Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[En attente][DDArgent][Chonchon]Sraken

4 participants
AuteurMessage
Bahamut391
Néophyte (Noob en poli)

[En attente][DDArgent][Chonchon]Sraken Empty
MessageSujet: [En attente][DDArgent][Chonchon]Sraken   [En attente][DDArgent][Chonchon]Sraken EmptyVen 7 Juil - 15:06

Citation :
Nom du compte joueur: bahamut391

Nom du perso: Sraken

Race: Demi-Dragon

Alignement: Loyal Bon

Religion: Bahamut

classe(s): 15barde/10Disciple du Dragon Argent

Arme de prédilection : Epées Longues

Trait de Caractère: La plupart du temps très gentil, il est intelligent, il possede le caractere d'un Dragon d'Argent Razz

Description physique: Musclé, écailles argentées recouvrant son corps, 3.04m, une carrure imposante et une cicatrice partant de la partie droite du front, traversant toute la joue droite et qui se redirige vers le milieu de ses lèvres. Deux épées longues dans le dos, une guitare juste à coté et des vêtements de couleur blanche et bleu clair, représentant le froid, et la glace.

Prologue : La vie d'un Barde

Dans la Brèche de Dougan, vers l'Epine Dorsale Du Monde, vivait un Barde qui vivait de son métier, il était assez pauvre, il avait juste une tenue vestimentaire correcte. Chaque jours, il chantait, récitait des contes aux enfants, faisait de la musique avec sa guitare... Ce Barde s'appelle Sraken, un homme sans parents qui vit dans les Bas Quartiers de la Brèche de Dougan.

Retours a son Enfance

En réalité, Sraken est issu d'une famille Draconique, son père était un Dragon d'Argent, et sa mère une femme, vivant également dans la brèche de Dougan. Son père, Ertiaoth vivait dans une caverne de glace dans l'Epine Dorsale du Monde, un jour, il vit cette ville, la Brèche de Dougan et décida d'aller y jeter un oeil. Il se transforma en humain, la visita, et là il tomba amoureux d'une femme qui faisait ses courses. La femme aussi tomba amoureuse et ils finirent par coucher ensemble. Cette femme accoucha d'un bébé, un bébé qu'ils nommèrent Sraken, c'était le nom que son père lui a trouvé. Mais cette femme ne voulait pas le garder, elle etait jeune et pour elle c'etait trop de responsabilitées, et elle disait que ca lui empchait d'etre totalement libre. Alors, Ertiaoth se retrouve le coeur brisé et ne pouvait pas garder un enfant. Il le deposa sur un muret de la place de la Breche de Dougan.
Là, la famille Waylnot fit ses courses et récupéra le bébé. Il y avait un petit parchemin sur lui, il était écrit :
"Prenez soins de Sraken".

L'Eveil

Le temps passait, et il entendait une rumeur tout les jours, en chantant sur la place.. Il y aurait dans l'épine Dorsale du Monde une caverne ou dedans, il y aurait un trésor. Sraken, se disant qu'il devrait tenter sa chance, regarda ses économies des cinq derniers mois, et il avait suffisamment pour acheter un équipement complet, il sacrifia ses économies pour sûrement... Rien. Une fois prêt, il décida de monter l'épine dorsale du monde, ayant un gros vêtement chaud, fourrure, etc. Jusqu'à arriver au sommet. Là, il décida de fouiller partout. Des heures s'écoulèrent, jusqu'à ce qu'il voit une entrée de grotte. Il décida d'y entrer, et en s'enfonçant dans la caverne de glace, de plus en plus loin de la sortie, il entendit soudain un grognement sourd. Sraken se mit sur ses gardes, et regarda partout autour, en avançant doucement. Il avançait, quand soudain il arriva devant une grande porte en glace. Il l'ouvrit en forçant, et la derrière il aperçu un grand Dragon d'Argent. Il tourna la tête vers Sraken.
Que veux-tu, Etranger? Encore quelqu'un qui veut ma peau? Ou est ce le trésor? Demanda le Dragon de sa voix grave.

Je...j...je suis venu pour le trésor répliqua Sraken, en bégayant.

Hummm... Approches.

Sraken avança, doucement et méfiant. Le dragon approcha sa tête du visage de Sraken, il se mit à le renifler et à le regarder longuement.

Tu portes mon odeur, et tu portes le visage de ta mère..

Et là, Sraken ressentit un choc mentale assez puissant. Il se laisse tomber a genoux, se tenant la tête.

Je... qui est ma mère? qui êtes vous?! Répondit Sraken au sol, plissant les yeux de douleur.

Sraken... Je suis ton père. Ta mère ne voulait pas de toi, etant trop jeune et croyant qu'un enfant est trop de responsabilitées et un manque de liberté pour elle... Je l'ai rencontrée alors que je visitais la Breche de Dougan quand j'ai pris une forme humaine, tu as du sang Draconique en toi, tu fais partit de la famille Draconienne, Sraken.

Je...vous mentez!

Mais, Sraken, pourquoi je te mentirais? Je ne vois pas l'intérêt.

Sraken réfléchit longuement, et se mit a accepter cette réalité Je... Je vois.. Je comprends mieux...

Prends mon trésor, il t'aidera dans la vie, je le fais pour aider mon fils, alors prends le, et prends soin de ton argent, ne le gaspille pas.

Je... Merci... Père.

A bientôt mon Fils, nous nous reverrons, et retiens mon nom...Ertiaoth.

Le jeune Sraken quitta la caverne avec le trésor, et rentra en ville, il se racheta une maison, et pu enfin vivre correctement.

La Transformation

Mais ensuite, après ce choc ressentit dans la caverne, il commença à faire des cauchemars ou des Dragons apparaissaient toujours, après plusieurs rêves, de la sueur apparu sur son front. Sraken décida de rechercher dans une bibliothèque ce que voulait dire ces symptômes quand il se mit à savoir que c'était un lien avec son père, il rechercha dans tout les livres sur les Dragons, quand soudain il tomba sur l'explication de ces symptômes, ils expliquaient que peu a peu, l'apparition d'écailles presque invisibles qui brillent légèrement seraient visibles. Sraken regarda sa main et il y vit un léger reflet, il venait d'apprendre qu'il subirait la métamorphose du Disciple Draconien.

Du temps passait encore, les rêves se succédaient, la sueur toujours apparente quand la, une autre modification, le Barde commença à prendre beaucoup en musculature. Et là, selon sa progression dans la transformation, il lu peu a peu ce qu'il se passait. Des semaines s'écoulèrent et là, pendant la nuit, une autre transformation apparut : Son organisme draconique se reveilla, la glande draco-endocrinienne fondamentale se forma dans les poumons et le fit augmenter la taille, de ces derniers, dans la cage thoracique.

Cette glande, alimentée par l'air contenu dans ces imposants poumons, est a l'origine du souffle draconique qui passe par le larynx. Sraken apprends ça en lisant le livre, et tente de faire son souffle draconique. Apres plusieurs essais sans résultat, il crache son souffe de froid. Sraken est desormais sûr qu'il fait partit de la Famille Draconnienne et qu'il deviendera un Disciple du Dragon Argenté. Un mois s'écoula, aucune modification n'avait apparu lorsque un jour, il se réveilla encore plus musclé que d'habitude, une autre transformation était arrivée cette nuit. Ensuite, quelques semaines plus tard, ses écailles se voiaient un peu plus et commençaient à prendre de la couleur, elles deviennaient argentées.
Ces modifications pouvaient gêner les gens de la Brèche de Dougan, il décida alors de porter une cape tout autour de lui, pour éviter qu'on ai trop le regard sur lui, sachant que les Disciples Draconniens sont très recherché sur Toril.

Trois Mois s'écoulèrent, aucunes modifications. Quand encore la nuit, il grandit beaucoup plus et prit une carrure plus imposante.
Un mois plus tard, il regarda ses bras et là il vit que des écailles argentées fraîchement visible. Il se regarda dans le miroir et en avait sur le front, sous les yeux et en haut du nez. On pouvait voir ses écailles de loin. Et là, la transformation la plus douloureuse, la plus importante de Sraken va arriver... Une transformation très douloureuse, elle arrivera dans quelques mois. Sraken arrêtait de lire son livre sur les Disciples Draconniens, il pensait connaître les transformations : grandir, devenir musclé, être plus écailleux. Mais il avait tord. Cinq mois plus tard, encore la nuit, la sagesse et le savoir du sang l'envahie, il a de nouveaux sens et sa masse cérébrale augmente légèrement. Le lendemain soir, s'enchaîna la transformation la plus douloureuse... Lors de cette nuit, avec entre autre ces nouveaux liens qui apparaissaient, Sraken revit un choc profond, il devient presque inconscient tellement la douleur est forte car des ailes lui poussaient, perçant la peau, de nouveaux os poussaient par conséquent et les plaies mettront quelque temps à cicatriser. Sraken était devenu un Disciple du Dragon Argenté, il se reposa la nuit après, au réveil il avait soif d'aventure et d'exploration, il decida de s'envoler avec ses ailes et d'explorer les régions chaudes au sud : Padhiver, Luskan, Eauprofonde, etc... Et également de voir ce qu'il se cache tout au nord...

[HRP] Donc, je sais que le quota de DD a ete atteinds mais, je fais un DDA pour "Reserver une place" si il y en a une qui se libere (Si il est accepté evidemment Razz ) Et aussi merci a Lilaln pour son explications sur l'evolution des dragons (selon les lvls) qui m'a bien servit Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche

Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

MessageSujet: Re: [En attente][DDArgent][Chonchon]Sraken   [En attente][DDArgent][Chonchon]Sraken EmptySam 8 Juil - 9:25

Demande de Chonchon pour évaluer ce BG qui sera donc en attende vu que les quotas sont complets
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: [En attente][DDArgent][Chonchon]Sraken   [En attente][DDArgent][Chonchon]Sraken EmptyDim 6 Aoû - 15:21

chonchon ?
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: [En attente][DDArgent][Chonchon]Sraken   [En attente][DDArgent][Chonchon]Sraken EmptyJeu 12 Oct - 6:42

bon quotats pleins....
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

MessageSujet: Re: [En attente][DDArgent][Chonchon]Sraken   [En attente][DDArgent][Chonchon]Sraken EmptyVen 17 Nov - 19:25

toujours d'actualité ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En attente][DDArgent][Chonchon]Sraken   [En attente][DDArgent][Chonchon]Sraken Empty

[En attente][DDArgent][Chonchon]Sraken
Page 1 sur 1