Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'acte primordial de circonstence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quaryon
Eclaireur du flood
Quaryon


Nombre de messages : 15
Age : 49

L'acte primordial de circonstence. Empty
MessageSujet: L'acte primordial de circonstence.   L'acte primordial de circonstence. EmptyVen 2 Juin - 14:52

Par une nuit sombre, le ciel couvrait la Lune des ces nuages noir et lourd de tristesse, une femme en Toge au couleur de son Cult prit le bateau pour ce rendre en un endroit peu fréquenté pour une raison specifique.

A son arrivée, une "personne" imposante l'attendait au Port, impatient de lui faire decouvrir ce qui fût accomplie en son absence. Impatiente de nature, elle lui fît la demande de ne pas lui faire perdre son temps et d'exposer les faits. Au lieu de cela, la dites personne lui demande de le suivre le plus poliement possible et souriant et lui disant que le déplacement en vallait le coup. Arrivé a l'endroit prevu, les yeux de la Dame en Toge s'illumine d'une joie malsaine. Une Chapelle est née.

Une fois la visite terminée, elle se mit au travail...Seul, dans le noir, elle priât des heures durant pour ainsi offrir ce lieu sacré a la Déesse qui fût si bonne pour elle. Elle fît sortir tout les adeptes de la salle, pour monté la garde devant les portes, sous peine d'une mort inabituellement cruelle.

Un message, une vision vint a elle. Sa concentration innébranlable, les ténebres l'entourère, l'air embiante devint lourd, le corps en sueur, tremblante de fatigue apres des heures passées a cette tâche ardue mais essentiel, elle senti sa presence. Une sensation de puissance, un courant électrique parcourât son âme. Elle se vît quitter son corps et se senti attirée précipitament devant la statue representative au fond de la salle.

Flotant ainsi devant sa Divinité, elle dû subir les concéquences de ces actes passés. La Pretresse, dévouée, dû quitter la Région subitement en laissant la vonlonté de sa Déesse en deuxieme plan par amour pour sa propre fille, ceci provoquant la dispertion des disciples et l'oublie temporaire du Cult en ces Terres laissant place au autres Divinité avides s'installer comme bon leurs semblaient. Une bévu qu'elle dû payer par la perte de mémoire...

De sa fille, elle n'a aucun souvenir, de celle qui en prend soin, une amie irremplacable, aucun souvenir, de ce qui s'est passé durant son "voyage précipité", aucun souvenir. Et comme message, elle recu d'une voix douce et tranchante;

<< Tu ne sera plus en mesure de négligé MA volonté, MES desires et MES attentes envers ce lieu qui m'est si gentilment offert de ta part. J'accepte venant de toi, chère brebis égarée, d'impregné cette Chapelle de mon essence si Divininement convoitée. Tu y accomplira ce pourquoi tu as été envoyé en ces Terres et ce, sans aucuns autres manque de ta part. Vois a tes responsabilité....Ou sombre dans l'oublie a jamais>>

Sur ces mots, elle réintegrat son corps et tombât d'un sommeil profond qui durât un bon moment, jusqu'a ce qu'un "homme" venant au rapport l'appercoive étendu parterre. Il la prît et l'emmenât dans ses quartiers. Il chargât deux "disciples" déja present sur place, pour surveiller le reveille de la petite Dame, le corps froid et légèrement violet, puis parti monter la Garde au porte de la Chapelle.

A son reveil, elle sû....Un seul souvenir lui vint, les paroles de la Dame. Elle dû reconsulter tout ce qu'elle avait comme référence, son émissaire. Suite a cette entrvue, elle convoquât une réunions massive pour mettre au point certaines choses, dont elle n'avait plus le souvenir. De ca, aucune chance qu'elle l'oublie...Un nouveau depart annoncant une route bien tracée...Et elle s'y appliquera corps et âme.

PS(HRP); Si s'est jugé inaxeptable pour vous, MD, MP moi je peux le refaire a votre facon( avec votre presence) mais voila la pénitence que je me suis infligé pour n'avoir pas jouer ce perso depuis un bon bout de temps. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

L'acte primordial de circonstence. Empty
MessageSujet: Re: L'acte primordial de circonstence.   L'acte primordial de circonstence. EmptyVen 2 Juin - 14:59

(ca marche pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'acte primordial de circonstence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: