| IRL Paris 29 juillet | |
|
+21Constantin Sokoma Nightdown Nathanael Ultimus Chonchon Galendorf Tale_Nermakiir Alextreme IgnomniS Lenae Aerandir Setociel Llialn francisco Zazza Bastounet Coralys Nikal whisky-free Tyza 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: IRL Paris 29 juillet Jeu 27 Juil - 13:36 | |
| J'ai eu Nagarak au téléphone, il viendra | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: IRL Paris 29 juillet Jeu 27 Juil - 14:12 | |
| Présent au fait! Enfin probablement pas à l'heure, et je repartirai en avance surement mais présent quand même | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL Paris 29 juillet Jeu 27 Juil - 14:37 | |
| TT le monde s'en fout... Mais z'ai trouvé un logement... xD
J'ajoute les nouveaux, ça fait plaisir... =) Plein de nouvelles têtes en plus...!
Présents: Coralys Llialn Tyza Alextreme Galendorf Sethaïnal Ramzi Ydelle Tale Sokoma Nightdown Nagarak (Mortichou?) | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: IRL Paris 29 juillet Jeu 27 Juil - 14:47 | |
| *enrage* Je suis a deux doigts de pas aller a ma super reunion de famille pour venir .... Mais vraiment à deux doigts ! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL Paris 29 juillet Jeu 27 Juil - 17:25 | |
| + Ignomnis!! *prépare les menottes et le fouet* Présents: Coralys Llialn Tyza Alextreme Galendorf Sethaïnal Ramzi Ydelle Tale Sokoma Nightdown Nagarak Ignomnis (Mortichou?) | |
|
| |
uaschitschun Eclaireur du flood
| Sujet: Re: IRL Paris 29 juillet Ven 28 Juil - 13:38 | |
| j'essaierai de passer au début une heure ou deux histoire de vous dire bonjour, mais je risque d'avoir du mal à rester longtemps, et je en suis même pas sur de pouvoir venir.
Peut-être à demain | |
|
| |
Llialn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: IRL Paris 29 juillet Ven 28 Juil - 13:56 | |
| Je l'ai vu venir gros comme une maison.. ca n'as pas loupé. Je ne pourrais être des vôtre Samedi... Amusez-vous bien *snif* et prenez des photos *resnif* (La prez déclare le repport de l'AG.. ou délègue au trésorier la présidence de la séance ) | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: IRL Paris 29 juillet Ven 28 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL Paris 29 juillet Ven 28 Juil - 20:43 | |
| *Trop trop contente* Uééééééééééé Sinon, snif Llialn... Présents:Coralys Tyza Alextreme Galendorf Sethaïnal Ramzi Tale Sokoma Nightdown Nagarak Ignomnis Mortichou Heziva | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL Paris 29 juillet Dim 30 Juil - 16:03 | |
| Ualaaa... Je suis de retouuuur... Sté bien... Bon... J'fais un p'ti compte rendu de ma vision de moi. (chouette)
Donc je suis arrivée à midi à la Gare de Lyon, où Seth est venu me chercher... On c'est baladés... Pi il a décidé de me montrer quelque chose sur l'île de la cité qu'on a visité en long en large et en travers pour finalement manger une super glace sur lîle Saint Louis... Je sais que ça vous passionne, je vous fait grace des détails. Finalement, j'avais des cloques plein les pieds car touriste que je suis j'étais en sandales, donc on est arrivés en retard au point de RDV.
Heureuse surprise, des personnes en plus sont venues, dont Illia (une elfette), Tendress, Dulci et Fumble. Nous ont rejoint plus tard Miss Parker (Earendil) et Amil (l'elfe au nom à ralonge). Puis après, on c'est posés au Hall's Beer (vers 15h)... Puis on a papotté au chaud... Jusqu'a passé 23h... De tout de rien... Du val... de conneries... toussa!
Pi après j'ai peu dormi pour cause de refaisage de monde, mais bon, j'ai un roo sourire aux lèvres là, j'ai vraiment apprécié de vous voir hier. Puis ça m'a fait très très plaisir de voir de nouvelles têtes...
Pour les photos, j'en ai que deux et elles sont pourries... xD
Allez, sur ce je vais aller comater...
Bizoux a tous de hier, et m'ci encore =) | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: IRL Paris 29 juillet Lun 31 Juil - 11:04 | |
| Encore une irl sympa, merci à tous. Et merci à Miss Parker et Ami de nous avoir rejoint, ce fût un plaisir | |
|
| |
Miss Parker Fumeuse de thé
| Sujet: Re: IRL Paris 29 juillet Lun 31 Juil - 17:35 | |
| Voui, c'était vraiment sympa de vous voir tous. Je regrette pas d'être passée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Paris 29 juillet | |
| |
|
| |
| IRL Paris 29 juillet | |
|