- Citation :
Nom du compte joueur: DagarBriseRoche
Nom du perso: Keren MainDor
Race: Humain
Age: 45 ans
Alignement: Chaotique Bon
Religion: Trouveur
classe(s): Barde
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Rapiére
Trait de Caractère: Il posséde une personnalité complexe, il est difficile de discerner en lui la part de sa vrai personne ou des multiples personnages pour lesquels il s'investi. Il est trés doué dans le déguisement et l'interprétation de personnage de son cru. Il utilise autant ses talents pour amuser que pour d'autre utilité.
Description physique: Cheveux grissonants, yeux bruns, souvent habillés de facon egocentrique, il porte toujours un petit sac à son coté, dans lequels réside 1000 merveilles inutiles qu'il a récolté durant ses voyages. Mais aussi son journal dans lequel il écrit l'histoire en pérpetuelle évolution des régions qu'il visite.
Keren MainDor est originaire de PadHiver, il est issu d'une famille de marchand modeste de cette ville. Il est enfant unique est il a très tôt développé une passion pour l'aventure. N'ayant que peu d'ami dans son enfance, il s'inventait des personnages imaginaires pour égayer ses journées. Ses parents peu soucieux de son devenir et plus pris par leur boulot que par l'éducation de leur fils. Le laissé souvent livré à lui même. Un jour, sur la place du village, il fut attiré par la fois apaisante d'un homme qui contait des histoires aux enfants des rues de la cité. Il se mit en tête de suivre cet homme.
Il parti laissant tout derrière lui ses parents ne s'occupait pas de lui et il n'était pas heureux de vivre avec lui. Il avait 16ans et il estimait pouvoir se débrouillé. Après 3 jours de marche, l'homme qui n'était pas dupe s'aperçu qu'il était suivi et pris facilement l'adolescent à son propre jeu en surgissant du coté de la foret.
Inconnu : "Alors mon bonne ami, pourquoi me suis tu depuis 2 jours?"
Keren : "Sir, c'est que vos histoires me plaisent tellement que j'aimerais vous suivre pour n'en manquer aucune."
Inconnu : "Soit je ne comptes que les nombreuses histoires que j'ai récolté durant mes nombreux voyagent mais si cela t'intéresse, je veux bien t'apprendre mon métier"
Après 10ans en compagnie de l'homme qui était devenu vieillard, Keren avait beaucoup appris sur la manière de conter les histoires, comment les récolter, les concilier par écrit et les mémorisé, le barde lui avait aussi appris quelques tours de passe-passe afin de survivre et d'émerveiller les jeunes enfants des rues. Keren quand à lui avait développé de grande affinité avec les personnages imaginaires de son enfance au point qu'il en était arrivé à jouer leur rôle avec sa propre personne. Dans ce domaine, le barde mystérieux ne lui avait rien appris. Il ne savait même pas son nom, il ne lui avait jamais dit, prétextant qu'un artiste ce doit de conserver son anonymat. A cet age la Keren avait développé une 20aine de personnage. Pendant que le barde contait l'histoire Keren s'affairé à rendre l'histoire vivante en imitant des personnages des histoires de son maintenant vielle ami.
Vint un jour, ou l'homme décéda, celui ci lui léga avant sa mort, son livre magique qui contenait dèjà beaucoup de récits ainsi que son sac sans fond avec de nombreux objets inutiles pour les gens mais au combien utile pour un barde errant.
Pendant plusieurs années, Keren sillonna les royaumes des vastes plaines de Cormyr, à la frontière des forets du Téthyr en passant par la côte des épées et même un petit séjour dans les 10 cités. Il était temps de revenir à ses sources, c'est ainsi qu'un beau matin froid il était de retour dans le Val de Bise à la cité des voiles de Luskan. Durant ses voyages, il avait été de nombreux personnages, le serveur de la taverne du lion rugissant, le guerrier de la compagnie du lion, un clerc de la dame aux cheveux de feu, le roublard de la Guilde des lames grises et encore bien d’autre. Mais durant ses représentations, il était est resterait Keren MainDor même s’il était le seul à encore connaître sont véritable prénom. Durant ses voyages, il avait été de nombreux personnages, le serveur de la taverne du lion rugissant, le guerrier de la compagnie du lion, un clerc de la dame aux cheveux de feu, le roublard de la Guilde des lames grises et encore bien d’autre. Mais durant ses représentations, il était est resterait Keren MainDor même s’il était le seul à encore connaître sont véritable prénom.