme non ? *attend sa réponse, la main toujours menaçante lol*

euh on est pas à don juan & dragon là tongue mais oui, je te l'accorde.

allez fait un bizou à Zazza aussi, elle est pas méchante c'est juste Igno qui lui a apprit à poster *part en se marrant*
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 15:27

Citation :

Il y a juste un petit soucis dans les deux cas, c'est la façon de le dire, et je sais de quoi je parle, j'ai legerement tendance à m'emballer un peu rapidement aussi.

Bon ca arrive a tous le monde de commettre des erreures en s'emportant *regarde en l'air niant cela*
Bref faites vous des bisoux plutot que de vous taper Very Happy
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 15:50

Pour ma part je ne toucherais plus aucun topic. Je ne participerais non plus a aucun débat de ce genre et enfin je ne participerais plus a la gestion du forum.

Les clotures de poste en effet je prenais des décisions et je les justifiais, ca vous convient oki, ca vous ennui je reviens dessus et je rouvre. J'ai toujours agit ainsi et l'aurait toujours fait.

Ce n'est pas surr un acces de colere que j'ai pris cette décision et je m'excuse de prendre des résolutions ainsi mais elles sont prises. Ce n'est pas du message ouin ouin comme certains le penseraient et se feraient le plaisir de m'envoyer par mp.

Bise Fumble
Maitre Yoda
Apprenti posteur utile
Maitre Yoda

Habitat : planète Dagobah

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:00

No pas cool, bon Mr Fumble vous etes convoqués sur msn ce soir vers 21h.

si j'apprend qu'il y en a qui embete mon petit Fumble, je vais devenir mechant Evil or Very Mad

Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 16:01, édité 1 fois
DEL'VENIA
DEL'VENIA

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:01

Fumble a écrit:
Pour ma part je ne toucherais plus aucun topic. Je ne participerais non plus a aucun débat de ce genre et enfin je ne participerais plus a la gestion du forum.

C'est bien la dernière des choses que je souhaitais et tu le sais. Aussi, je te supplie de revenir sur ta décision. Maintenant : chantage affectif parce que cette fois-ci c'en est vraiment, si tu te retires, j'en ferais autant parce que j'estime en porter la responsabilité et ça me serait vraiment insupportable de continuer comme si de rien n'était sachant que j'ai provoqué involontairement ton "exil" .

Biz mon fumble, t'en va pas stp
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:05

Je n'ai pas dit que je partais, je me suis juste mis des limites supplémentaire. Je ne touche plus au icone cloture, icone déplacement, scission suppression et autre. Je ne ferais que poster sur la section Rp ni plus ni moins

Voila tout Bisous
DEL'VENIA
DEL'VENIA

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:13

Ok, je comprends que tu veuilles plus toucher à certains aspects du fofo, mais je veux que tu continues au moins de nous éclairer de tes avis, y compris hrp. J'y tiens beaucoup.

Biz
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:19

Ahlalala Del've stu cherches la merde en ce moment non?

Moi je vois une reponsse simple à la fermeture du topic, débat qui tourne en rond apparition de la règle qui régit le server depuis oulaaaaa confirmation DM debut de flood fermeture rien de plus logique!

Va passer tes crises ailleurs et viens le dire en face sur msn ou ig aux DMs/Anims ton mécontentemment plutot que de combler le bonheur des fouteurs de merde, merci!
DEL'VENIA
DEL'VENIA

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:25

Ok, j'ai compris, salut !
Heziva
Sauveur de Module
Heziva

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:08

Ok voila mon point de vue:

Le topic était une question sur les règles. J'en tiens a preuve cette citation:

Citation :

L'accord est plus qu'indispensable pour moi, avant d'entreprendre une telle action, et c'est un accord non forcé qui doit être obtenu.

La réponse au topic a été faite très rapidement.

Mainteant si vous voulez ouvrir un débat sur le RP Viol, torture ou autres faites. Mais ne débatez pas sur un poste qui touche a des règles concernant la légitimité légale du server.

Je clos une nouvelle fois le topic "viol" et vous invite a faire du copié collé dans une nouvelle discution, qui elle ne se trouvera pas dans les plaintes mais dans "entre joueurs" .

*pas content du tout*
DEL'VENIA
DEL'VENIA

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:05

*remarque avec tristesse, résignation et lassitude que de nouveau le topic est fermé à 17 h, que de nouveau les mêmes personnes risque d'être lésées*

Dernière tentative d'explication...

Si le sujet a été déposé par un joueur dans la rubrique plainte et non dans une autre, c'est probablement que son intention première, au-delà du rappel des règles en vigueur que tout le monde est censé connaître, était de lancer un débat sur l'interprétation de celles-ci concrétement dans le rp et avoir une vision générale de ce que les autres joueurs pensaient sur le sujet.
D'ailleurs, si l'on fermait les topics à chaque fois que l'on dévie du sujet ou que ça floode on s'en serait déjà rendu compte... Mais bon, tous les prétextes semblent bons pour clôre celui-ci... Je crois qu'il est inutile d'insister. Et réouvrir le débat "viols" rp dans la rubrique "entre joueurs" qui est hrp, je comprends pas trop et je trouve même que cela frise le mauvais goût.
De plus, ce n'est pas tant pour le sujet pour lequel je n'éprouve qu'un intérêt mesuré, que sur le fait de clôre aussi rapidement un topic sans vraie raison et surtout sans que chacun ait eu l'occasion de donner son avis qui a suscité ma réprobation.

C'était peine perdue, j'en ai pris plein la figure (pour rester polie !) et là, je préfère laisser tomber... "Ils n'y a pires sourds que ceux qui ne veulent entendre" dit le proverbe... silent
Heziva
Sauveur de Module
Heziva

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:11

ok, on va la refaire simplement, puis qu'expliqué normalement le message ne passe pas..

TOI FAIRE VIOL A MINEUR SUR LE JEU, PARENTS MINEUR PORTER PLAINTE, CORA RISQUE PRISON.
TOI AGRESSER JOUEUR SUR LE JEU, LUI PORTER PLAINTE, CORA RISQUE PRISON.
(toi aussi, mais ce n'est pas mon problème)

Voila. Tout ce qui conserne la légalité DOIT etre le plus clair possible, pour que Cora ne soit pas impliqué. Si vous voulez un débat, ce n'est pas sur un poste concernant LES REGLES qu'il faut le faire.

Maitenant personne ne sera lesé, puisque dans moins de 24h tous les posts sur ce topic seront déletes, et une réponse claire et simple sera formulée.

D'autre part, il n'y avait pour le moment aucune atteinte personnelle contre toi, Del, mais la tu peux aller voir ailleurs. Cora a une obligation de mettre tous les moyens a sa disposition pour protéger les joueurs, et particulièrement les mineurs, et ceci pour éviter d'etre dans l'illégalité, j'entend bien le faire respecter. Tes états d'ames gardes les pour toi. Si les regles concernant les viols et autres ont a être durcies, on en reparle sur un sujet A PART.

Apres on va encore m'accuser de prendre les joueurs pour des petits enfants à qui il faut tout expliquer plein de fois... Rolling Eyes

Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 19:18, édité 7 fois
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:14

EDIT: Hez a déjà tout dit !

Le sujet de la remise en cause de la loi est clos parce que réglé. Maintenant pour aborder le sujet... faites le sur un autre post. Rien ne vous en empêche.
DEL'VENIA
DEL'VENIA

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:23

J'ai compris, j'approuve et m'incline.

P.s. : Cela aurait peut etre été plus simple de le dire dès le verrouillage afin que tout le monde comprenne tout de suite plutot que d'invoquer le fait que l'on avait fait le tour de la question.
Micha
Apprenti posteur utile
Micha

Habitat : Montréal

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:03

Je sais que tout le monde se fout de mon avis mais je le donne quand même Razz [EDIT] A bon merde je viens de lire la réponse de Hez, je m'incline aussi ^^ mais je vous laisse ça quand même ^^[/EDIT]

1- Ceux qui aiment pas les ouain ouain, z'avez qu'à pas lire la section "plaintes / remerciements" (ça le dit dans le titre hein => "plaintes" ^^)

2- Sans viser le modo ici (qui l'a déjà été suffisemment ^^), je pense que de verrouiller un topic devrait être exceptionnel, voir rarissime. Il y a d'autres moyens à prendre auparavant : Faire le ménage des posts au contenu de type flood, troll ou attaque perso et bannir les contrevenants après plusieurs avertissements. La communauté du VdeB n'a pas a souffrir de ceux qui n'utilisent pas le fofo de façon respectueuse. Ce sont ceux qui abusent qui doivent être punis, pas la communauté au grand complet (j'ai l'impression de revenir a la petite école où le professeur gardait TOUTE la classe en punition parce qu'UN petit morveux avais fait une connerie Rolling Eyes ).

Ceci étant dit, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la modération n'a pas cloturé ce post avec de mauvaises intentions.
Zacco
Invité

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:18

Héz recopieur... *savait qu'il aurait dû déposer un copyright*

Bref je tiens les textes de lois à disposition de qui veut.

Ps : Peut on fermer du coup ce topic Smile ?
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl

Habitat : au pays des Bisounours

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:24

pps: tu peux le faire tu es md Smile
Micha
Apprenti posteur utile
Micha

Habitat : Montréal

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:26

Sur son jet pour fermer le topic il a fait un "1" Rolling Eyes .... Razz (bon aller je flood un peu pour la peine Wink )
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:30

lol Dulci s'il pose la question c'est pas "est-ce que j'ai la possibilité de?" mais plutot.. "bon je vais le fermer... evitez de crier je suis gentil je veux pas faire de mal ^^"
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl

Habitat : au pays des Bisounours

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:31

ah oui d'accord je l'avais pas pris comme ca
purée je suis vraiment fatiguée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:38

T'en fais pas c'est aussi pour ca qu'on t'aime Wink
Eored
syndicaliste
Eored

Habitat : Picardie Libre

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:02

Hum...

Niveau légalité, je rappelle que l'illustration là haut a des auteurs qui aimeraient bien être crédités.
Rapellons également que tous ce qui est dit concernant les RO, NwN, DD est la propriété de Wizard of the Coast, de bioware, atari and so on.
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:03

Bon la réponse est oui : tu peux fermer je crois ^^
Zacco
Invité

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:02

ok!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses...   Travailleurs, travailleuses... - Page 2 Empty

Travailleurs, travailleuses...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2