Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Journée dramatique ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angèle
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Angèle


Nombre de messages : 179

Journée dramatique ... Empty
MessageSujet: Journée dramatique ...   Journée dramatique ... EmptyDim 9 Oct - 16:53

Par une douce soirée, aux abords de Luskan

Personne ne passait en foret, j'avais un peu de repis, et je voulais aller faire quelques maigres achats en ville lorsque j'ai vu Aerandir. Un sourire aux levres, je me fis des plus discrete et je le regardais, plus que je ne l'espionnais.
Apres quelques minutes, accoudée contre les barrieres, je vis Fenthick passer, se dirigeant vers le lac qu'il affectionnait tant. Je souris et toujours aussi discrete je me mis à le suivre.

Fenthick, je ne le connaissais que depuis quelques semaines mais son envie d'apprendre et sa maladresse avaient noué des liens fraternels entre lui et moi. Mon petit frere, dormant au fond de ce lac ...

C'est donc plus pour l'observer au fond de l'eau que pour le surveiller elle alla avec lui dans la campagne de Luskan.

Quelques instant plus tard, Campagne de Luskan

Je le regardais, les yeux rivés sur mon petit frere, lorsqu'il se mit à parler, parlant de spectres. Intriguée, elle s'approcha, voyant Fenthick paniqué. Lorsque soudain il s'ecroula ... Sans reflechir elle courut et attaqua un homme.

Puis ... le trou noir ...


Ils ont deguisé sa mort, lui brulant la peau avec une épée enflammée, puis les vetements ... La posant sur la route, un homme arriva et la porta, voulant certainement l'emmener au Temple de Luskan. Mais il croisa Aerandir, qui l'emmena au Bosquet.
Marla alla le rejoindre, et Aerandir se mit a la recherche d'un Pretre. Il ammena un homme qui apres avoir deshabillé le corps sans vie, lui trancha la tete a coup de hache.



[Mort RP de Fenthick et Angèle, par ce Dimanche ensoleillé, excusez moi si le post est court mais j'ai franchement pas l'envie d'en ecrire plus]
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Angèle


Nombre de messages : 179

Journée dramatique ... Empty
MessageSujet: Re: Journée dramatique ...   Journée dramatique ... EmptyDim 9 Oct - 17:30

Apres lui avoir recousu grossierement la tete, Aerandir, Marla et Sariah ammenerent le corps sans vie au Temple, le Vénérable pria pour son âme. Marla adressa une priere, le Paladin pleura en lui adressant quelques paroles.

Son corps fut ensuite placé dans la foret du Bosquet, entouré d'un cercle de pierre, ils firent bruler son corps et se sont eloignés, laissant les cendres refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

Journée dramatique ... Empty
MessageSujet: Re: Journée dramatique ...   Journée dramatique ... EmptyDim 9 Oct - 18:13

Cela fesait plusieurs jours que Liliana n'avait pas mis les pieds au campement. Depuis son départ pour la forêt de Luskan, où elle était parti aider son amie, Angèle.

Elle avait rodé, pas mal de temps déjà, chassant les destructeurs irresponsables. Mais ce jour la, la forêt était anormalement calme. Un calme avant la tempête, celle de tous ces hurlements d'animaux, pleurant leur protectrice, Angèle.

Liliana fut bien vite mise au courant par Ilisse de la nature des évenements, et ne pouvant rien faire, étant rejetté du bosquet ou reposait leur amie, elles décidèrent de rentrer à Padhiver, au campement, où Liliana annonça la mauvaise nouvelle. Peu de temps après, on pu entendre les loups des environs pleurer à l'unisson.

Liliana glissa aussi un mot, demandant à voir sa soeur au plus vite... Elles avaient à parler.

Ensuite, Ilisse et Liliana s'enfoncèrent dans le campement où elle restèrent de longues heures... un jour... peut-être deux... Seules à deux, elles se consolèrent à leur manière.

Depuis ce jour, la rapière de Liliana est scellé, par une brindille, et rien ne semble pouvoir briser ce sceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Aerandir
E.T.
Aerandir


Nombre de messages : 254
Age : 38

Journée dramatique ... Empty
MessageSujet: Re: Journée dramatique ...   Journée dramatique ... EmptyDim 9 Oct - 18:54

Le paladin était là , l'armure encore recouverte du sang d'Angèle et du faux prêtre , figé au beau milieu de la forêt , il n'en avait pas bougé depuis la cérémonie et de nombreuses pensées se bousculaient dans sa tête ...bien , mal , vengeance , amour, haine , faiblesse, promesse , honneur , foi ...

Tant de mots qui ne faisaient qu'occulter le profond désespoir auquel le paladin etait sujet ...

Il était là , à prendre le temps de la réfléxion sur son avenir comme le lui avaient conseillé Marla et Belzac , dans cette forêt qu'Elle chérissait tant .
Revenir en haut Aller en bas
Ver†u-e_-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Ver†u-e_-


Nombre de messages : 121
Habitat : Brdx

Journée dramatique ... Empty
MessageSujet: Re: Journée dramatique ...   Journée dramatique ... EmptyDim 9 Oct - 19:30

Sariah ne laissa pas échapper son emotion, voyant ce corps rongé par la mort...
Rongé une nouvelle fois par un fou, un priant se disait-elle.
Derrière l'ombre de sa capuche, elle laissa quelques larmes lui echapper, suivant sa compagne Marla à la trace.

Plus tard Luskan se fit attaquer par une horde d'animaux en furie, Sariah se mit alors à avertir les habitants.
Sachez qu'une protectrice de la nature est morte en ce jour, la forêt la pleure....
Revenir en haut Aller en bas
Elisandr
Invité




Journée dramatique ... Empty
MessageSujet: Re: Journée dramatique ...   Journée dramatique ... EmptyLun 10 Oct - 9:55

Un jeune demi elfe, si désireux de découvrir le monde et les gens, s'entraînait à se déplacer en foret et à progresser dans les racines avec tant de bien que de mal.

Il avait la joie au coeur d'avoir trouvé une formatrice, une amie et une soeur, il se sentait heureux et plus apte à progresser ainsi, dans ce monde si étrange que celui de la surface.
Les visages de Thoron ou encore de Coralys étaient gravés dans sa mémoire. Il avait eu la chance que des légendes vivantes lui avaient parlé et motivé. Messire Thoron lui avait même dit qu'il deviendrait un grand rôdeur des forêts. Toutes ces images en tête, il progressait vers ce lac que deux personnes lui avait présenté, la gente Marla à la belle armure au couleur des feuilles des arbres et dame Sariah de noir vêtue.

Il semblait que nulle autre personne mise à part les âmes vivant dans la forêt n'était présente en ces lieux. Mais il aurai du se douter que si les oiseaux ne chantait point au lisière de la forêt, c'est que quelque chose n'allait pas. Mais que pouvait-il en savoir il ne faisait que débuter dans la voie forestière. Il se tenait prêt de la rive alors que quelque chose se passa et regarda l’eau.
Eowaren : Hm...
Le demi elfe entendit soudain un toussotement derrière lui.
Fenthick Danellian : *regarde l'eau*Braldhaar *le démonologue* : *toussote*
Fenthick Danellian : hm ?
Le demi-elfe se retourna et scruta le sol puis la forêt, le reflet du soleil lui fit miroiter deux silhouettes totalement invisibles. Le demi-elfe balbutia terrifié par cette nouvelle rencontre:
Fenthick Danellian : Je..je ne vous avais pas vu
Eowaren : Vraiment?
Fenthick Danellian : Je...
Eowaren : Vous?
Fenthick Danellian : *se frotte les yeux*
Fenthick Danellian : Vous...vous êtes des spectres ?
Le demi-elfe avait souvent entendu parler de ce genre d’histoire dans les tavernes, étaient ils des revenants ou des esprits de la forêt, il l’ignorait à qui il avait à faire et paniquait ne sachant quoi faire.
Eowaren : Hm.... Non enfin pas moi.
Un nuage passa, les reflets miroitant des corps disparaissaient ne laissant visible plus que le corps de la forêt. Le demi elfe n’eut conscience de leur présence que par les voix qu’il entendait.
Fenthick Danellian : *sent une présence, entends des sons, mais ne voit rien*
Eowaren : *hausse les sourcils*
Braldhaar *le démonologue* ne vous aime plus
Braldhaar *le démonologue* : Je suis désolé d'en arriver la...
Braldhaar *le démonologue* lance un sort inconnu
Braldhaar *le démonologue* : mhmmmm

Le demi-elfe vit apparaître une silhouette masculine de bleu vêtu dessinant une arabesque dans les air. Sa sœur apparut peu de temps après tentant d’empêcher ce qui allait se passer. Mais il était trop tard, le demi elfe sentit son âme s’arracher de son corps dans une horrible souffrance, une douleur si intense qu’il criait mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il sentit son âme s’arracher de son corps.
Eowaren : Mauvaise idée.
Braldhaar *le démonologue* : en effet...

Sa dernière vision fut celle de sa sœur Angèle qui tel un ange tenta de le sauver en vain. Un corps inanimé tomba dans le long de la rive du lac, l’expression de la peur gravée sur son visage à jamais. Il avait rencontré la mort. Son corps roula sur le coté et tomba dans l’eau ; il roula au plus profond du lac. Des lueurs bleutées de tatouages couvrant son corps apparurent puis étincelèrent un moment avant de rester figée et terne sur le corps reposant sur le plancher du lac, la vase tel un linceul s’éleva et se reposa sur e corps.
En inconnu il foula les terres de féérune, en inconnu il reposa, tel un gardien, dans ce lac.

Ces deux êtres qui donnèrent la mort, se sentent sûrement en sûreté pensant supprimer tous les bipèdes qui assistèrent à cette scène. Amis ce qu’ils ignoraient c’est que le plus grand réseau d’espionnage et d'information de féérune avait tout vu et les rumeurs en forets se propageaient. Il suffirait qu’un druide écoute la voix des forets pour qu’ils comprennent absolument tout ce qui avait pu se passer. La vie reprit son cours, la forêts s’anima à nouveau les oiseaux volèrent de bosquet en forêt et dans les campagnes. La mort de ce simple demi elfe, n’avait pas été seule et n’était pas la chose la plus importante, quelque chose de plus terrible encore s’était passée. Les murmures des habitants de la forêt grondèrent et la tristesse se transforma en rage. La forêt n’allait pas laisser passer le deuxième crime qui eut lieu, sans aucune conséquence.

Elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée dramatique ... Empty
MessageSujet: Re: Journée dramatique ...   Journée dramatique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée dramatique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: