Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jusqu'où va la connerie humaine...

Aller en bas 
+20
Ainorë
Saman
Alextreme
Bastounet
YanouzEternal
wolfpack
Zacco
Sir_Ced
Syldestar
Lisou
Tandark
Dagar BriseRoche
Rizz'lok
dulcigirl
Zackkiske
Constantin
Coralys
Ultimus
Shadeuh
¤World-Beyond¤
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal


Nombre de messages : 288
Habitat : Au milieu des cris et des supplices

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:04

Coralys a écrit:
*Fan* lol!

+1
A quand le .mp3 !?
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:18

C'est ça qui est vraiment dommage dans le rap, c'est cet esprit "Je fais du rap donc le bon esprit je m'en tape"... A la base, le rap, c'est quand même le truc qui se base entièrement sur le texte pour fonctionner... Ah la la...
A tous les réfractaires (et je sais qu'il y a en a moult et plétore ici), je ne saurais trop vous conseiller le premier album du Saïan Supa Crew ("KLR"), c'est un petit bijou, certains textes sont vraiment ciselés, c'en est jubilatoire à écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:22

Serieux tandark, autant je veux bien croire que certain aime ce genre de zik, mais nous dire que tel morceau est représentatif d'un mouvement musicale, je suis pas sur...
Pour moi, les conneries dites par les rappeurs, la pauvreté musicale, et linguistique est le credo de ce style de musique...Mais bien entendu, il y a des exceptions qui ne sont malheuresement pas majoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Saman
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Saman


Nombre de messages : 103

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:11

ce serait laid de dire qu' IAM c'est du niveau du rap d'aujourd'hui enfin j'dis ca j'dis rien...y'a de bonnes exceptions...cypress hill,psycho realms enfin j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:35

Citation :
Pour moi, les conneries dites par les rappeurs, la pauvreté musicale, et linguistique est le credo de ce style de musique...Mais bien entendu, il y a des exceptions qui ne sont malheuresement pas majoritaire...

Ben oui, mais là, c'est une question de point de vue: qui est réellement représentatif d'un mouvement (musical ou autre)? Ceux qu'on voit et entend le plus, même si c'est de la merde et que ça n'a plus rien à voir avec ce que ça devait être l'origine? Ou bien les exceptions justement, hélas minoritaires comme tu dis, mais aussi plus proches de l'esprit initial? Parce que le rap à la base, c'est pas du "Moi je, moi je..." contestataire à 2 balles comme on entend maintenant tout le temps, c'est une histoire que tu racontes en essayant de jouer avec les mots et la langue, le tout sur un sample... Et quand c'est vraiment bien fait (comme sur certains moceaux du 1er album du Saïan), et ben c'est un régal, comme un sketch à Devos (paix à son âme Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:03

Oui par essence une exception n'est pas majoritaire Laughing
Sinon, c'est affaire de goût... Y a du bon et du moins bon partout... L'essentiel est de ne pas généraliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:04

vive le rnb
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:15

Ainorë a écrit:
Oui par essence une exception n'est pas majoritaire Laughing

Faux, pas forcément.
Exemple : Principe en droit français : les autoroutes sont gratuites (si si je vous assure^^)
Exception : la loi permet qu'on les rende payantes.

*ne voit pas beaucoup d'autoroutes gratuites^^*
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:18

*en Bretaaaagne !*
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:08

Musyne a écrit:
*en Bretaaaagne !*

On appelle ça des chemins de terre dans le reste de la France Mumu Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:16

la bretaquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:24

Citation :
Faux, pas forcément.
Exemple : Principe en droit français : les autoroutes sont gratuites (si si je vous assure^^)
Exception : la loi permet qu'on les rende payantes.
Vil sophiste !...... (ou normand au choix^) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:29

wolfpack a écrit:
Musyne a écrit:
*en Bretaaaagne !*

On appelle ça des chemins de terre dans le reste de la France Mumu Rolling Eyes Laughing

Nanan on a une vraie autoroute gratuite grâce à Anne de Bretagne. Bon on roule en charette dessus et alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:42

Ainorë a écrit:
Vil sophiste !...... (ou normand au choix^) Laughing

Non juriste^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal


Nombre de messages : 288
Habitat : Au milieu des cris et des supplices

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:47

Musyne a écrit:
wolfpack a écrit:
Musyne a écrit:
*en Bretaaaagne !*

On appelle ça des chemins de terre dans le reste de la France Mumu Rolling Eyes Laughing

Nanan on a une vraie autoroute gratuite grâce à Anne de Bretagne. Bon on roule en charette dessus et alors? Very Happy

+1 Vive la Bretagne ! 100% breton
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:55

on a droit aux messages racistes de region?
(Ils ont des tetes de con, vive la bretagne, ils ont des tetes de cons vives les bretons)
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:02

*va tenter de redonner un caractère intellectuel à cette discussion*

Oui, mais le majoritaire, c'est quoi? La vision du plus grand nombre, du grand public? Et si je dis JDR au grand public, à ton avis, il pense quoi? Nerd boutonneux et satanique... Et je suis pas sur que vous soyez d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal


Nombre de messages : 288
Habitat : Au milieu des cris et des supplices

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:05

Citation :
Nerd boutonneux et satanique... Et je suis pas sur que vous soyez d'accord...

Moi çà me correspond assez bien je trouve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:09

Mais tais-toi, tu fous en l'air mon raisonnement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadeuh
Blonde
Shadeuh


Nombre de messages : 181
Age : 35
Habitat : Là ! Si si, je vous jure.

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:25

Je trouve aussi... Après tout qui niera qu'on est le pire regroupement de tarrés, ici? Sur le val? Hein ? Allez, j'attends ! Twisted Evil

*sort le fouet discrétos pour le première qui dirait non*
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:42

C'est pathétique!C'est là où l on se demande ,mais que font ses parents??
Revenir en haut Aller en bas
tsabrak
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 30

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:30

Vade et retro réincarnation de cyric, non pas toi *secoue Constantin et lui jette de l eau bénite dessus* sort de sont corps Jordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeteZ
Néophyte (Noob en poli)
MeteZ


Nombre de messages : 2

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:44

Qui à dit que à la base le rap n'est pas "Moi je moi je" ...
Encore quelqu'un qui connais mais pas assez ... je vais devoir rectifier.

Le rap est née dans les ghettos et à la base c'est 100% égotrip c'est à dire que les rappeurs des 70' ne parlaient pas d'argent, pas de politique, aucun message moraux ni rien, c'était de l'égo à fond du genre c'est mon territoire, je le défend avec la rage.
C'est ensuite que le rap a pris un mouvement plus général (donc le mouvement dit hip hop qui regroupe rap, break, sport de rue, graff' et autres) et a été porteur d'un message moral.
Et c'est ensuite (donc aujourd'hui) que skyrock a découvert le rap ... ils se sont dit "putain c'est un bon filon à or" donc il l'on exploité. On ajoute dans la marmite : la violence urbaine, la médiatisation, l'argent du à l'industrie, on fait mijoter et on ressort du diam, du sinik, du booba.

Bien sur dans la 3eme partie j'ai pris le cas du rap français sans trop généraliser mais c'est la même pour les Etats Unis et autres.

Je voulais rajouter que c'est sûr dans le rap ya du bon du mauvais mais c'est subjectif. Personne ne cherche la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:55

J'adore Diams...Laisse moi kiffer la vib avec mon mec, ch'uis pas d'huemeur a c'qu'on m'prenne la tete...
Trop d'la balle...
Sinon, je suis ni boutonneux ni satanique...C'huis plutot du genre Chretien et pédé...*humpf*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:11

Désolé mais tu fais du jdr donc tu es satanique

erf je suis possedé par Mireille Dumas... AU SECOUUUUUUUUUUUUURS affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où va la connerie humaine...   Jusqu'où va la connerie humaine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où va la connerie humaine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connerie sonore
» Encore une connerie de Soko
» Encore une (autre :D) connerie de Soko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: