Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Validé][Rôdeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Abel Rey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arioch
Eclaireur du flood
Arioch


Nombre de messages : 14
Age : 35
Habitat : Bordeaux

[Validé][Rôdeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Abel Rey Empty
MessageSujet: [Validé][Rôdeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Abel Rey   [Validé][Rôdeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Abel Rey EmptySam 1 Juil - 13:33

Citation :
Nom du compte joueur : x-ARioCh-x

Nom du perso : Abel Rey

Race : demi-elfe

Age : 45 ans

Alignement : chaotique bon

Religion : différents dieux humains et elfes ( ex : Shevaras, Solonor Thelandira, Tymora ... etc ...)

classe(s) : Rôdeur/Ensorceleur/Archer Mage

Arme de prédilection/domaines/école de magie : arc long

Trait de Caractère : Patient, rieur, calme

Description physique : Un demi-elfe marqué par un certain âge, les cheveux et sa barbe naissante argentés. Des yeux verts

Caractéristiques de base : FOR 10 / DEX 16 / CON 10 / INT 13 / SAG 14 / CHA 13


Åße£ Reý



Je me nomme Abel Rey. Ces morceaux de papiers un peu parcheminés reliés sommairement sont l'histoire de ma vie. Je prend le risque de faire cette entreprise. Une grosse écriture un peu tordu. J'écris cela pour peut être un jour conter des aventures à ma descendence ou pour me souvenir et ne jamais oublier qui je suis.
Tout d'abord je vais essayer de raconter mon enfance et ma vie jusqu'à aujourd'hui ... Puis ce qui s'en suivra ...




La Forêt



J'ai vécu une grande partie de mon enfance avec mon père Alkanzo. C'était un rôdeur qui protégeait la forêt où nous habitions. Je me souvient de cette petite maisonette de bois où j'ai passé tant de temps. Mon père m'appris donc comment devenir un bon chasseur pour pouvoir se nourir. J'appris à manier des armes de guerre, des arcs, des épées ... Pour chasser il fallait biensûr être discret. J'appris tout ça avec le temps et l'entraînement quotidien, les épreuves d'une vie de forestier.
Alkanzo ne m'avait jamais beaucoup parlé de ma mère, il détestait aborder ce sujet comme si une blessure profonde le faisait encore souffrir. Je puis bien évidemment le comprendre car ma mère était morte en me donnant le jour ... C'était une magnifique elfe comme beaucoup de gens de sa race et elle m'avait donner de magnifiques yeux verts dont les elfes ont le secret. Il me disait souvent que je ressembler à ma mère ...




Un pouvoir naissant

Mon père m'avait beaucoup parlé de la magie, de ses dangers, de sa nature chaotique. Ma mère pratiquait la magie disait-il, mais de façon inée. En résumé, elle n'avait jamais eu à ouvrir un grand ouvrage relatant les différents sorts.
J'avais tant espéré devenir comme elle, avoir un don serait si amusant ... Et bien on peut dire que je ne fus pas déçu. Je n'avais pas pris conscience de mes capacité, de mon potentiel et durant mon adolescence, j'appris à "maîtriser" mes pouvoirs. Chose bien difficile quand on est encore qu'un enfant...



L'âge de raison



Alkanzo, mon père, décida qu'il était tant que j'apprenne la vérité ...
En réalité, il n'était pas mon père mais son meilleur ami. Alkanzo, E'len (ma mère) et Klove (mon père) était des vagabons toujours en quête d'aventure. Et ce que j'eu le plus de mal à croire fut qu'ils avaient affrontés des dragons, ces reptiles majestueux et si sages. Mon père était mort face à l'un d'eux et Alkanzo d'eut s'occuper de ma mère. Je naquît et ma mère mourut ...



Les dragons



Alkanzo m'apprît les points faibles de ces grands reptiles, comment arriver à perçer leurs écailles, à quels endroits. Comment les pister sans se faire repérer. Alkanzo avait acquis cette science face à plusieurs dragons maléfiques durant ses voyage. Une de ses paroles m'avait marqué : "Ne fait pas étalage de ce que tu sais, utilise ton savoir pour une cause juste ou qui en vaut la peine". Il était ferme sur un point, il y avait des dragons non maléfique qui aidait souvent des aventuriers, ceux-la, il ne fallait en aucun cas leur coser du tort ou les tuer si cela était possible.
En pratique, tuer un dragon est bien difficile. Ces créatures millénaires sont tellement sages et intelligente qu'il faut ruser comme un dieu ! J'eu affaire à deux dragons, mais ceux là était encore adolescents. Et non sans mal, Alkanzo et moi combattirent un dragon noir. Nous avions fuit devant sa dépouille et la colère de son frère. L'autre dragon noir rendu l'âme face à nos flèches quelques jours après.



L'arc, les flèches et le tir



J'ai toujours eu beaucoup d'affinité avec les arcs longs. Je m'entraîne tellement avec cette arme que c'est devenue mon arme de prédilection.
Maintenant, je n'utilise presque que cette arme qui après beaucoup d'entrainement est aussi meurtrière au corps à corps qu'à distance.



Le vieil elfe



A mes trente ans, je partis de chez moi pour arpenter les routes sinueuses de l'aventure. Et je fis la rencontre d'un vieil elfe qui n'avait au total que 650 ans ! Mon vieil ami, car c'est ce qu'il est désormais dans mon coeur se nomme Eo'lis.
Ce vieil elfe faisait autrefois partis d'une unité d'archer mage. Il me racontait souvent ses aventures les plus trépidentes avec son unité.
En me liant d'amitié avec Eo'lis, dont les mains ne tremblent toujours pas quand il brandit un arc, il me déverça son savoir en matière de guerre avec les arcs, il m'apprit l'art des archer mage. De lier la magie et la précision d'un tir.
Ce ne fut pas une chose facile et je mit un certain temps à devenir un véritable archer mage.
Je quitta mon vieil ami quand j'eus 40 ans, l'aventure m'appelait. Cet ami me manque et je lui écrit parfois, il faudra un jour que je reviennes le voir.




----------------------------------------------------------------------------------





J'espère au fond de moi rencontrer d'autres elfes, qui se moqueront peut être de ma mauvaise prononciation! Mais avec tout ce que m'a appris Eo'lis sur la culture elfique, ce monde si mystérieux que sont les communautés elfiques m'attire. J'en rencontrerai surement là ou je vais.




----------------------------------------------------------------------------------




Je voyage actuellement dans le Val de Bise, grande région pleine d'intrigues.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Rôdeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Abel Rey Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rôdeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Abel Rey   [Validé][Rôdeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Abel Rey EmptyVen 7 Juil - 9:30

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Rôdeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Abel Rey Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rôdeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Abel Rey   [Validé][Rôdeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Abel Rey EmptyMar 25 Sep - 19:23

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Eclaireur du flood
Arioch


Nombre de messages : 14
Age : 35
Habitat : Bordeaux

[Validé][Rôdeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Abel Rey Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rôdeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Abel Rey   [Validé][Rôdeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Abel Rey EmptyDim 3 Mai - 18:59

Reprise du perso étant revenu sur nwn ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Rôdeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Abel Rey Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rôdeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Abel Rey   [Validé][Rôdeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Abel Rey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Rôdeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Abel Rey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir
» [Validé][Rodeur/Mage/Archer mage][DE] Merena Almoth
» [Validé][Rôdeur/Mage/Archer mage][DE]Tilik
» [Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith
» [Validé][Magicien/Archer Mage/Rôdeur][E] Celebloxë E'lenei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: