Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| un massacre | |
| | Auteur | Message |
---|
Esmeralda Eclaireur du flood
| Sujet: un massacre Dim 9 Oct - 20:51 | |
| des animaux sont apparus en ville ...Manifestation de la colere de la Nature...Ilisse a réussit a sauver un loup...mais ce fut un massacre a Luskan....des dryades furent tuées.... Ilisse courut au Bosquet, prier avec Marla ....en espérant....De sombre jours s'annoncent | |
| | | Esmeralda Eclaireur du flood
| Sujet: Re: un massacre Dim 9 Oct - 20:58 | |
| Ilisse courue aussi au camp des louves pour prevenir celles qui etait pas au courant et demander de l aide.... | |
| | | loguer Posteur utile
| Sujet: Re: un massacre Dim 9 Oct - 21:05 | |
| Marla prie et supplie Mailiki de calmer sa juste colère et de stopper sa vengeance. Ces serviteurs sont massacrés partout où ils assaillent les citadins.
Mais Mailiki semble sourde et aveugle, frappant encore et encore...
Devant les restes du bucher crématoire d'Angèle, Marla prie toujours... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un massacre Dim 9 Oct - 22:04 | |
| Un drôle d'ordre fut donné...
Faucheur... Il est temps de prendre des vie... Envoyez des hommes brûler les récoltes et les champ de Luskan. Qu'ils pactisent avec des druides noirs... qu'ils les tuent ensuite.
Des hommes partirent donc d'une ïle lointaine... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un massacre Dim 9 Oct - 22:33 | |
| Ces hommes... bizarrement... ne revinrent jamais de leur mission...
Avaient ils trouvé les druides ? Ceux ci vivaient ils encore ? Surement pas.. car aucune nouvelle ne filtrèrent nul par. Ils avaient purement et simplement disparu. |
| | | ~Nelurin~ Eclaireur du flood
| Sujet: Re: un massacre Dim 9 Oct - 22:39 | |
| Si cette mission réussissait, alors le couroux de la nature serait terrible... et les druides noirs en paieront le prix... fort bien, fort bien, tout cela m'arrange !!!*Le faucheur mit pied à terre, dans un ample mouvement de cape noire, et se dirigea vers les champs de Luskan pour une petite inspection. Le cuir de ses gants grincait horriblement à chaque frottements satisfaits de ses mains...* [...] *Quelques heures plus tard, une silouhette noire, la cape volant au vent, ses mains gantées aggripées au rebord du bateau, s'éloignait au large, laissant derrière elle une escouade de guerriers noirs et violets qui, déjà, s'enfoncait dans les ténèbres* Parfait, parfait... accomplissez votre oeuvre... et mourrez ! Au nom de l'Unique !*Gruiiik, gruiiik* | |
| | | Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: un massacre Dim 9 Oct - 22:56 | |
| *Jélane etait avec Sybilla dans le Quartier marchand ,des effets magiques sont apparus sur la place ...Trois Elementaire d'energie differente sont apparus et nous les avons terrassés...
Peu de temps apres ,la meme chose nous les avons encore terrassés .. j'avais entendu les rumeurs auparavant ,mais ce n'etait pas mon probleme ,personne ne m'aide à moi alors pourquoi j'aiderai les gens ... * | |
| | | Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: un massacre Lun 10 Oct - 8:41 | |
| Camp des Louves :
Crysania : Cora regarde, les Loups sont nerveux...
Cora : Je vois ça. Je vais tenter d'en savoir plus. En attendant... Alerte maximum ! | |
| | | Fumble Invité
| Sujet: Re: un massacre Lun 10 Oct - 10:26 | |
| Les Dryades, se réveillèrent suite a l'appel de notre dame des forets. Accompagnées par les esprits de la forêt et nombre d'animaux elle se camouflèrent. Le sang avait coulé dans le bosquet, la trahison et la perversion avait eu lieu dans la foret suite a l'agression de la Haute Saule. La reine de la forêt pleurait l'une de ses rôdeuses, restant sourde à l'appel des autres divinités. Le chagrin était bien trop grand. Les habitants des villes avaient ignoré maintes et maintes fois l'appel de la forêt et sa détresse. Un acte ne restera pas impuni. Les forêts se turent, une pression omni présente régnait dans les forêts, les esprits de la forêt étaient en colère. Et toutes les animaux aux aguets Les dix citées sans aucunes exceptions furent frappé et marqué.
Les habitants attaquaient sans relâche les assauts de la nature, le sang coulait, les éléments se déchaînaient et le gibier se mourrait sous les coups. Nul ne comprit l'ampleur du phénomène, le gibier se faisait périr et Notre Dame des Forets les pleurant a chaque mort faisait disparaître ses corps. Les populations des villes ne devaient en aucun cas profiter de la situation et remplir leur garde manger. Mais ce qu’ils comprendront bien trop tard, c'est que la revanche de la nature laisserait un goût amer, les pénuries se feront ressentir d'ici peu.
Les champs de Luskan souffrirent des flammes déclenchées par la trahison. Les mulots fuirent voyant qui avait allumer les feux, les faucons à l'ouie et à la vue si fine entendirent l'énonciation de ces quelques mots "au nom de l'Unique" Fou il se croyait de vouloir tromper la Nature, cette trahison ne sera pas non plus pardonnée. Mais la nature se préparera à long terme et le chien qu’est le prince des mensonges ne s’en tirera pas a bon terme lui non plus.
Renaissance
La haute Saule renaquit de ses cendres tel l'oiseau de feu, après qu'un ancien rituel druidique fut accomplit. Le bosquet fut purifié de cette souillure par la même occasion. Quatre druides oeuvrèrent ensemble afin de rebâtir ce qui avait été détruit, mais la cicatrice sera profonde. La forêt semblait s’apaiser et les bataillons suicide des forêts se calmèrent. Une pluie fine tomba durant plusieurs heures éteignant peu à peu les feux de champ. La haute Saule avait repris racine, Notre Dame des forets avait apaisée sa peine. |
| | | Angèle Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: un massacre Lun 10 Oct - 14:35 | |
| Morte, brulée par ses proches, son corps se resumait a quelques cendres et braises encore chaudes.
Ils cherchaient desesperement à trouver le pourquoi d'une telle reaction de la Nature. Les animaux attaquaient partout, en tout lieux. Les quelques temoins du violent deces d'Angele mirent un peu de temps a trouver le rapprochement, puis ils clamerent a tous que la Nature pleurait la perte de la Haute Saule.
Mais comment arreter cela ? Trouver le ou les coupables ... Oui mais le faux pretre etait mort. Il a ete jeté dans les abimes du Bosquet. Certains penserent qu'il fallait le bruler pour qu'il ne pourissent pas les racines des abimes ... Moandre ... Ce Dieu mort ... comment pouvait il encore avoir des adeptes ? Cet imposteur avait trouvé une occasion de servir son Dieu ...
Aerandir, Thoron, Marla, Sariah, Vearuliah, Aggartha, une gardienne du Bosquet et Sarian se rendirent au l'emplacement des pierres ou Angele avait ete incinerée. L'Equilibre etait là, des bons, des neutres et des mauvais. Toujours persuadés qu'il fallait detruire le cadavre du faux pretre, ils cherchaient ou il avait ete jeté. Aerandir etait en rage, comment osaient ils parler de cela en ce lieu de deuil et de priere ... Les restes de la femme qu'il cherissait volait dans l'air, les braises n'etaient meme pas froides ...
Aggartha, au bout de quelques heures, pensa à un ancien sort de reincarnation, pour entrer en contact avec l'esprit de la Haute Saule. Peut etre pourrait elle les eclairer sur les circonstances de sa mort ... Peut etre leur donnerait elle la solution pour que la Nature ne pleure plus.
Le Haut Chêne arriva, se demandant ce qui se passe. On lui apprit les evenements recents, lui montrant le tas de cendres. Aggartha lui expliqua le sort de reincarnation. Les quatres druides se placerent autour du momunement de pierres, commencant à prier leur Dieux respectifs. Au bout de longues minutes, Aniriandel commencait deja à s'affaiblir mais il n'arreta pas pour autant. Soudain, une ouverture se forma et une sorte de fluide de materialisa. L'esprit d'Angele etait là, present, parmis eux. Le Haut Chêne entra en contact avec celui ci. Mais il ne lui apprit rien d'autre que les circonstances d'apres sa mort jusqu'à sa decapitation.
Au fur et a mesure des prieres, des chants et des demandes, le corps de la Haute Saule commenca à se materialiser. L'esprit etant toujours en contact avec Aniriandel, il lui annonca que la Reine des Foret ainsi que tous les autres Dieux de la Nature pleuraient la perte de la Haute saule, qu'ils ne cesseraient que lorsqu'elle reviendrait parmis les hommes, qu'elle continue sa mission.
Alors ils continuerent à prier ... Aerandir se leva et alla aider le Druide à se tenir debout, il etait de plus en plus epuisé, au bord de l'evanouissement.
Puis Angele se mit a bouger, legerement, le Paladin n'en revenait pas. Elle etait vivante, la reincarnation avait fonctionné, elle avait meme retrouvé son corps originel.
Tres affaiblit, Aerandir l'aida à se lever sous l'ordre d'Anirandel qui finit par s'ecrouler a terre.
J'etais là , entourée de gens que je connaissais ou non ... Vivante, tres faible et un peu perdue mais j'etais là, re retour parmis ce monde cruel et incomprehensible. J'etais fatiguée, perturbée ... J'ecoutais Ani qui parlaient à une petite personne et à Sarian. Trois personnes reçurent les clés du Bosquet ... J'etais heureuse, aerandir en faisait partie, je pourrais enfin lui montrer cet endroit que je cheri tant.
Mais ... Ou est Fenthick ? Je ne le vois nul part ... Mon petit frere m'aurait il abandonné. Ils me disent qu'ils ne l'ont pas vu de la journée ... Je regarde Marla, elle me dit qu'elle part immediatement le chercher ... Dans mon esprit ... tout est flou, tout est melangée, mais je vais d'abord me reposer, prendre des forces ... Ensuite je reprendrais ma tache, defendre la nature ... Je suis la pour ca ... La Nature m'attend
[HRP : Suite à cette remise en vie, Angele perd 9 levels, qu'elle reprendra au fur et a mesure de sa convalescence. Elle restera au Bosquet 9 jours IRL /HRP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un massacre | |
| |
| | | | un massacre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|