Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Viols

2 participants
AuteurMessage
Velkyor
Zoolander
Velkyor

Habitat : Jamais bien loin

Viols Empty
MessageSujet: Viols   Viols EmptyMer 12 Oct - 12:08

Je me permet d'exprimer ici ma surprise mais aussi une certaine lassitude devant la lecture d'un nouveau post RP traitant d'un viol. Après une succession d'agressions de ce type chez Garfaux courant septembre, j'ose juste espérer que ce type de scène fait partie d'un RP totalement consenti, et non imposé sous de louches raisons de nécessité RP.

Pour moi, le viol rejoint la torture avec séquelles ou la mutilation, et cela peut équivalloir à la mort RP du personnage. Qui aurait envie de jouer son perso fétiche violé par un 1/2 troll par exemple ? Je ne cite que le 1/2 troll, mais un banal Bainite ou Cyriquiste violeur pour une pauvre ensorceleuse de Mystra, ça revient au même qu'un demi-troll.

Dans un tel cas, le joueur-joueuse sera certainement tenté d'abandonner son perso. S'il ne le fait pas, il n'a plus le même plaisir de jeu. Je vous passe le chapitre sur les éventuelles répercussions privées que peuvent avoir ce type de scène sur des joueurs-joueuses sensibles, d'autres s'en chargeront certainement. On est là pour s'amuser, pas pour subir péniblement avec un personnage virtuel les conséquences des désirs parfois spéciaux d'autres joueurs.

L'accord est plus qu'indispensable pour moi, avant d'entreprendre une telle action, et c'est un accord non forcé qui doit être obtenu. le plan : "de toute façon t'as des chaines, personne sait que t'es là, si t'accepte pas t'es pas RP t'es mauvais joueur etc", je trouverais ça lamentable. Je pense que l'on devrait laisser systématiquement à la victime la possibilité de s'échapper, même agonisante, pour éviter cela, et que le refus d'une telle scène ne devrait pas être considéré comme un manque de savoir RP.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva

Viols Empty
MessageSujet: Re: Viols   Viols EmptySam 15 Oct - 20:54

Les règles sont claires a ce sujet....

VIOL, TORTURE ET RP CUL

Rien d'original la dessus je reprend juste ce qui avait été dit.

Si vous désirez faire ce type de rp. D'abord (ça semble logique mais bon) pas en place publique^^.

Ensuite VOUS DEVEZ DEMANDER ET OBTENIR L'ACCORD DE VOTRE VICTIME

Même si c'est pas toujours évident essayez de vous renseigner sur l'age du joueur d'en face.
De plus si la victime accepte mais qu'en plein rp elle ne veux plus, arrêtez immédiatement (après tout tout le monde peut se tromper).

Maintenant si vous tombez sur un boulet qui refuse de vous demander votre avis ou continue malgré votre refus, vous êtes autorisé à vous barrer. Prenez tout de même un screen et contactez un md (ou votre md à temps partiel préféré^^). Inutile de vous dire que vous serez venger à notre manière mad.gif

Je demande les screen pour éviter tout abus.
Revenir en haut Aller en bas

Viols
Page 1 sur 1