Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...

Aller en bas 
+4
Coralys
KrigOhr
Spliffman
Red_Tiff
8 participants
AuteurMessage
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... EmptyDim 9 Oct - 14:16

Depuis la place de Luskan, beaucoup on du remarquer des tenebres jaillir de derriere le centre d'entrainement, ainsi que des bruits de combats. Mais à peine les ténèbres dissipés que tout était redevenu calme.. Il n'y avait que les taches de sang ecarlates sur les pavés de la ville..

Un peu plus loin dans la forêt Nord de luskan, on voyait une femme toute vetue de blanc, accompagnée d'une moine, trainant un sac qui semblait être lourd, malgrés sa force. Une fois sortie d'entre les arbres, dans un plateau assez dégagé, elle fit appel à son dragon rouge, Borath. Il prit dans sa gueule le contenue du sac, un homme en armure mort, tandis qu'Alynia, la femme vetue de blanc, grimpe sur son dos avant de lui ordonner de s'envoler en direction de l'Est...

Des heures plus tard, le dragon refit son apparition devant les portes de la ville nord, relachant un cadavre rouge.. En examinant le mort, on remarque que la peau a été arrachée et retournée pour être recousue.. de la tête au pied. On ne pouvait plus le reconnaitre, un fouet était dessiné à même la chaire rouge, au niveau du ventre.

Peut-être qu'en examinant le corp, et après des soins.. on pourait enfin identifier le corp comme appartenant à Hektor.. Peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Spliffman
Eclaireur du flood
Spliffman


Nombre de messages : 13
Habitat : Les Neufs Enfers

[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... EmptyDim 9 Oct - 14:32

Des habitants de Luskan auraient vu un homme vetu de noir et de rouge emmener un cadavre ,avec la peau retournée , dans une chambre de l'auberge.....Ce spectacle morbide les dégoutait plus que tout...


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-nwn2.bbactif.com
Spliffman
Eclaireur du flood
Spliffman


Nombre de messages : 13
Habitat : Les Neufs Enfers

[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... EmptyVen 14 Oct - 19:51

( J'ai mis à jour....je dis ça pour ceux qui n'auraient pas lu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-nwn2.bbactif.com
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... EmptyVen 14 Oct - 20:03

HRP : // Heuu n'est ce pas un tantinet démesuré , une rez par le Haut Zulkir de la nécromancie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... EmptyVen 14 Oct - 20:15

Et les castors...

C'est quoi ce rez rp ???

Citation :

Il est possible de tuer rp un pj : Dans ce cas une résurrection par sort ou parchemin ne fonction plus : SEULE UNE CEREMONIE POURRA FAIRE REVENIR LE PERSO.

Citation :
Cependant UN MD DEVRA ETRE PRESENT

Ce sont les règles. Personne n'a validé cela. La mort rp d'Hektor est donc maintenue.

Fin de l'histoire.

PS : La prochaine fois appelle ton dieu sur son portable pour qu'il te rez tant que tu y es ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spliffman
Eclaireur du flood
Spliffman


Nombre de messages : 13
Habitat : Les Neufs Enfers

[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... EmptyVen 14 Oct - 20:23

Coralys , ne peux tu pas avancer tes arguments comme quelqu'un de normal ? Tu es obligé de te foutre de ma gueule dans ton message ?
Et Krig , oui c'est peut être démesuré mais déjà il faut lire un peu mon BG...de plus les RO sont bourrés de trucs tirés par les cheveux....et aussi Hektor est un est des seuls thayens sur le serveur....évidemment si on réduit l'imagination et le RP comme en ce moment....mon perso ne peut qu'être un paysan.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-nwn2.bbactif.com
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... EmptyVen 14 Oct - 20:25

Dura Lex, Sed Lex... Cora en sa qualité de MD n'a fait que te les rappeler.

Si tu veux rejouer Hektor, organise un vrai truc, avec la présence d'un MD pour gérer cela. C'est chiant, mais j'ai déjà eu le coup pour ma part, alors je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Spliffman
Eclaireur du flood
Spliffman


Nombre de messages : 13
Habitat : Les Neufs Enfers

[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... EmptyVen 14 Oct - 20:27

Oui , je suis prêt à tout pour récupérer Hektor , mais me rire à la gueule comme ça j'aime pas trop....organiser un vrai truc ? explique moi un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-nwn2.bbactif.com
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... EmptyVen 14 Oct - 20:43

Je me demande qui se moque de qui...

Un rez rp se fait PAR DES JOUEURS AVEC LA VALIDATION D'UN MD ET EN JEU.

Se sont les règles et elles ne datent pas d'hier.

Je te l'ai deja dis une fois, tu n'as pas voulu ecouter... Pas de soucis. HEKTOR EST MORT ET NE REVIENDRA PAS.

J'ai horreur qu'on me prenne pour un con Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spliffman
Eclaireur du flood
Spliffman


Nombre de messages : 13
Habitat : Les Neufs Enfers

[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... EmptyVen 14 Oct - 20:52

Il n'a donc aucune possibilité de revenir ? C'est moi que tu prends pour un con , c'est pas parce que t'es en colère que tu dois me "punir" comme ça , évidemment je suis d'accord avec le refus pour le rez que j'ai proposé... mais me refuser completement de le faire revenir un jour ou l'autre....même si j'arrange ça d'une manière RP et correcte...uhmm je pense que tu es juste en train de passer tes émotions sur moi....et puis le truc c'est que tout PJ peut refuser la mort RP , je ne l'ai accepté que parce qu'Alynia m'a dit que dans une semaine je pourrai revenir et tout , si on m'avait dit que je pourrai pas être rez ,j'aurai réagis d'une autre façon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-nwn2.bbactif.com
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... EmptyVen 14 Oct - 20:53

Pas de ma faute si tu as pas lu les règles quand même
Revenir en haut Aller en bas
Spliffman
Eclaireur du flood
Spliffman


Nombre de messages : 13
Habitat : Les Neufs Enfers

[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... EmptyVen 14 Oct - 20:56

Oui , tu as raison , j'ai merdé là , mais je veux que tu comprennes qu'on m'a offert la possibilité de refuser ou d'accepter la mort RP , j'aiaccepté juste parce que j'étais d'accord de passer une semaine hors jeu....mais pas qu'Hektor meurt totalement.....Je suis tout à fait d'accord avec les règles , c'est que j'avais discuté avec Red_Tiff et il m'a dit que le truc des magiciens serait parfait et que je pourrai revenir samedi....alors excuse moi mais j'aurai refusé la mort RP dans ces conditions là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-nwn2.bbactif.com
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... EmptyVen 14 Oct - 21:08

Citation :
j'aiaccepté juste parce que j'étais d'accord de passer une semaine hors jeu....

T'as pas du bien comprendre ce qu'on t'as dit ...
On n'a surement pas du te dire de ne pas jouer Hektor pendant 1 semaine ... Mais de jouer ton rez ... c'est a dire d'etre faible, ne pouvant pas se deplacer etc ... Que se soit realiste

Pour les exemples : Valerie Delagrange et Angèle pour les plus recentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... EmptyVen 14 Oct - 21:25

Oui tu aurais pu refuser la mort rp, la consequence aurait été une convalescende de 7 jours, laps de temps durant lequel : tu ne peux plus courir, te battre, incanter ou autre (si tu brises cette regle c'est mort rp definitive)

Aprés c'est à toi de voir comment tu le joues rp, il y a certe des tas de choses étranges dans les ROs, mais il serait logique de commencer par faire les preuves de ton RP sur le Val avec des persos "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... EmptyVen 14 Oct - 21:49

Juste pour dire que lorsque l'on parle de Szass tzam , on parle du chef des magiciens rouges de Thay , c'est pas une merde ce mec , un type ultra méfiant calculateur et un tyran finis , pour lui c'est un peu comme les bads ici , l'échec n'est pas permis , un mec creve on le remplace ; mais il va certainement pas se faire chier pour rez un des chef de cités , et si ton perso est de plus un chef de Thay , son pouvoir RP est vraiment tres tres puissant , il peut balayer les louves et autres factions comme le bosquet , ce qui me parait abuser au bout de 2 3 mois de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... EmptyVen 14 Oct - 23:55

Bon je vais ajouter mon grain de sel...

c'est vrai que Spliff a paslu les règles du forum, mais de là à mettre son perso hors course c'est carrement abusé. Il a fait un faute? et alors on en fait tous! On a tous droit à une seconde chance et encore plus lors de petites fautes comme celles là...

Il a accepté la mort RP déjà, ça prouve qu'il est là pour RP et non pour jouer les gros bill! C'est injuste de le punir! Pourquoi? Tout simplement parce qu'il a joué son personnage jusqu'au bout et que c'est courageux de le sacrifier (même si je l'avoue le faire en sachant directement que tu va rez dans une semaine c'est pas génial comme etat d'esprit).

Tout ça pour dire que les raisons sont bonne mais y a comme qui dirait des couilles dans le potage... :/
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... EmptySam 15 Oct - 0:36

A moi de mettre mon grain de sel. Spliffman a déja eu pas mal de chance (je pense qu'il comprendra je n'ai pas a dévoiler certain trucs ici)
Il a commis une erreur, peut etre était ce une erreur de trop. Je n'ai pas vu ca rez RP mais j'étais la durant la torture. Avec red nous avons été conciliant pour réduire sa durée de convalescence d'un jour et demi. Pour que ce ne soit que des jours d'écoles qui soit joué.
Je cite le log (que je certifie conforme)

Citation :

Hektor : ( moi j'accepte la torture ca fait parti du RP et je l'ai déjà pratiquée avec Aklash )
Alynia Ty-Ziranie : (Ok)
Hektor : ( mais je suis po trop majeur Razz )
Marita Gales : ( ta qu'elle age ..)
Hektor : ( 14 ans et demi ^^ )
Marita Gales : (OUCH)
[Marita Gales : (tu laisse passer sa Alynia ?)
Alynia Ty-Ziranie : (Il y a des regles que l'ont doit suivre, donc on va te faire un rapide briefing)
Alynia Ty-Ziranie : Non, ce que je compte faire, ca ne change pas, donc je lui fait zapper la scene
Hektor : ( roooh , c'est bon Razz )
Alynia Ty-Ziranie : Peau retournée et retirée pendant qu'il est vivant.
[Anim] Fumble: [Parler] vaut mieux car 14 et demi franchemen la je crains pour sa santé mentale
Alynia Ty-Ziranie : (Non, c'est hard comme chatiment, de toute façon, des coups de fouet t'en a déjà vue vilain ^^ )
Alynia Ty-Ziranie : (Alors, en détails. )
Alynia Ty-Ziranie : (Sans*
Alynia Ty-Ziranie : )
Alynia Ty-Ziranie : (Tu est rappelé a la vie )
Alynia Ty-Ziranie : ( Avec comme principal mot d'ordre, la volontée de te faire souffrire, donc tu es ramené a la vie en souffrant )
Hektor : ( Moi j'accepte toutes sortes de chatiments , sauf la mort RP )
Alynia Ty-Ziranie : ( Ensuite, Alynia te dis que tu aurais pas du faire ça, et que ta chance est déjà passé, que c'est la fin. )
Alynia Ty-Ziranie : (Ensuite, plusieurs esclaves t'arrache la peau et te la retourne, et recoud le tout dans l'autre sens)
Alynia Ty-Ziranie : (Vivant)
Hektor : ( ouch ^^ )
Alynia Ty-Ziranie : (Je te laisse imaginé le niveau de douleur que tu subis, sans détails.)
Alynia Ty-Ziranie : (Les 3 larves que je t'avais mis dans le corp travaillent toujours)
Hektor : ( je vois je vois )
Alynia Ty-Ziranie : ( Et vont se nourire de toi, tu fini par mourire )
Alynia Ty-Ziranie : ( Et la mort Rp, avec possibilitée de rez, dans la seul et unique condition de ne RIEN FAIRE pendant 1 semaine )
Alynia Ty-Ziranie : (C'est à dire, pas de baston)
Alynia Ty-Ziranie : (Si c'est le cas, c'est raz du perso :/ tu a dépassé tes trois tortures, apres, je passe au choses sérieuses Smile )
Hektor : ( =/ )
Alynia Ty-Ziranie : (En esperant que tout se passe bien, des quesitons ?)
Hektor : ( non )
Alynia Ty-Ziranie : ( (Juste comme ça, tu es pas le seul a subir ça, c'est pas une punition , c'est une conséquence à assumer, Ethan le patriarche et valerie la matrone des goods ont subis une histoire comme ça sans rien demander, à la base ( bon ok, c'est des gros chefs de factions, donc..) )
Alynia Ty-Ziranie : ( Et les deux se sont tenu tranquil pendant La semaine )
Alynia Ty-Ziranie : (Voilà, c''etait la petite histoire :p )
Hektor : ( juste un petit truc ^^ )
Alynia Ty-Ziranie : (Ouep ?)
Hektor : ( une semaine ? ca peut pas s'arreter a vendredi ? ^^ )
Alynia Ty-Ziranie : Voilà, comme ça, s'il deconne, il n'aura plus qu'a assumer face a son perso effassé ^^
Alynia Ty-Ziranie : (Pourquoi?)
Hektor : ( Parce que ca serait con de perde mon week end :'( )
[Anim] Fumble: [Parler] dire que elen va manquer ca *snif* il ne jouera pas car il sera a l'ecole
Alynia Ty-Ziranie : Oui je sais ^^ Je lui refuse vendredi, je lui accepte samedi, ok ?

Alynia Ty-Ziranie : (Baaah, le bute est que tu te rende compte de la "peur" de perdre ton perso, in game)
[Anim] Fumble: [Parler] dit lui samedi qu'il devra se la jouer convalescence au moins
Alynia Ty-Ziranie : (c'est a dire d'oublier cette notion de : Je meurs, je reviens )
Hektor : ( mouais...)
Alynia Ty-Ziranie : J'ai pas envie de probleme, je lui accorde le samedi ^^ Si apres ça il revient me voir, mort rp sans sommation là
Alynia Ty-Ziranie : (Donc, samedi tu commence a devenir ok ^^ )

Mais bon je prends la décisions de clore ce topic, a mon gout ca fait trop de HRP pour une section RP.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...   [Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort Rp de Hektor] Insolence.. Folie.. Souffrance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: