Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Grosbills en mer...

4 participants
AuteurMessage
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA

Habitat : ... non, IKEA !

Grosbills en mer... Empty
MessageSujet: Grosbills en mer...   Grosbills en mer... EmptyLun 10 Oct - 13:54

Rambi, Rambo sont dans un bateau...

Grosbills en mer... Marine6ve1

édifiant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eored
syndicaliste
Eored

Habitat : Picardie Libre

MessageSujet: Re: Grosbills en mer...   Grosbills en mer... EmptyLun 10 Oct - 14:12

C'est surtout un fake, du moins ou la partie où les deux interlocuteurs finaux jouent à celui qui a la plus longue.
Mael
Eclaireur du flood
Mael

MessageSujet: Re: Grosbills en mer...   Grosbills en mer... EmptyLun 10 Oct - 14:14

mdr j'adore
Elisandr
Invité

MessageSujet: Re: Grosbills en mer...   Grosbills en mer... EmptyLun 10 Oct - 14:20

La version Hacker est pas mal aussi

Citation :
Nous allons vous conter l'histoire de l'un des meilleurs hackers que la terre ait porté.

Ce très dangereux pirate sévissait sur un canal de discussion IRC. Le moment décisif se joue lorsque sa connexion au serveur est perdue (Ping timeout). Il revient et agresse une des personnes gérant le canal, l'accusant de l'avoir "kické". Le modérateur se défend mais le furieux ne veut rien entendre.

Commence alors la phase active : notre hacker menace le modérateur de lui crasher son système. Il lui demande alors son adresse IP, ce à quoi le modérateur répond "127.0.0.1". Pour information, cette adresse représente toujours l'adresse IP locale de votre machine. Je vous laisse deviner le niveau du méchant hacker : il va s'introduire sur l'adresse qu'on lui a donnée.

Et pour ça, notre ami sait s'y prendre, tellement ses connaissances sont imposantes. Il va se faire un plaisir d'utiliser le magnifique outil qu'il a du trouver quelque part sur eMule. Un outil du genre "Hacking for newbies". Bizarrement la discussion s'arrête brutalement avec un autre timeout. Et oui, le pirate vient de se pirater tout seul.

Il revient dans le canal, en annonçant au modérateur qu'il a de la chance parce que sa machine vient de planter. Le modérateur, lui, joue le jeu et annonce qu'effectivement il a beaucoup de chance. Entre temps, d'autres demandent au hacker son âge : 26 ans. C'est effrayant tout de même. Le modérateur redonne "son" adresse IP : 127.0.0.1. Le hacker lui dit "buy buy" et...disparaît à nouveau du canal.

Il revient (Les fruits de la passion de la haine 2 : le retour du fruit défendu) et accuse le modérateur d'utiliser un firewall. Le hacker explique que se cacher derrière un firewall est honteux et qu'en plus son attaque lui est revenue dans la figure. Un participant s'étonne innocemment et annonce qu'il ne savait pas que cela existait (tu m'étonnes). Le modérateur annonce qu'il a désactivé son firewall et qu'il attend la juste punition.

Le hacker va donc entrer dans les disques durs du modérateur et lui effacer toutes ses données. Le modérateur prie pour son salut, mais le hacker ne veut rien savoir. Il annonce avoir formaté le disque G et le modérateur se lamente en annonçant qu'il ne peut plus rien faire pour contrer ce redoutable hacker, avec un stoïcisme incroyable. Le disque F passe lui aussi à la trappe, puis le E. Le modérateur se demande s'il aurait sous-estimé le hacker, après tout le E contient tout ses jeux et toutes ses photos. Mais non tout est là.

Un cas de conscience s'impose : doit-il annoncer au hacker qu'il est en train de formater les disques de quelqu'un d'autre ? Mais non, c'est bien trop intéressant comme ça. Le hacker annonce ainsi fièrement qu'il vient de formater le D. Il prouve sa force au modérateur qui n'a d'autre choix que de reconnaître les talents du bonhomme, puisque ce dernier vient de formater le lecteur de CD.

Vient enfin le moment critique où le hacker déclare plein d'excitation que le formatage du disque C en est à 30%. Dans ses derniers instants de gloire sublimée, le hacker se moque du modérateur et lui recommande de ne plus jamais donner son adresse IP sur Internet. Subitement, frappé par la foudre en pleine ascension, le hacker disparaît.

Ainsi disparaît le pirate, victime du formatage de ses propres disques. L'auteur, le modérateur lui-même, explique qu'effectivement le bonhomme aurait très bien pu faire ça pour s'amuser et rien de tout cela ne pourrait être vrai. Mais s'il s'agissait d'un gag, le blagueur ne s'est jamais représenté pour annoncer son coup, ce qui serait un peu dommage pour ne pas profiter des effets de son humour ravageur.
DEL'VENIA
DEL'VENIA

MessageSujet: Re: Grosbills en mer...   Grosbills en mer... EmptyLun 10 Oct - 14:21

Eored a écrit:
C'est surtout un fake

Si tu le dis... Georges.

A la réflexion c'est pas impossible, Eored, la date (97) et le fait aussi de préciser que c'est une conversation réelle... bizarre !
Mais bon, y'a jamais de fumée sans herbe chantante, n'est-ce pas A... Razz

Dernière édition par le Lun 10 Oct - 14:32, édité 1 fois
Eored
syndicaliste
Eored

Habitat : Picardie Libre

MessageSujet: Re: Grosbills en mer...   Grosbills en mer... EmptyLun 10 Oct - 14:24

Mael
Eclaireur du flood
Mael

MessageSujet: Re: Grosbills en mer...   Grosbills en mer... EmptyLun 10 Oct - 14:36

un truc sympa aussi:

On veut nous imposer les feux de croisement pendant la journée...
Motif : sécurité accrue ! Tiens donc ! Mon oeil !!!!!

Feux de croisements : Y a pas de fumée sans feux !!! En France d'abord, puis sans doute partout ailleurs !

PETIT CALCUL

Sachant que rouler en feux de croisement (codes) entraîne une consommation électrique de +/- 250 Watts (phares avant + feux arrières), générant une surconsommation de 0,1 à 0,2 litres aux 100 km , qu'il y a environ 30 millions de véhicules e n France, roulant en moyenne 13 000 km par an et consommant 0,2 litre de plus aux 100 km avec les codes allumés, cela fait 780 millions de litres de carburant, à 1 Euro le litre, en moyenne, sur lesquels l'état ponctionne 80 % de taxes?
On obtient une petite rentrée fiscale de 624 millions d'euros.

Ben oui !!!
Au nom de la sécurité routière : mon oeil !
Qui sont les pigeons (voyageurs) ?
DEL'VENIA
DEL'VENIA

MessageSujet: Re: Grosbills en mer...   Grosbills en mer... EmptyLun 10 Oct - 14:38

Eored a écrit:
Hoaxbuster un site à connaitre

Merci Eo pour tes précisions Wink

Je retourne tes informations à tes collègues de la Fonction Publique (si j'ai bien compris Wink) qui m'ont transmis ce fake éhonté mais très drôle quand même.

Biz à toi
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Grosbills en mer...   Grosbills en mer... EmptyLun 10 Oct - 15:25

*fumble sur le placement de topic la ou il faut*

Moi j'aime le HS et les délires du même genre. Extrait d'un log msn et authentique entre moi meme et un joueur que j'apprecie énormément et dont je tairais le nom par respect

Bon je tiens a préciser, on était dans un état correct : ni alcool, ni cigarette bizarre, ni champignon ou autre poudre. Peut etre la fatigue d'une méga partie prise de pouvoir d'une ville bad sur serveur nwn.

Citation :
Joueur : parce que tu crois qu'elle va garder ses beaux yeux bleus toi en continuant à servir les Enfers comme ça?
Joueur : pas forcément rouges, mais ça va évoluer
Joueur: je ne connais pas la couleur des yeux des erynies
Fumble : des yeux rouges cerclé de noir ^^
Fumble : enfin je crois
Fumble : Attend j'en convoque une dans ma chambre
Joueur : coquin Wink
Fumble : oh la jolie madame que voila avec ses jolies aile blanche
Fumble : bah pourquoi elle est toute nue
Joueur : surtout tu ne signes rien sans lire avant^^
Fumble : waou quel regard *fumble sur la volonté* Gneuhh je vous sers ma dame
Joueur : Very Happy
Joueur : *lance un sort d'invocation, bafouille et optient.... un charognard rampant taille TP* :S
Fumble : tu as de la chance ^^ tu aurais pu avoir un cube gelatineux qui fait des bisous
Joueur : *plié en deux* Very Happy
Fumble : Erf elle me tends un papier étrange avec plein de caractere étrange..
Fumble : a faut que je signe de mon sang
Joueur : arf
Joueur : demande lui un calin avant au moins avant de payer la note^^
Joueur : *le charognard s'est paumé dans l'imprimante*
Fumble : fait gaffe avec ses tentacules^^
Joueur : bah, vais allumer l'imprimante, 255 degré de chauffe au niveau du four^^
Joueur : elle est douce la dame?
Fumble : vi c'est bizarre elle me carresse gentiement mais son regard est bizarre j'aime pas ca
Joueur : arf encore une droguée...
Joueur : bon, signe pas sans lire et garde la tête froide^^ hihi
Fumble : erf elle chaude (sur le ton de brulante)
Fumble : comment garder la tete froide
Joueur : un seau à glace?
Fumble : erf....
Joueur : (suréaliste le dialogue )
Fumble : le sort d'invocation a prit fin...
Joueur : oh... a pu la dame?
Fumble : Ouinnn... ca m'a couter 5000 px
Joueur: ah ben ça, moi le charognard m'a rien coûté. Moins beau, mais moins inquiêtant^^
Fumble : Je vais pas passer un contrat quand meme
Joueur : bah, si les prestations sont correctes et le service assuré, pourquoi pas?
Joueur : faut voir le rapport qualité prix
Fumble : hmm je vais essayer d'arnaquer l'invocation
Joueur : hihi, bon moi je vais rejoindre Morphée^^
Fumble : ah tu invoques des divinité^^
Fumble : Bonne nuit ^^
Joueur : lol bonne nuit aussi^^ à demain à Castel ^^
Fumble : vi ^^ moi je reste avec ma succube ^^
Fumble : euh erynie ^^
Joueur : ah confonds pas!! :@
Joueur : |-) à demain^^
Fumble : @+

Bon voila a ce que peuvent s'attendre certains joueurs qui veule s'ajouter a ma liste de contact
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl

Habitat : au pays des Bisounours

MessageSujet: Re: Grosbills en mer...   Grosbills en mer... EmptyLun 10 Oct - 18:20

tiens ca me rappele quelque chose.. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosbills en mer...   Grosbills en mer... Empty

Grosbills en mer...
Page 1 sur 1