(vieux post datant de la mort de Keldorn)
*Un spectacle macabre s'élève au nord, une épaisse fumée, fuligineuse et funeste, se hisse aux cieux, emportant les dernières cendres de Keldorn, qui s'éparpillent au gré du vent, sur l'étendue du lac*
Ainsi finit Keldorn, paladin de Tyr, après des tortures d'une souffrance incommensurable où, stoïque, il ne reniera jamais son dieu.
Lorsque vous lui posiez des questions sur son passé, Keldorn soupirait et semblait faire des efforts pour se rappeler depuis combien de temps il servait Tyr, en tant que paladin. Il s'est battu pour aider les faibles et a affronté le mal et l'injustice tout au long de sa vie.
Il pensait à prendre du recul, à fonder une famille, mais lorsqu'il songeait à cela, son attention semblait faiblir et son visage se fermer. "Le devoir est plus important que les considérations personnelles", murmurait-il amèrement.
Il repensait à tout ce qu'il avait vécu, à ses amis, passés et présents, à l'Ordre qu'il souhaitait fonder mais duquel il ne verrait jamais l'aboutissement... un sentiment d'inachevé emplissant son coeur.
Il songea à la mort, à sa mort, et se dit que tout n'allait pas si mal, il verrait à nouveau Tyr et lui resterait à jamais un paladin fidèle. L'image d'une gloire encore non ternie par l'âge et l'usure.
C'est alors qu'une lame glaciale lui fendit l'estomac, et il sentit la terrible main du trépas lui étreindre le coeur.
Il sombra dans un morne songe... mais juste avant, il pria Tyr, une seule et dernière fois, une seule et dernière seconde, mais à jamais...
Ajrarn, arrachant le coeur de Keldorn, sous les sombres litanies de l'église et les acclamations de ses serviteurs...