Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?

Aller en bas 
+8
Setociel
Micha
Tandark
Elian
Danzaki
Alextreme
Lenae
D-dale
12 participants
AuteurMessage
D-dale
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 76

Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? EmptyMar 27 Juin - 21:07

Partir a l'avanture quel jolie expression. Parcequ'ici je vais vous parlez de xper, de leveling , et tout ça. Bon pour ma part y a deux systemes qui domine.

Alors premierement y a ceux que l'on voit un peu partout. Un systme a la MMOPRG, avec monstre et tresor qui respawn. Les joueurs s'entassent dans un donjon et bute tous les monstres . Ils attendent qui revienent et recomence quand ces derniers respawn. Et ils font ça jusqu'a peter un plomb. De temps en temps ils recuperent une serpe +4 pour s'acheter du matos de fous vu que comme il est tout seul
a pexer et que nwn ce n'est pas prevu pour. Et oui seul on gagne plus d'xp. EN plus pour rajouter il affronte des monstres desequilibre, avec des buffs delire rajouter par des mappers dont les noms ont diparus depuis longtemps du module. Et puis en ce qui concerne les pieges, il n'y a pas vu que les pieges spawnable viennent tout juste d'apparaitre(1.67). Le roublard desamorceur de pieges devenant la risée de ses confreres. De temps en temps le joueur rencontre un autre et pexe enssemble de maniere rp sous un pretexe risible(comme cela ils peuvent partager cette souffrance a deux), ce n'est que de la mauvaise fois qui ne tient qu'un temps avant que leur intinct de pexer les rattrapes. Des dm conscient du probleme etablissent des regles punitives sur les joueurs pour empecher cela au lieu de regler le probleme a la source, bien qu'eux meme avant d'avoir leurs beaux PJ level 62 n'hesitaient pas a pratiquer cette activitée rabarbative.
He oui il est dure d'etre credible au level 7 quand tous les autres sont level 25, a moins de jouer un rp noob : "Bonjour je suis la jeune avanturiere". Mais bon quand on a un perso avec un bg de 50 pages et de plus de 40 piges ça ne le fait pas.

Ou sinon y a les autres serveurs ou on retrouve le bon porte/monstre/tresor bien de chez nous, avec des recompenses cool avec des descriptions sympa et des pouvoirs utils, et pas toujours la meme épée longue +4 avec 1d6 de degat du feu.Les monstres ne sont pas la juste pour nous ralentir, et nous dire ouai encore 120 comme ça et je monte de level, non d evrai challenge avec beaucoup d'xp a la clée. Pas toujours les meme donjon, allons soyons fou pourqauoi pas des donjons aleatoire comme ceux d'eldritch que l'on trouve sur le vault. Une raison d'y aller, pas tient, je me promene dans la ,foret et je tombe sur une grotte. De vrai raison d'y aller en groupe ou accompagné de compagnon d'arme gerer par le serveur. L'envie d'aller a l'auberge du coin pour connaitre les dernieres quetes en date et non trainer quelques minutes sur la place de luskan pui regarder sa fiche d'xp et se dire aller encore 200 squellettes et je pourais m'attaquer au balors. Ici le niveau aurait une vrai valeur et l'argent aussi. Des pieges de fourbes ou l'on est bien content que bibi le halfelin nous l'ai desamorcer, sinon c'etait la decapitaion assuré. De vrai boss : "regarder dans le ciel trok le balor a choper arim le mage, il faut faire quelquechose avant qu'il ne crame completement"

Oui mais bon faut arreter de rever si vous me trouvez un module persistant comme ça je veut bien vous payer le champagne.

Et pour vous partir a l'avanture vous voyez ça comment?
*s'attend a voir arriver le dieu rp*
Revenir en haut Aller en bas
Lenae
Eclaireur du flood
Lenae


Nombre de messages : 69
Habitat : A l'Ouest...

Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? EmptyMar 27 Juin - 21:15

D-dale a écrit:



Oui mais bon faut arreter de rever si vous me trouvez un module persistant comme ça je veut bien vous payer le champagne.

Et pour vous partir a l'avanture vous voyez ça comment?
*s'attend a voir arriver le dieu rp*


Ah bah moi j'ai jamais vu d'module comme ça... ou plutot si ! cheers plein !! en fait... j'ai du tomber sur les bonnes personnes avec qui partir xp c'etait l'aventure RP. Comme quoi... c'est ptet aux joueurs de faire vivre leur aventure, et surtout : de trouver les personnes qui partagent leur point de vue !

Just have fun.
ljd Laerlin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-dale
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 76

Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? EmptyMar 27 Juin - 21:41

Je m'attendais a une reponse comme celle la, c'est vrai que le rp c'est sympa mais bon si c'est pour faire toujours le meme donjon moi j'appel ça un pretexte. Partir a l'avanture dans un vrai donjon pour de vrai raison ça serai beaucoup mieux je crois.

Me souvien sur un autre serveur ou je discutais avec une paladine ( genre super rp, qui n'arretait pas de faire des dons aux pretres de tyr, faut dire aussi avec ce que l'on lootait....) en plein milieu de la conversation : "bien si on allait chez les drows..."

Alors oui c'est bien le rp, mais bon je joue a un jeu video, je m'attend a autre chose qu'a simplement faire semblant de faire une quete. Si c'est pour faire que du rp je ne vois pas l'interet. Donc pour l'instant le systeme MMORPG ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? EmptyMar 27 Juin - 21:59

tu sais les donjons dans un module rp, c'est comme les frite de ton menu au mc do, elle seront toujours la et tu les mangera meme si elle ont un sal gout Smile mais on a inventé ensuite les potatos et la gens on le choix et peuvent choisir ce nouveau truc

tout ca pour dire, que les moyens techniques ne permettent pas de faire mieux avec les donjon pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? EmptyMar 27 Juin - 22:08

ce serveur existait.... je dit bien existait...

il portait le nom de DUSK HAVEN, serveur anglophone, presque entierement fait par des americains, il etait baser sur une petite ile du genre ravenloft...

il etait assez petit comme serveur ( max 30 personne) et avait a son PIC 100 map... mais la vie roleplay de ce serveur etait exemplaire... mais du au fait que la conjointe de l'herbergeur la surpris a faire des chose .... que je dirait point.. a balancer l'ordi dans la piscine ... resultat... perte total du serveur une semaine apres la sortit de Hordes of the underdark....

depuis je aire dans l'espoire de trouver quelque chose... mon dernier essait etait Taliv .. autre serveur exemplaire coter RP mais l'arriver d'un nouveu Head Dm et mon banissement ainsi que celui de tout mes amis francophone de ce serveur anglophone ma ammener sur le Val...

plusieur point faible pour le val.. mais plusieur point fort...

ma defection du culte de velsharoon pour joindre les rang dun autre cult a surement sauver de beaucoup... pas que les velsh etait nul.. au contraire mais du au fait que je suis au quebec.. je ne voyait presque jamais les autre disciple....

je tente le plus possible de RP sur le val, car lorsque je tente d'aller explorer le vaste monde du val... comme on dit au quebec: jme fait crisser une rince .... traduction.. je meurt comme un con...

donc, de tous les serveur que j'ai essayer, ceux francophone, car je veut jouer avec mon frere Paiste qui pige que dale a l'anglais et bien le Val a la palme d'or....
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Lenae
Eclaireur du flood
Lenae


Nombre de messages : 69
Habitat : A l'Ouest...

Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? EmptyMar 27 Juin - 22:56

D-dale a écrit:
Je m'attendais a une reponse comme celle la, c'est vrai que le rp c'est sympa mais bon si c'est pour faire toujours le meme donjon moi j'appel ça un pretexte.

(...)

Alors oui c'est bien le rp, mais bon je joue a un jeu video, je m'attend a autre chose qu'a simplement faire semblant de faire une quete. Si c'est pour faire que du rp je ne vois pas l'interet. Donc pour l'instant le systeme MMORPG ça me gonfle.

Joue a Heros of Might and Magic V, ca te changera cheers (pis les autres tits bonhommes sur ton ecran te gonfleront ptet moins que ceux de never Wink )
Revenir en haut Aller en bas
D-dale
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 76

Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? EmptyMar 27 Juin - 23:43

Citation :
Joue a Heros of Might and Magic V, ca te changera cheers (pis les autres tits bonhommes sur ton ecran te gonfleront ptet moins que ceux de never Wink )

Je ne rejete pas le cote multi et rp , si je joue sur des persistants avant tout c'est pour le rp de faction (bien que le systeme c'est les dm qui decident me reste en travers de la gorge), mais lorsqu'il est question de partir a l'avanture tout seul ou avec des pjs pour une quete, le systeme est vraiment mal foutue ( voir mon premier post).

C'est la qu'on comprend mieux pouquoi certains serveurs font directement commencer leur persos au level 20.
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 17

Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? EmptyMer 28 Juin - 1:15

Une question, ecrire l'avanture c'est ironique ou pas fait expres?... J'ai rien de constructif a dire sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? EmptyMer 28 Juin - 1:43

On ne part pas à l'aventure, c'est l'aventure qui vient à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Apprenti posteur utile
Micha


Nombre de messages : 317
Habitat : Montréal

Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? EmptyMer 28 Juin - 3:43

Personnellement, avant de jouer (et d'arrêter de jouer^^) sur des serveurs francophones, je jouais sur Stormplay. Le rp était pas à tout casser mais il y a une chose que j'ai beaucoup apprécié => le rp donjon.

En gros, c'était (sais plus s'il existe) un serveur basé sur Lord of the Ring donc goods vs evils en quelque sorte. Beaucoup de donjons étaient en fait des places fortes de l'ennemi. Donc quand on allait, par exemple, tuer Saruman, en fait, les membres de l'autre faction en étaient averti à partir du moment où on défonçait le premier garde.

Donc il y avait une cause à notre aventure (pas juste aller "farmer" le donjon ...) puisque c'était dans l'intérêt de notre faction d'y aller etc ... Par contre, il n'y avait pas vraiment d'implication politique/économique/militaire à tout ça. Trop compliqué pour l'époque de scripter tout ça (avant SoU Shocked). C'était multi-serveurs avec un BD etc ... c'était déjà bien pour l'époque. Mais comme je l'ai dit, outre ces combats, le rp n'était pas à tout cassé donc ça explique aussi un peu qu'il n'y ait pas de suivi rp de l'action militaire.

En gros, oui pvp, mais aussi beaucoup de rp "dans l'action" parce qu'il y avait de l'opposition => besoin d'avoir une tactique IRL développée en rp IG sur le moment selon le déploiement de l'ennemi etc ...

Souvent les MDs étaient de la partie et balançaient les forces en présence etc ...

Je me souviens avoir défendu le Rohan avec 4 potes et un MD contre 10 evils qui nous assiégeais. Ça a duré au moins 3 heures. Rp dans le fort, quelques escarmouches, phrases typiques à la LOTR, blessés rapatriés, feintes etc ... ah oui et puis la mort à la fin (pas rp parce que c'était dans le cadre d'un combat de masse donc en gros 3/4 des PJs y perdent la vie ^^ ... et comme on répétait l'expérience plusieurs fois par semaine, les morts rp étaient seulement pour les intrigues à saveur politique).

Bref, le problème, selon moi, du rp donjon, c'est qu'on a affaire à des mob et non pas des humains. C'est tout à fait plaisant aussi d'aller dans un donjon de mobs mais j'ai beaucoup aimé l'aspect pvp du serveur. Pas parce que j'aime me battre contre un humain mais plutôt pour les interactions que cela engendre dans un cadre rp. Comme je l'ai dit, siège, préparatifs, négociations, blessés, feintes, attaques frontales, fête de la victoire etc etc etc ... Ce qui, selon moi, manque quand on se tappe un donjon avec que des mobs.

Remarquez, c'est difficilement réalisable sur le val je pense parce qu'il y a trop de factions. J'en avais parlé à Hez dans le temps. J'imagine qu'avec tout le boulot sur le Val, c'était pas une priorité même si, je pense, il avait apprécié l'idée.

Imaginez un combat épique 2 ou 3 fois par semaine qui dure de 3 à 4 heures etc ... Les cyriciens attaquent une bourgade, l'issue du combat a des implications économiques, politiques et militaires.

* La ville est détruite (sera reconstruite plus tard, simple changement de map scripté)
* La ville change de mains. Changement de la donne politique et militaire. Possibilité de négociations pour reprendre la ville de la part de la faction perdante etc ...
* la faction gagnante gagne des pnj (ceux qui habitent la ville et qui sont encore vivants)
* La faction gagnante gagne en pouvoir économique (pillage + l'économie de la ville conquise une fois reconstruite)
* La faction gagne en pouvoir militaire (conscription meme si c'est un anachronisme ^^)
* ect ... si vous avez des idées, il y a des fortes chances pour que ça puisse être scripté.

... bon bah nwn2 sort bientot, vais peut-etre m'amuser à scripter ça quand il sortira tiens ^^.

Et pour les donjons avec mobs, les donjons standards quoi, je trouve que sur les serveurs où tu n'es pas trop règlementé en terme de sommeil, ça permet de rp un peu plus parce que tout le monde sait qu'un prêtre ça met 1 heure à se buffer Laughing. Ça laisse du temps pour rp les blessures etc ...

P.S. Désolé pour le pavé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? EmptyMer 28 Juin - 10:11

[quote="D-dale"]
Citation :

C'est la qu'on comprend mieux pouquoi certains serveurs font directement commencer leur persos au level 20.

certains les font commencer lvl 1, d'autre 3, d'autres 5... peut etre 20, ca j'ais pas vue. Mais, le seul moyen de "bloker" le pxage, serais d'instorer des pass lvl, qui déplairont à nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
D-dale
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 76

Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? EmptyMer 28 Juin - 14:41

Citation :
He oui il est dure d'etre credible au level 7 quand tous les autres sont level 25, a moins de jouer un rp noob : "Bonjour je suis la jeune avanturiere". Mais bon quand on a un perso avec un bg de 50 pages et de plus de 40 piges ça ne le fait pas.

Le probleme est la.
Par exemple vous voulez entrer dans une faction, vous etes level 10 ce qui est eleve dans les ro. Vous montrez ce que vous savez faire , et la le chef de faction vous dit vous devriez vous entrainer. Maniere rp et elegante qui signifie en vrai: "va vite dans les donjons casser du monstre". Donc a moins de jouer un pj 18 ans fraichement debarquer vous etes obliger de pexer, surtout sur un serveur a mort persistante.

Citation :
peut etre 20, ca j'ais pas vue.
Si j'en ai vue un dernierement tenu par des anciens du val, si vous voulez je vous envoie l'adresse du site par MP.

Apres certaines personnes s'en contente tres bien, mais moi en tant que joueur de birthright je trouve ça leger. J'ai plus l'habitude de jouer dans un monde ou creer une faction coute des sous, et non pas comme ici sachant que l'argent n'a aucun sens. Faire fonctionner une faction tient plus au talent du joueur qui la dirige a s'impliquer dans la machine politique, que sur son rp chef de faction. Et pour finir partir à l'avanture consiste à regler un probleme pour le compte du pj seigneur du coin, sans quoi il perdrait de l'influence( facteur tres important dans BR).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? EmptyMer 28 Juin - 15:01

je supprime ton dernier post D-Dale... Il était al copie conforme du précédent (tu as posté deux fois le meme post d'affilée...)

Je te fais pas de remarque, ca doit surement etre une erreur techinique ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? EmptyMer 28 Juin - 15:22

Pour moi partir à l'avanture, c'est déjà réviser son français Rolling Eyes Laughing

*Dictionnaire, sors de mon corps!!!! rhaaaa!!!!!!* *mort rp de wolf....*
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? EmptyVen 30 Juin - 3:34

Bah, partr à l'aventure, pour un palouf, je suis même pas sûr que ça puisse exister. A la limite les errans, qui se baladent sans trop savoir sur quoi ils vont tomber.

A la limite, si les aventuriers sont dans le caca, le palouf pourra sans doutes leur filer un coup d'main. M'enfin...

Sinon, d'une vu plus généralisée, je distingue, pour moi, deux types d'aventures :

-Aventure RP, ou là on prend en compte tout. Et ou en fait, on perd un temps monstre pour pas grand chose. Mais bon, c'est marant quand même, et c'est plus "airepaix", comme certains aiment à le dire.
-Aventure rapide. Où là on a juste dit "Bonjour, vous vous joignez à nous pour taper les michants ?" Et "Au revoir" à la fin. Avec un flood évident sur le canal groupe pour passer le temps et la monotonie (Je critique pas, je constate. Et je fais évidement partie de ces gens qui font ce genre de sorties).

Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Bragon
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 72
Habitat : Highland forever

Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? EmptyVen 30 Juin - 11:33

Citation :
La faction gagne en pouvoir militaire (conscription meme si c'est un anachronisme ^^)
Pas tellement cela s'appellait la levé du ban et de l'arrière ban au moyen age, chaque feal avait à armer un certain nombre d'homme etc.
Revenir en haut Aller en bas
Vurok
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? EmptySam 15 Juil - 10:15

Personnellement je penses que pour qu'un donjon permette de rp, il faut qu'il soit riche.
Ca veut pas forcément dire qu'il devra y avoir des énigmes (qu'on finit par connaître par coeur) ou une quête, ou quoi que ce soit de ce genre, mais plutôt des petits détails dont on peut faire ce qu'on veut.

Je vais prendre l'exemple de mon premier donjon multi sur nwn : un rôdeur PNJ nous demandait de tuer le chef des gobelins du coin et de lui ramener sa dague en guise de preuve, bref la quête bateau par excellence...
On bourrine donc ces malheureux gobelins et un joueur ramasse la dague, elle faisait rien de spécial sauf qu'elle avait un look rouge brillant.
A ce moment là le perso dit un truc du genre "tiens, on dirait une arme maudite" et là dessus le mage se met en tête d'essayer de la détruire à coup de boule de feu pour vérifier (évidement nwn permet pas de détruire les armes comme ca, et alors?).
Ensuite on commence à se pauser des questions : et si le rôdeur nous menait en bateau ?
Si ca se trouve ce qui l'intéressait c'était pas le chef des gobs, mais la dague elle même ! Comment un simple rôdeur pourrait détruire cette arme alors que la magie de notre sorcier ne le peut pas ? Avait-il seulement l'intention de la détruire, ou l'utiliser à des fins maléfiques ?
Plus on y pensait et moins on avait envie de la lui donner, d'ailleurs était-ce réellement un rôdeur? Il était habillé en noir et n'avait aucun compagnon animal, ca devenait de plus en plus louche !
Enfin, on a décidé de la cacher quelque part et de réunir d'autres aventuriers dans le but d'aller au sommet d'un volcan pour y jeter la dague en se relayant pour pas la garder trop longtemps sur nous. (référence à lotr Very Happy)

Bref on s'est amusé pendant plusieurs heures avec ce qui devait être au départ qu'une simple quête de noob ! Evidement on a pas eut la récompense de la quête mais tout le monde s'en foutait, à nos yeux on avait sauvé le monde d'un grand danger, et surtout on avait tous passé un bon moment.

La vérité c'est qu'on à eut notre animation sur mesure sans même avoir besoin d'un maître de jeu ni d'un quelconque script, et ce d'une part parceque la dague avait une lueur rouge : si le PNJ nous avait simplement demandé de ramener la tête du chef gob, ce RP n'aurait jamais existé.
Et d'autre part parceque quand le premier joueur à commencé à parler d'arme maudite personne lui a dit un truc hrp du genre "Ouais d'accord osef LOL... Bon, donnes la moi, je veux ma récompense !".
Enfin ca aurait été également impossible dans un groupe qui parle sans arrêt hrp en courant dans tout les sens...

Tout ca pour dire que même si des fois tout le monde est à court d'idée ou si personne trouve de suite logique, il suffit parfois d'une simple phrase qui peut paraître sans conséquence pour relancer l'aventure dans une autre direction, et si tout le monde rajoute sa pierre ca a de bonnes chances de devenir amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?   Partir a l'avanture pour vous c'est quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir a l'avanture pour vous c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: