Clikclik Celui qui lit ça est un abruti
| Sujet: LE FEU DE RETOUR PRES DE LUSKAN ! Dim 2 Juil - 16:43 | |
| Un groupe d'homme armée, s'approchére peu à peu de la foret de luskan, pourchassant un Hybride, il le traquére pendant quelques heure, ils ne trouverent rien, c'est alors que le plus haut gradé de l'expedition déclara, si il se cache il devra bien sortir sous le feu que nous allons lancé. Pour le Maitre Pour Le Patriarche !!! *brandit sa lame en l'aire, commencant de nombreuse incantation, plusieur flammes jaillir du ciel venant s'abbatre sur le sol et les arbres. les arbres prirent feu, et se propageait petit à petit sur les plus jeunes d'entre eux qui venait de poussé. Ainsi j'espére que les Druide se reveillerons, et qu'ils comprennent qu'ils ne sont rien pour La Main de Baine, juste des chiens. Ils firent route vers le Lorgol sous la le vent violent du Nord. pour l'instant rien ne soupçonne les bainites... pour l'instant. (j'espere que sa reveillera quelques personnes de dame nature ) | |
|
Zackkiske Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 302 Age : 40 Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie
| Sujet: Re: LE FEU DE RETOUR PRES DE LUSKAN ! Dim 2 Juil - 17:02 | |
| *Deux personnes différentes réagissent à cette destruction*
*Kane lui, était avec le Haut fonctionnaire, et il a aidé au ravage des flammes.*
*Zeik lui regarda par les murailles, et son sourire froid se dessina.* | |
|