Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

bonjour :)

5 participants
AuteurMessage
farf
Posteur utile

bonjour :) Empty
MessageSujet: bonjour :)   bonjour :) EmptyMer 5 Juil - 17:56

vue que c'est la section nouveau je me suis dis autant poster ici :p

donc voila je me présente : farf futur energumène qu'une paladine psychopathe a voulut me faire venir ici (donc c'est elle qui faut frapper si vous n'êtes pas content ) Smile

sinon j'aurais aimé des petits conseils sur ce que je peux faire parmis ce qui est legal de faire :p

donc le personnage et le frère de la pauvre paladine :p (un frère pareil on comprend qu'elle finisse paladine Sad)
comme je n'aime pas les BG trop compliqué pour moi :p
j'avais décidé de le faire apprentie bucheron (j'aime les haches a deux mains que voulez vous ^^)
comme il faut une raison d'échouer dans une espace où la densité de problèmes aux metres carrés et fortes, forcement ce bambin est maudit :p
oui c'est un classique mais au moins il a encore ses parents et n'est pas amnésique ^^
donc en faite l'idée de mon personnage se rapproche du berserker de lodoss pour ceux qui connaissent.
Donc un gentil jeune homme qui a cause d'un esprit du feu (ou son equivalant a dd3 je connais mal l'univers je l'avoue Sad )
aurait la particulaité de se tranformer en berserker ......... un berserker un peu mysthique, comprenez par la qu'il n'a pas que l'effet champignon hallucinogène mais y a un peu de magie dans l'air Smile (y a aussi un barbare comme ça dans confrontation le jeu pour ceux qui connaisse )

pour réprésenter cela je pensais a un barbare/barde
le barbare étant celui qui colle au berserker par définition
et le barde car d'une part il réprésente le coté un peu jeune homme délicat , un petit link aussi avec sa flute et son chapeau vert :p
donc y a un constrate intéressant
bien sur les sorts de bardes seraient autre que les manifestations de l'esprit du feu quand il est "berseker" ou proche de cet etat (les bardes par définition ont du sang magique me semble t il c'est une version de l'explication de l'essence innée de tel pouvoir )

alors voila l'épineuse question est ce un personnage abbérant ?
ça se pourrait ...... je le concède même si bon l'idée me plait beaucoup Smile
en ce qui concerne humain barbare/barde (de même lvl les deux classes)
je n'ai pas vue de restrictions particulières sur ces points la (je peux me tromper :p)

donc avant de commencer a ecrire un BG y a 'il des choses qui ne vont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyMer 5 Juil - 18:12

Je laisse les Scribes repondre pour ton bg. Perso je te souhaite la bienvenu et t'offre la camisole reglementaire.

Et oui cette chère paladine est azimutée lol!
farf
Posteur utile

MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyMer 5 Juil - 18:22

merci Smile
en faite j'attends une sorte d'aval de mon idée de Bg avant de le faire :p
y a rien de plus frustrant de se faire refuser un personnage après l'avoir longtemps reflechit Smile
je préfère donc quitte a me prendre une claque la prendre avant de faire le BG définitif :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyMer 5 Juil - 18:35

*donnne la camisole reglementaire*

Gloire !!!
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai

Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyMer 5 Juil - 20:43

je ne suis pas scribe mais je pense que le barbare/barde n'a pas besoin de validation (sauf si ca a changé durant mon absence. Mais tout BG bien expliqué sera touours mieux que de ssimple parole. Je pense que ton perso devra etre amusant a rp. Bienvenue parmis nous et bon jeu.
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyMer 5 Juil - 20:59

Salut à toi

Si tu veux développer le coté berserker de façon plus mystique, je te conseil d'utiliser une semi divinité à peine évoqué dans je ne sais plus quel obscur bouquin de Ro, qu'un ami Mj à développé plus avant.

Cette semie divinité de Nomme Alinka et représenterait la force brute de la nature, la puissance incontrolable, le déchainement des éléments.

Alinka marque ses berserker, sortes de barbares qui auraient reçu la connaissance d'Alinka et la prirais pour la puissance qu'elle leur accorde d'une marque qui atteste leur appartenance.

Les berserk sont lié aux forces de la nature et surtout au élément

Berserk pyrique lié au feu
berserk Hydrique lié à l'eau
Berserk Eolique lié à l'air appelé aussi berserk tonnere
Berserk tellurique lié à la terre.

c'est quelque chose qui peut être amusant pour le coté mystique que tu cherches à développer
farf
Posteur utile

MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyMer 5 Juil - 21:40

exellent a un détail pres :p
tout le plaisir est dans le fait qu'il ne sait pas qu'il est berserker :p
mais en même temps il pourrait louer les louanges d'Alinka
étant barde car il trouve la semi déesse intéressante Smile
et celle ci flatter ou bien vexée (:p) lui a coller sa marque comme récompense/punition.

on pourrait le voir comme ça ?
sinon j'ai une ébauche de BG qui donnerait ça :p je previens je suis nulle en redaction ...
Nom du compte joueur: Farf

Nom du perso: Médérhas Dâcrepente

Race: Humain

Alignement: Chaotique neutre (a cause de son coté berserk qui le rend imprévisible, et aussi son coté fouteur de merde :p )

Religion: Lathandre ou tymora

classe(s):(nbre de lvl prévu aussi si possible) barbare/barde (minimum 8 vue qu'on doit avoir 4 lvl minimum de chacun ^^ pas de maximum prevu Smile (ça va donc de 8 a 40 :p))

Arme de prédilection/domaines/école de magie: hache a deux mains ou épée a deux main

Trait de Caractère: tête en l'air, souriant, un peu tristounet et nostalgique aime prendre la vie avec légèreté, n'est pas forcement de bonne compagnie .

Description physique: Les cheveux chatains clairs, mi long, détaché au vent , les yeux vert clairs. Une silhouette proche des danseurs de ballet, musclés mais avec de la souplesse, une peau bronzée par le soleil. il mesure 1m75 .

Après le départ de sa grande soeur, Médérhas passait le plus claire de son temps a se promener dans la végétation local autour de leur demeure. Adorant les promenade a cheval, rien ne lui faisait plus plaisir que de suivre le coucher du soleil avec son ami a crinière d'ecume, shavrado. Son autre pastant se portait sur les livres et la flute, et bien souvent sa mère se demandait si lui et sa soeur n'avait pas inverser leur role pour la rendre folle.

Malheureusement, malgres que son père soit un peu attristé que son fils ne daigne manier une arme, il aurait préféré reformuler son voeux autrement qu'en cette triste journée.

Un jour Médérhas, lors de sa promenade quotidienne, torda a rentrer lors d'un soir d'orage, alors que la plus s'abattait avec rage , lui riait au eclat s'amusant cherchant quelques poesies a tirer de ce paysage. Pourtant tout chose a une fin , et la foudre qui s'abatit sur l'arbre devant eux eut tot fait de le ramener a la dure réalité.
Shavrado s'emballa , se cabra et dans un départ brusque le projeta contre le tronc calciné.
Il fallut quelques minutes pour que le jeune reprenne conscience. Mais une fois relevé il ne put détaché le regard de la fantastique créature assise devant lui.

Quelques heures plus tard alerté par le retour brusque de Shavrado, sa famille et les quelques gens du domaine partir a sa recherche.
jamais ils n'oublieront, ce regard ainsi que ce sang dégoulinant de mains pourtant fragiles, il fallut 5 hommes pour le maintenir, et une bonne claque du père pour lui faire perdre conscience.

Les jours passèrent, il semblait pourtant si calme si souriant , mais parfois sans que l'on ne le sache , ce regard revenait et avec lui une violence meurtrière.
affolé , et desepéré sa mère chercha après des pretres locaux un espoir, mais l'espoir fut vain , ni une maledicton , ni une possession était a l'oeuvre mais une étrange magie ressortie de nullepart avait insufflé sa folie a son hote et cette folie avait un nom celle du berserker.
Son père plus pragmatique demanda conseil a un vieux sage, il apprit que si la magie ne pouvait en venir a bout , seul la volonté du jeune homme le ramenera a la raison.
Volonté loin de suffir pour un jeune plutot reveur, il prit sur lui de l'envoyé voir sa soeur pour que celle ci lui apprenne ce qu'est la discipline.

Médérhas, partit donc flute et missive en main rejoindre sa soeur. Mais une dernière épreuve l'attendait. Pour une raison obscure un vieux bucheron rencontré sur le chemin, decida de l'accompagner jusqu'a Luskhan. La route loin d'être sur lui permit de percevoir la seconde nature du soit disant poete, et loin de s'en offusqué s'en ai miraculeusement toujours accomodé. A la fin du périple il lui remit sa vieille hache avec ses paroles :
"cette hache te detachera tel un arbre des racines de ton passé"
Depuis Médérhas recherche sa soeur avec sa flute une missive et maintenant .. une vieille hache ..... a la main.

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 21:42, édité 1 fois
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl

Habitat : au pays des Bisounours

MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyMer 5 Juil - 21:42

bienvenue en tout cas
pour tes questions je laisse les autres répondre Razz Rolling Eyes
farf