Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un parchemin rare ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerandir
E.T.
Aerandir


Nombre de messages : 254
Age : 38

Un parchemin rare ... Empty
MessageSujet: Un parchemin rare ...   Un parchemin rare ... EmptySam 15 Juil - 17:56

Pouacre ...

Les sabots de Belthil s'enfoncaient profondément dans la boue des champs à plusieurs lieues de Leilon , la pluie avait depuis longtemps détrempé la cape et la capuche d'Aerandir ...

Quelle idée de s'installer ici quand même ...

Il descendit alors de sa monture , manquant de glisser dans la boue et se rattrapant de justesse à la bride , il releva la tête pour observer l'habitation nichée à l'orée du petit bois qui s'étalait devant lui , celle ci était minuscule et semblait vieille , certaines tuiles manquaient à l'appel ... sans la lueur diffuse qui filtrait par les carreaux on aurait pu croire la maison abandonnée.

Le patriarche avait fait chou blanc dans ses recherches , les archives de l'ordre ....la bibliothèque de Luskan ... la bibliothèque de padhiver ... il ne restait plus que cet endroit.

Il s'enveloppa dans sa cape , croisant les bras avant de s'avancer lentement vers la modeste masure et frappa à la porte , après trente longues secondes , un vieil homme souriant vint lui ouvrir


Ah , vous voilà ... on m'avait dit que vous viendriez ... entrez entrez ...

Aerandir lui adressa un signe de tête et entra dans la maison ... l'homme semblait ne vivre que dans une seul pièce , celle ci était remplie de livres , de parchemins et de réserves d'encre...

Maître Herod , je ...

Je sais pourquoi tu es venu jeune homme , voici ce que tu cherchais

Le vieux lui tendit un cylindre hérmétique fait de cuir, le patriarche l'observa un petit moment avant de prendre l'objet en question , il l'ouvrit , jeta un oeil rapide sur son contenu avant de le refermer et de le ranger

Merci infiniment Maître Herod

Oooh ne me remercie pas , c'est un service que je te rend , contre le service que tu vas me rendre ... assieds toi , mets toi à l'aise , j'ai besoin de quelqu'un pour écouter la saga que j'ai écrite ...

Le vieux Herod passa sa main usée dans une barbe grise peu voire pas entretenue et ricanna

Elle est en six volumes ... et ... hé ! Ne fais pas cette tête jeunot , cette lecture est nécessaire et ... baaah assieds toi et écoute , de toute façon tu ne comprendras jamais rien à la littérature.

Le patriarche finit par s'assoir en soupirant sur ce qui ressemblait à une chaise ... à moins que ce ne soit une autre pile de livres ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Un parchemin rare ... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin rare ...   Un parchemin rare ... EmptySam 15 Juil - 18:47

Pendant ce temps là, Gaïa attendait son Père. Il lui avait promis de lui rammener un parchemin, son parchemin, le même qu'elle avait accidentellement mit dans l'eau en allant se baigner. Ce parchemin qu'elle ne quittait plus depuis qu'Eodred lui avait donné pour qu'elle apprenne à lire avec lui. Elle s'en voulait mais Eodred avait dit que c'était pas grave. Alors patiement elle attendait le retour de son Papa pour reprendre sa lecture préférée, pour continuer à en apprendre plus sur Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Un parchemin rare ... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin rare ...   Un parchemin rare ... EmptyDim 16 Juil - 18:11

Aujourd'hui c'est avec un large sourire aux lèvres que la petite fille du Camp des Veilleurs se baladait. Son Papa était rentré et lui avait ramené son parchemin. Et un cadeau !

Un magnifique étui à parchemin étanche. Bien qu'elle n'ait pas compris le sens de ce mot immédiatement, une fois les explications données par Aerandir, elle comprit tout de suite l'utilité d'un tel tube.

Mais son attention était porté sur LE parchemin !! Pas n'importe lequel, celui-là, le même que celui qu'elle avait perdu dans l'eau à première vue mais pour Gaïa il était different : Celui là c'était SON SIEN !

Toute fière elle sortit des appartements et partit à la recherche d'Eodred, son professeur, son ami ou son deuxième Papa quand Aerandir était pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parchemin rare ... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin rare ...   Un parchemin rare ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parchemin rare ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin...
» [Parchemin] Appel
» remise d'un parchemin a Lorgol
» "Parchemin se trouvant a l'interieur d'iris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: