Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

l'attitude des pnj

+2
Tandark
farf
6 participants
AuteurMessage
farf
Posteur utile

l'attitude des pnj Empty
MessageSujet: l'attitude des pnj   l'attitude des pnj EmptyJeu 13 Juil - 11:25

voila un bainite m'a dit qu'on l'egorgerait a l'infirmerie de luskan
de même quand on est a l'auberge et que ouvre les portes de l'étages , y a quand mêmes des videurs

donc la question est : quelle est l'attitude des pnjs et comment le deviner ?
pour moi un infirmier n'égorgera jamais un blessé
et un gros bras n'agira que si il y a une action conre l'auberge ou un client
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark

Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

l'attitude des pnj Empty
MessageSujet: Re: l'attitude des pnj   l'attitude des pnj EmptyJeu 13 Juil - 12:02

Comment? Qu'est-ce que j'apprends? On égorge les malades à l'Hopital de Luskan... Si le Doc savait ça... (soit dit en passant, y a toujours ce petit pb de malade qui est en hostile, et qui se fait boiter proprement par les Guérisseurs à chaque reboot, mais bon^^)

Bien sûr que non, jamais les Guérisseurs de l'Hospice ne s'en prendraient que ce soit, on aurait même soigné Materazzi après qu'il ait reçu son coup de tête, c'est dire... Simplement, tu oublies que ton Bainites, là, il est surement bien fanatique. En outre, je ne le vois pas non plus aller se présenter à l'Hospice, qui je le rappelle est géré par les Veilleurs, pour se faire soigner, trop les boules pour lui (mais il aurait été accepté, en tout cas, c'est la volonté du Doc, qui a lui même soigné 2 DK Cycy rp...)

Pour les actes des PNJ, si personne n'y fait mention RP, tu les prends pas en compte. Sinon, leurs actions seront décrites (par toi ou un autre): je pense pas qu'il y ait grand chose à recommander, si ce n'est de la cohérence et du bon sens...
Saman
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Saman

l'attitude des pnj Empty
MessageSujet: Re: l'attitude des pnj   l'attitude des pnj EmptyJeu 13 Juil - 12:20

je voyais mal mon perso allez se faire soigner a l'hosto des veilleurs alors qu'il etait directement responsable de la mort de deux paladins deux jour plus tot Wink
farf
Posteur utile

l'attitude des pnj Empty
MessageSujet: Re: l'attitude des pnj   l'attitude des pnj EmptyJeu 13 Juil - 12:29

en même temps c'est la ou les veilleurs ils assument leur roles Smile

ils ne devraient pas te toucher un cheveu de ta tête.
(de toute manière frapper un homme blessé, désarmé et voir mourant c'est pas une attitude très good ......)

après tu aurais été surement débiteur d'une faveur ou de quelques piecettes voir de ton arme :p

au passage l'infirmerie impartient a qui ? luskan ou aux vieilleurs ?
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

l'attitude des pnj Empty
MessageSujet: Re: l'attitude des pnj   l'attitude des pnj EmptyJeu 13 Juil - 12:41

Citation :
voila un bainite m'a dit qu'on l'egorgerait a l'infirmerie de luskan

C'est un BAINITE qui t'a dit ca et il te l'a dit RP non ?
Ce n'est donc pas un Veilleur, et pour moi ca fait parti de la paranoïa du perso ... Aucuns veilleurs n'a jamais fait de mal à un bad dans l'hopital.
Tandark
Gourou du flood
Tandark

l'attitude des pnj Empty
MessageSujet: Re: l'attitude des pnj   l'attitude des pnj EmptyJeu 13 Juil - 13:00

Alors pour répondre clairement:
- les propos du Bainites étaient bien RP (et tout à fait cohérents avec le personnage pour le coup)
- non, les Veilleurs qui s'occupent de l'hosto ne s'en prendraient jamais à qui que ce soit: nous faisons le bien, et nous le faisons bien, parbleu!
- l'Hopital est considérée comme propriété de Luskan, mais ce sont les Veilleurs qui le gèrent
Voila.
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

Habitat : Lyon

l'attitude des pnj Empty
MessageSujet: Re: l'attitude des pnj   l'attitude des pnj EmptyJeu 13 Juil - 15:56

La place des Veilleurs quand à l'hôpital est sujet à de nombreux débats.

Lorsque les Veilleurs ont signé un accord avec la ville de Luskan concernant la construction de l'hospice, il a clairement été stipulé que les Veilleurs ne trancheront en rien et ne feront pas valoir leurs idéologies au sein de l'hôpital.

Même si l'Ordre est basé sur la Sainte Triade, il est de droit à un prêtre de Tyr, par exemple, de refuser de soigner quelqu'un qu'il juge maléfique, il sera donc soigné par quelqu'un d'autre, et cette personne avisera son clergé.
Mais il me semble logique qu'au sein de la gestion de l'hôpital, ce ne sont que des personnes "neutres" niveau religieux, et bienveillantes qui y travaillent. Les personnes plus avisées religieusement travailleront directement au sein de l'Ordre pour se battre pour ses idéologies.

Pour toutes les questions concernant la faction des Veilleurs
*pointe la section ONU du forum, topic Veilleurs*
http://www.tiza.hidden-muse.com
farf
Posteur utile

l'attitude des pnj Empty
MessageSujet: Re: l'attitude des pnj   l'attitude des pnj EmptyJeu 13 Juil - 16:00

même sans être neutre ça serait une bande d'ilmaterites :p
et eux ils soignent tout le monde même les adeptes de loviatar car ça serait une victoire sur eux ^^
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

Habitat : Lyon

l'attitude des pnj Empty
MessageSujet: Re: l'attitude des pnj   l'attitude des pnj EmptyJeu 13 Juil - 16:02

Vui, mais pour dire que t'auras sans doute pas un prêtre de Tyr/Torm à l'hôpital quoi. Même s'ils auront des "droits" de gestion, les soins eux-même sont faits par des personnes plus modérées...

Question aux DMs: Les PNJs de l'hosto font partie des effectifs PNJ des Veilleurs...? Ou pas...?
http://www.tiza.hidden-muse.com
Tandark
Gourou du flood
Tandark

l'attitude des pnj Empty
MessageSujet: Re: l'attitude des pnj   l'attitude des pnj EmptyJeu 13 Juil - 16:23

Ben ça me paraîtrait logique que oui... En plus, il me semble bien que les PNJ qui y sont des "Guérisseurs Veilleurs"... Enfin pas sûr, mais il me semble.
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

l'attitude des pnj Empty
MessageSujet: Re: l'attitude des pnj   l'attitude des pnj EmptyJeu 13 Juil - 16:53

Non, les pnj operationnels ne sont pas representé sur les map
Contenu sponsorisé

l'attitude des pnj Empty
MessageSujet: Re: l'attitude des pnj   l'attitude des pnj Empty

l'attitude des pnj
Page 1 sur 1