Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celou
Eclaireur du flood
Celou


Nombre de messages : 6
Habitat : Planète bleue

[Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune   [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune EmptySam 8 Oct - 23:20

Citation :
Nom du compte: Celou

Nom du perso: Barni Rochebrune

Race: Nain

Alignement: Loyal bon

Religion: Clangeddin Barbedargent, Dieu nain de la guerre et des batailles

Classe : Guerrier / Dwarven defender

Arme de predilection: hache de guerre ou hache naine

Trait de caractère: Bourru et assé tétue. il deteste tout les gobelinoïdes qu'il attaque a vue. Il est d'une nature tres loyale mais ne donne pas son amitié facilement .

Barni Rochebrune.

Barni , fils de Rartour et Frezela Rochebrune, vivait dans la forteresse de Khara-Mhul, dans les montagnes de l’épine dorsale.

Il n’était pas vraiment le plus beau des enfants qu’un nain pouvait espérer mais Rartour voyait en son fils un robuste nain que le travail n’effrayait pas.

Comme à chaque matin Barni et son père partaient pour les mines.


- Nos citées sont sûrement les plus belles mais c’est grâce aux mineurs tel que nous, Barni , qu’elles peuvent être érigées !
Disait il fièrement à son fils.

La journée commençait bien .Barni aimait entendre son père lui donner du courage avec ces paroles simples mais qui lui allaient droit au cœur.

Sur la route, ils saluèrent de nombreux amis nains qui déjà commençaient à miner.


- Salut Hargos paillegrise!
Dirent les Rochebrunes

-Hey , Rartour, Barni , salut a vous ! Alors, vous allez encore nous dénicher une veine perdue au fin fond de ses cavernes ?
Disait Hargos à ces amis les Rochebrune.

-Bien entendue , tu sais que nous aimons par-dessus tout être au calme , mon fils et moi , pas question d’entendre des paillegrise ou des barberousse nous casser les oreilles en travaillant, hahaha.
Dit Rartour en riant.

Pourtant la journée ne fut pas comme elle avait débuté…

-Papa vient par là, je sens qu’ici nous allons trouver notre bonheur !
Barni avait un sens exceptionnel pour trouver des veines de métaux rares, et son père en était très fier.

Après plusieurs heures de minage, ils entendirent des bruits sourds, des bruits qui ne rappelaient pas des nains au travail …
Barni et Rartour lâchèrent leurs pioches et coururent vers ces bruits.

Ils découvrirent que ses bruits provenaient des combats qui faisaient rage entre les nains et des gobelins.
Les gobelins venaient souvent jusqu’ aux portes de Khara-Mhul pour essayer de prendre possession de leur domaine.
Mais cette fois –ci les gobelins étaient beaucoup plus nombreux et très bien armés.
Barni et son père virent de nombreux amis à terre, la gorge tranchée ou une dague plantée dans le corps. Ils prirent les armes qu’ils trouvèrent et coururent vers leur forteresse.
Hélas , les portes étaient déjà en flammes et des nombreux gobelins pillaient déjà les cadavres nains, de toute leur rage les Rochebrune se jetèrent sur les gobelins qui faisant obstacle sur la route vers leur demeure.
Frezela gisait a terre, le corps mutilé.
Pendant que Barni pleurait sa mère, Rartour , les larmes aux yeux, éventrait les gobelins qui tentait de finir leur épuration naine.
Voyant son père se battre avec rage, Barni ramassa son arme et se mit à coté de son père pour repousser les gobelins toujours plus nombreux.
Ce jour là, les rochebrune furent si vaillant que certains survivant dirent que Clangeddin Barbedargent, les Dieu des batailles, les a sûrement bénis.

Malgré leur résistance, les rochebrune durent quitter Khara-mhul , qui était submergé de gobelins.
Rartour dit à son fils qu’il fallait qu’ils quittent les montagnes, que les villes peuplés d’humains devrait être leur nouveau foyer car rien de ce qui était nain ne subsistait plus ici.
Hélas Rartour avait présumé des ces forces, blessé a plusieurs endroit, il n’eut jamais la force d’atteindre les villes et tombas dans la neiges 2 jours après avoir quitté la forteresse.
Barni , impuissant jura de se faire un nom dans le monde des humains pour restaurer la gloire de Rochebrune .


-Puisque j’ai été maudit dans cette vie, puisque notre peuple à périt, qu’à ma mort il n’en restera plus aucun vestige , je vais faire en sorte que notre nom et la gloire naine subsiste à jamais dans les écrits !
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune   [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune EmptyDim 9 Oct - 1:49

(un peu leger mais je suis bon ce soir! Validé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Eclaireur du flood
Celou


Nombre de messages : 6
Habitat : Planète bleue

[Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune   [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune EmptyDim 9 Oct - 3:43

Sympa , je rajouterai un bg plus étoffé avec la vie de mon perso sur le module pour pouvoir te satisfaire pleinement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune   [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune EmptyMar 25 Sep - 3:34

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune   [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Bugli Le Nain
» [Parti][Validé][Guerrier/proto][N] Noisin Peredmen
» [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N]Dunkelzhan Briseroc
» [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Bulbur Frappemarteau
» [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Famille Barbe d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: