Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

[BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna   [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna EmptyJeu 22 Juin - 15:43

Citation :
Nom du compte joueur:Baboula

Nom du perso: Razeel Delarna

Race: Elfe de lune

Age: 120 ans

Alignement: chaotique neutre

Religion: Athé pour le moment

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Guerrier/ roublard

Arme de prédilection/domaines/école de magie:épée longue

Trait de Caractère: Un elfe assez sociable avec toute les races sauf les drows, toujours à l'ecoute, il n'est pas tres passiant pour certaine chose et aime aussi ce faire écouter. Ne juge pas trop sur la première impression.

Description physique: c'est un elfe de lune au visage fin, legerement plus grand que la moyenne, musclé, cet elfe a un certain charme mais moins gracieux que ses congéneres


Caractéristique de base :

force : 16
Dextérité : 13
Endurance : 12
intélligence : 13
Sagesse : 8
Charisme : 14

La survie

Dans un champs de bataille dévasté, une jeune elfe tapotait la joue de Razeel… lui donnant l’ordre de se réveiller, mais l’elfe ne bougea pas… alors la femme triste de voir son seul ami mort commençâ à prier, une magie divine arriva sur Razeel qui le ranima. Razeel poussa un cri de douleur, il regarda la femme d’un air surprit tout en se crispant de douleur, La femme ravie de le voir reprendre vie lui fit un sourire et lui donna un baiser. Razeel encore faible esquissa un sourire avant de fermer les yeux. La femme le prit dans ses bras emmenant Razeel a moitié dénudé dans un petit camp d’elfes rescapés de cette affreuse guerre. Les réfugiés n’était pas nombreux, ils étaient une dizaine pas plus… tous venant de la même cité. Razeel était dans une tente entrain de se reposer pour récupérer. Il entendait vaguement leur discussion, qui parlait de guerre contre les drows….

Dans la nuit, des cris ce firent entendre de l’extérieur. Razeel se réveilla avec sursaut tout en sueur. Une quinzaine de brigands attaquèrent le petit campement, les elfes prit au dépourvu essayèrent tout de même de résister à l’exception de Razeel qui était trop faible. Mais les brigands vinrent vite a bout de tout les elfes, mais Razeel se cacha. Les brigands fouillèrent les tentes en quête d’armes et de bonne armures. Deux brigand s’occupaient de la tente ou Razeel se trouvait. Il découvrit l’elfe avec une petite mine, maigre et sans force. Ils le soulevèrent pour le mettre dehors. Le nez en avant, Razeel mangea la poussière… les brigands éclatèrent d’un rire gras en le montrant du doigt. Ils le saisirent par l’épaule le traînant devant le tas d’elfes morts, Razeel ouvrit les yeux et vits des têtes coupées, des bras détachés… une vision d’horreur. Il chercha dans les cadavres sa jeune amie. Au bout de quelque minute il l’a trouva inanimée… toute blanche, ses couleurs chaudes avaient disparu sa gorge débordant de sang… Razeel prit de colère essaya de se relever, mais pendant son effort un des brigands lui fit un croche pieds, Razeel tomba comme un pierre au sol. Les brigands le tabassèrent en l’insultant de tout les noms ainsi que sa race… Razeel bercé par les coups s’évanouit…

Le lendemain matin Razeel se fit réveillé par une fiente de corbeau qui tournait dans le ciel, des milliers de corbeaux venaient se régaler en s’acharnant sur les cadavres. Il s’essuya puis se mit debout avec difficulté… les brigands étaient parties avec presque tout le matériel sauf une épée longue toute banale … un sourire prit Razeel puis il se saisit de l’épée. Il chercha de quoi se vêtir et des bottes pour pouvoir marcher. Il chemina vers des maisons de campagne pour y trouver refuge. Arrivé la bas il se fit rejeté par tout les habitants, alors il dû voler… tuer sournoisement sans que personne le voit pour pouvoir se nourrir. Razeel chercher les marchand pour les dépouiller, soit brutalement en faisant preuve de discrétion et de réflexion, soit en faisant preuve d’imagination et leur prendre le plus de sous possible juste avec les mots. Il réussit à gagner sa vie comme cela, il prenait goût au commerce, en particulier des armes.

Le jour de chance

Un jour, un cavalier avec son écuyer traversa le village. Il regarda brièvement les gens, puis il s’arrêta devant Razeel qui était surchargé d’armes et de boucliers. L’homme intéressé au début par ses armes pour ses troupes descendit de son cheval. Razeel leva les yeux pour le contempler, c’était un humain d’age mur, assez baraqué. Razeel posa son regard sur l’épée de l’humain émerveillé, il lâcha tout son matériel. L’humain dit :

-« Dit moi mon garçon tu m’a l’air bien costaud pour un elfe ? Est-ce le travail des champs qui t’a rendu aussi fort ?

-Non sir, j’ai appris a me battre et a m’endurcir avec mes congénères, j’était un guerrier, avant de devenir un marchand, mais je m’entraîne toujours avec mon épée longue. Razeel jetait de temps en temps des coups d’œil à l’épée de l’homme

-Tu te prétends guerrier ? (léger rire) et bien prouve le, ramasse ton arme et affronte donc mon écuyer dans un duel loyal, on va voir ce que tu vaux à l’épée.»

Razeel se sentit blessé, prit de colère, il se saisit de son épée longue et se mis en garde. L’écuyer sortit a son tour son épée longue de son fourreaux et le saisit avec une manière plus ingénieuse que Razeel. L’écuyer attaqua en premier Razeel qui lui para le coup. L’écuyer re-attaqua Razeel avec un coup bien plus violent, Razeel usa de sa réflexion et esquiva la lame d’une légèreté digne d’un elfe. Razeel riposta en attaquant sournoisement sur le flan de l’écuyer et il réussi a le blesser. L’écuyer poussa un gémissement puis se laissa tomber a genoux. Les habitants du village les entourèrent regardant naïvement la scène.
L’homme surpris par la force et l’ingéniosité de l’elfe le fit signe d’approcher. Razeel s’exécuta.

-Finalement je me suis trompé sur ton compte, tu m’a impressionné avec ta technique de combat, même si bien sur tu ne manis pas aussi bien que moi l’épée. Je vais te laissé une chance dans ta vie miséreuse, mais il faudra m’obéir et faire preuve de patience, tu sera mon élève et tu aura un bon rang dans mon armé si tu le mérites, a moins que tu veuilles rester un pauvre marchand… (l’homme tapote son épée) je te promets que tu auras une arme telle que celle ci.

Razeel surpris par cette occasion hocha de la tête avec un large sourire, l’homme sourit à son tour.

-Allez prend le cheval de mon écuyer, je t’emmène loin de tous ces gueux..

Razeel et l’homme montèrent sur les chevaux et l’homme s’esclaffa :

-Soignez mon écuyer je viendrais le chercher, vous aurez une bonne récompense.

L’arrivé

Razeel et l’homme s’éloignèrent pour se rendre dans une caserne. Razeel était émerveillé par les palettes d’armes qui gisaient sur les râteliers. Ils voyaient des soldats qui s’entraînaient avec des officiers qui leurs donnaient des ordres.

L’humain interrogea l’elfe :

-En fait, comment te nommes- tu ?

-Razeel Delarna sir...

-Bien, appelle moi Trent ou plutot maitre.

L’homme griffonna sur une feuille le nom de l’elfe.

-Signe ici, demande Trent .

-Bien, Razeel signa le papier sans trop faire attention.

-Maintenant tu va rejoindre les soldats novices.

Pendant quelques semaines, Razeel ré-apprit a manier l’épée longue comme tout bon guerrier, les soldats de la caserne était nettement moins fort et moins agile et surtout beaucoup plus jeune, il faisait partie des meilleurs. Trent impressionné par sa capacité et de sa concentration, lui demanda de le rejoindre dans son bureau.

-Je vois que tu as fait d’énorme progrès, j’ai toujours rêvé d’un élève digne de ce nom, et je vais maintenant t’apprendre l’art du maniements de l’épée longue est ce que tu te sens capable de tenir jusqu’au bout ?

-Oui Maitre, j’ai soif de connaissance et de savoir, je veut être le meilleur.

L’homme ricana

-Allons, allons, Razeel toute chose en son temps, bon voilà, pour montrer ma confiance en toi je te remets cette épée que tu as tant désirée, sois en fier et traite comme ta propre femme.

Razeel contempla le trésor qui était sous ses yeux qui luisait. Il l’a prise dans ses mains avec grande délicatesse.

-compter sur moi Sir, je ferai tout pour la rendre heureuse ( avec un léger ton ironique)

Trent éclatât de rire

-Allez assez rigolé, passons aux choses sérieuses


L’entraînement


Razeel s’entraîna dur pendant de longues années, Trent était très dur avec lui ne lui laissant pas de répit, il avait très longtemps désirer un élève a la hauteur. Il lui apprit tout d’abord à respecter son adversaire qui était en face et à contrôler sa haine, car la colère ne menait qu’à l’échec pour Trent. Tout d’abord, il commença l’entraînement contre des cibles en bois, Razeel observait chacun de ses mouvement regardant d’un air fasciné son arme fendre le vent, pour ensuite s’engouffrer dans le bois. Il restait toujours très concentré et essaya de contrôler exactement tout les mouvements qu’il fait avec son arme, Trent lui apprit comment communiquer avec les vibrations de son épée à chaque coup. Razeel demandait toujours plus voulant tout savoir sur l’épée longue. L’homme lui montra des bonnes secrètes des endroit stratégique ou l’adversaire pourrait perdre sa garde mais aussi des endroit ou il serai fragilisé. Un jour, Trent fit une démonstration en utilisant son KI contre une cible assez solide, il brisa la cible en deux. L’elfe émerveillé voulait en savoir faire autant. Razeel passait de longs moments seul avec son arme face a la mer, il brisa les vagues avec son épée comme si c’était de la chair… il apprit finalement a communiquer avec son arme grâce a beaucoup d’entraînement. Souvent il dormait dans le sable avec son épée qu’il aimer tant, il ne pouvait pas se passé de l’épée sans elle il se sentait nu comme un ver, il puisait toute sa force en elle. Comme si c’était sa raison de vivre et celle qui l’aiderait à vivre, il ne former qu’une entité…
Trent regardait fièrement son élève qui maîtrisait parfaitement l’arme, il se disait qu’il n’y avait plus de secret entre eux. Razeel n’allait jamais dans les tavernes pour allez séduire les filles du port avec ces collègues, il préférait rester avec son arme, pour l’aiguiser ou encore la chérir.

Un jour Trent voyant que Razeel avait enfin découvert le vrai secret du maître d’arme lui demanda un duel loyal. Razeel surpris et hésitant, il opina avec une certaine angoisse dans le ventre. Jamais il n’aurait penser qu’il allait affronter son maître. Trent déclara :

-Il te reste plus qu’une chose… découvrir le point faible de ton adversaire, et je serai le premier, du nouveau Razeel Delarna.

Razeel se mis en garde fixant Trent avec le bout de son épée. Trent dégaina aussi son épée, les deux étaient concentrés car Trent ne sous-estimait pas la puissance de Razeel avec son nouveau savoir. Trent et Razeel chargèrent et luttèrent sans relâche, Razeel paraît les coups et sentit la force de Trent dans les vibrations de son épée. Il savait qu’il était bien plus robuste que lui, alors il préféra user des bottes secrètes que Trent lui avaient apprit, mais Trent connaissant les coups parfaitement les paraient sans problème. Razeel encaissa le premier heurts sur son torse ayant failli à sa garde. Mais il resta debout et il était toujours concentré. Trent le provoqua pour savoir si il avait bien retenu la leçon :

-Alors l’elfe, on faiblit j’en était sur que tu étais une sous race !.

Razeel fit preuve de sagesse et resta concentré, il attaqua sournoisement le pied de son adversaire, Trent surpris car il ne lui avait pas apprit un tel coup se retrouva un genou a terre car son pied ne pouvez plus tenir mais il ce battait toujours. Alors Razeel ce concentra et usa du KI avec son arme en donnant un coup de toute ces force. L’épée de Trent gicla. Trent surpris par la force de l’elfe et de sa maîtrise s’avoua vaincu. Un sourire se dessina sur le visage de Razeel :

-« vous allez bien maître ?
-Ne pose pas de question bête va, aide moi a me relever et rentrons

Pendant la marche Trent de décida a parler :

-Ecoute Razeel, tu es devenu l’homme que je voulais avoir à mes coté, ta formation est terminée, tu devras renforcer ton savoir seul maintenant je t’ai appris tout ce que je sais. Dans une semaine, nous irons en guerre… c’est une mission secrète, je ne peux encore rien te dire de plus précis, entraîne toi encore.. »

Razeel avait déjà donné pour la guerre et il ne voulait pas se battre une nouvelle fois surtout pour une cause inconnue. Il préféra déserter.

La fuite

Un soir d’hiver quelques jours avant la bataille il prit quelques provisions ainsi que son épée pour se rendre à Luskan, il galopa toute la nuit ainsi que deux jours entier, il échangea de cheval deux fois en cours de route. Enfin arrivé, il vendit son cheval. Une nouvelle vie commença pour lui…..


//HRP// c'était mon premier Bg sans pretention, j'espere quand meme qu'il vous plaira, je demande aussi une refonte s'il vous plait car je l'est un peu mal monté au début, merci encore //HRP//


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna   [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna EmptyDim 25 Juin - 20:16

Refusé en l'état.
Le passage du massacre des elfes est assez incohérent. Le survivant réagit comme si rien ne s'était passé. Cela ne se ressent pas dans la suite de sa vie.

L'âge de ton elfe est bien trop faible. Un elfe devient adulte vers 110 ans. Il n'est mème pas encore un guerrier. Si tu ajoute à ca les années passées à s'entraîner auprès de son maître, ton elfe devra ètre bien plus âgé.

Ensuite la raison qui le pousse à aimer les armes est obscure. Il trouve ça beau... On ne devient pas ecuyé ou autre juste parce qu'on trouve qu'une épée est jolie.

La Race. Razeel ne se comporte pas du tout comme un elfe. Si tu veux en faire un elfe humanisé, fais le ressentir dans ton récit.

Les Classes. Pourquoi Roublard? Parce qu'il a volé tué et menti?
Je précise aussi: Il est absolument hors de question qu'un MDA mette des Points dans "utilisation d'objets magiques". C'est totalement à l'opposé de l'esprit de cette classe.

L'Alignement. Si ton elfe a volé et tué des inconnus juste pour de l'or, il doit ètre neutre mauvais.

Pour finir, la désertion. Ton personnage a lié une intense relation avec son maître; Respect, amitié, confiance. Et ton Personnage déserterait sans un mot juste parce que son maître lui demandé de se battre pour sa cause?


Bref, Bg à refaire avant de prendre des lvl de MDA.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna   [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna EmptyMer 28 Juin - 10:33

Pourrait-on avoir une réponse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

[BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna   [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna EmptyJeu 29 Juin - 17:44

hum, et bien je vais refaire mon BG mais comme je suis en vacance je ne sais pas trop quand ...

Je suis d'accord des remarques du DM, j'avais pas fait attention sauf à un endroit, Razeel n'est pas rentré dans l'armé juste pour l'épée mais pour les prommesse du maitre.

voila Smile je vais refaire marché l'imagination^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna   [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna EmptyVen 7 Juil - 9:25

On t'attends bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

[BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna   [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna EmptyMar 25 Juil - 1:39

erf désolé, finalement je prefere faire un guerrier roublard, il y en a pas beaucoup sur le mode qui font des roublard jusqu'au lvl 10 puis le reste guerrier, donc je prefere cela, un maitre d'arme sa court trop les rues...


merci d'avoir lut mon Bg quand meme




Baboula
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna   [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna EmptyMar 11 Nov - 18:26

Bon et bien voilà je me lance à l'assaut des Bg sans validations.
Si tu pouvais me dire si ce personnage est encore joué, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna   [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sans validation][Roublard/Guerrier][DE] Kat
» [Bg sans validation][Guerrier/Roublard][H]Jezyr
» [BG sans validation][Guerrier/Roublard][H]Nadjia
» [BG sans validation][Guerrier/Roublard][H]Tiriane
» [Bg sans validation][Roublard/Guerrier][PG] Meriade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: