exellent a un détail pres :p
tout le plaisir est dans le fait qu'il ne sait pas qu'il est berserker :p
mais en même temps il pourrait louer les louanges d'Alinka
étant barde car il trouve la semi déesse intéressante
et celle ci flatter ou bien vexée (:p) lui a coller sa marque comme récompense/punition.
on pourrait le voir comme ça ?
sinon j'ai une ébauche de BG qui donnerait ça :p je previens je suis nulle en redaction ...
Nom du compte joueur: Farf
Nom du perso: Médérhas Dâcrepente
Race: Humain
Age: 17
Alignement: Chaotique neutre (a cause de son coté berserk qui le rend imprévisible, et aussi son coté fouteur de merde :p )
Religion: Lathandre ou tymora
classe(s):(nbre de lvl prévu aussi si possible) barbare/barde (minimum 8 vue qu'on doit avoir 4 lvl minimum de chacun ^^ pas de maximum prevu
(ça va donc de 8 a 40 :p))
Arme de prédilection/domaines/école de magie: hache a deux mains ou épée a deux main
Trait de Caractère: tête en l'air, souriant, un peu tristounet et nostalgique aime prendre la vie avec légèreté, n'est pas forcement de bonne compagnie .
Description physique: Les cheveux chatains clairs, mi long, détaché au vent , les yeux vert clairs. Une silhouette proche des danseurs de ballet, musclés mais avec de la souplesse, une peau bronzée par le soleil. il mesure 1m75 .
Après le départ de sa grande soeur, Médérhas passait le plus claire de son temps a se promener dans la végétation local autour de leur demeure. Adorant les promenade a cheval, rien ne lui faisait plus plaisir que de suivre le coucher du soleil avec son ami a crinière d'ecume, shavrado. Son autre pastant se portait sur les livres et la flute, et bien souvent sa mère se demandait si lui et sa soeur n'avait pas inverser leur role pour la rendre folle.
Malheureusement, malgres que son père soit un peu attristé que son fils ne daigne manier une arme, il aurait préféré reformuler son voeux autrement qu'en cette triste journée.
Un jour Médérhas, lors de sa promenade quotidienne, torda a rentrer lors d'un soir d'orage, alors que la plus s'abattait avec rage , lui riait au eclat s'amusant cherchant quelques poesies a tirer de ce paysage. Pourtant tout chose a une fin , et la foudre qui s'abatit sur l'arbre devant eux eut tot fait de le ramener a la dure réalité.
Shavrado s'emballa , se cabra et dans un départ brusque le projeta contre le tronc calciné.
Il fallut quelques minutes pour que le jeune reprenne conscience. Mais une fois relevé il ne put détaché le regard de la fantastique créature assise devant lui.
Quelques heures plus tard alerté par le retour brusque de Shavrado, sa famille et les quelques gens du domaine partir a sa recherche.
jamais ils n'oublieront, ce regard ainsi que ce sang dégoulinant de mains pourtant fragiles, il fallut 5 hommes pour le maintenir, et une bonne claque du père pour lui faire perdre conscience.
Les jours passèrent, il semblait pourtant si calme si souriant , mais parfois sans que l'on ne le sache , ce regard revenait et avec lui une violence meurtrière.
affolé , et desepéré sa mère chercha après des pretres locaux un espoir, mais l'espoir fut vain , ni une maledicton , ni une possession était a l'oeuvre mais une étrange magie ressortie de nullepart avait insufflé sa folie a son hote et cette folie avait un nom celle du berserker.
Son père plus pragmatique demanda conseil a un vieux sage, il apprit que si la magie ne pouvait en venir a bout , seul la volonté du jeune homme le ramenera a la raison.
Volonté loin de suffir pour un jeune plutot reveur, il prit sur lui de l'envoyé voir sa soeur pour que celle ci lui apprenne ce qu'est la discipline.
Médérhas, partit donc flute et missive en main rejoindre sa soeur. Mais une dernière épreuve l'attendait. Pour une raison obscure un vieux bucheron rencontré sur le chemin, decida de l'accompagner jusqu'a Luskhan. La route loin d'être sur lui permit de percevoir la seconde nature du soit disant poete, et loin de s'en offusqué s'en ai miraculeusement toujours accomodé. A la fin du périple il lui remit sa vieille hache avec ses paroles :
"cette hache te detachera tel un arbre des racines de ton passé"
Depuis Médérhas recherche sa soeur avec sa flute une missive et maintenant .. une vieille hache ..... a la main.