Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quand le chat n'est pas là les souris dansent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Quand le chat n'est pas là les souris dansent... Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là les souris dansent...   Quand le chat n'est pas là les souris dansent... EmptyLun 12 Juin - 19:24

*Applaudit à 2 mains...*

Citation :
vais donner des exemples de ce a quoi g eut droit ce WE pdt l'irl que les joueurs se lachait un peu vu l'absence de dm .....

la moitié des pj sur la place l'autre a xp comme des porcs .....
rez hrp a tour de bras deco de bas lvl pour prendre des haut lvl pour rez le collegue mort et se faire rez ensuite .....
baston general a 2m de pnj ..... course poursuite avec pj et invisi en ville de luskan .... changement de zone pour passer fufu alors que le pj est en course poursuite .... puis retour au point de depart ... insulte menace de mort a peine voilée .... degommage en fufu a coup de sournoises sur nouveau pj en foret de luskan( pour dire je t'assome ) avant de l'embarquer a lorgol via pierre de rappel ( oué on risquerait de croiser du monde en route sinon .....)
destruction en anim d'un pj petrifié pour le rez ensuite ... ( mort rp du pj petrifié et cassé en mille morceau)
bastonnade devant la garde..... moine se la jouant bagarreur de taverne
hurlements a n'en plus finir quand par hasard je rajoute quelques monstres là ou normalement il n'y en pas ...haaan il y en a pas d'habitude là de ceux là non mé hoo je connais la zone ça fait 3heures que j'y xp !! va emmerder le monde ailleur bref


etc etc etc toussa slmt pour samedi et dimanche de samedi 17h a dimanche 22h et j'en oublie encore un peu .. voila ce qu'était le val ce WE ....

Et oui tout ce sait... Je fais quoi là ? Je sors le lance roquette ? Un conseil que certains s'amusant à critiquer à tout bout de champ balayent devant leur porte...
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

Quand le chat n'est pas là les souris dansent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent...   Quand le chat n'est pas là les souris dansent... EmptyLun 12 Juin - 19:54

Fumble a écrit:
A vrai dire je pense tout a fait comme la/le posteur, et je pense savoir qui s'était vu l'étendu des shout ce week end. Oui j'étais présent Wink et je soutien ce membre du staff.
Hélas il est triste de constater que cela est déja présent depuis pres d'une année déja, et que ce combat contre ces aberrations, je l'ai tenté et l'ai hélas abandonné, je ne suis pas la pour formater les joueurs.

Perso quand je vois ca, je suis désolé de vous dire cela, mais je pense que le serveur n'a plus sa place en persistant RP au vu des évenement cité et qui je répete sont loin d'etre nouveau.
Malheureusement personne ne le vois et pense ne gener personne a faire ce genre de truc. Et je cite a peu pres un MD qui avait répondu a mes interrogations que je lui ai fait.
"on ne peut forcer a prendre plaisir a un joueur en l'enfermant dans le carcan du RP. Le DM ne devrait intervenir que quand le jeu est en péril et la il ne l'est point. Je prefere autant animer une scene de RPQ que de dire a un joueur que ce qu'il fait c'est caca"

De la j'ignore si ce genre d'avertissement fait par Denis servira a grand chose, bien que je pense que tous ne pense pas ainsi et que peut etre la citation a été mal tourné de ma part. J4avoue que je ne suis pas assez sage pour diire que c'est bien ou pas.

Mais il est a force de constater que le Val de Bise descent peu a peu dans un statut "batard" Persistant Action/Role/Social peut etre a t'il plus sa place dans les serveurs alternatif... Peut etre que cela vous explique un peu le départ de joueurs mécontent, triste ou aigris. Devant le n'importe quoi ils agissent en fonction.

Enfin je pense que rien est joué et qu'il est du devoir des joueurs commetant ce genre d'anti-RP de se remettre en question, hélas encore une fois cette plainte, ce message n'aura aucune portée dans la mesure ou les joueurs en questions ne les lisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Quand le chat n'est pas là les souris dansent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent...   Quand le chat n'est pas là les souris dansent... EmptyMer 14 Juin - 11:34

Raffy a écrit:
Dommage que je puisse pas poster directement sur ce post qui annonce que nous avons été tous des boulets pendant l'irl. Déjà j'ai passé pas mal de temps sur le val ce WE, comme le simple joueur que je suis... Et j'ai pas vu tout ça.

Ca s'est peut être fait, le fait de quelques joueurs (et pour moi quelques signifie 2 ou 3 max, pas 10 ou 15) et là moi je vois une maxi énorme généralisation de la part de cette personne anonymement courageuse, qui dit, hm... non accuse, le mot est plus juste, l'ensemble de joueurs du val de boulets irresponsables et intenables, hrp, méta-gaming à fond, profitant de l'absence des dm pour faire n'importe quoi.

Je ne sais pas qui est cette personne que Fumble à l'air de l'accréditer, mais il ne FAUT pas prendre le cas de deux ou trois personnes pour la généralité du serveur, ce n'est parce que certains n'étaient pas à l'irl qu'il faut les cataloguer dans la section gros boulets du val.

Parmis les choses que je n'aime pas, il y a celle de me faire trainer dans la boue... Et vu ce que j'ai lut au dessus, je me sens offensé.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Quand le chat n'est pas là les souris dansent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent...   Quand le chat n'est pas là les souris dansent... EmptyMer 14 Juin - 11:45

Malheureusement les coupables ne vont pas se sentir viser. Je pense que Raffy sait si je le visais ou pas. Mon post est assez vindicatif mais il faut bien comprendre que de 1 je ne vise pas TOUT le monde (heureusement).
De 2 que ceux qui se sentent visés me mp pour s'exprimer.

Soyons honnête ça montre aussi mon agacement à me faire accuser (dans mon dos cela va de soit, la franchise de certains...) d'abus imaginaires alors que personne ne vient gueuler là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat n'est pas là les souris dansent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent...   Quand le chat n'est pas là les souris dansent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat n'est pas là les souris dansent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat ou souris ? Qui sont ils réellement
» Chat
» Un t'chat ?
» Irl Lille: Qui? Quand?
» Quand j'integre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: