Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[BG sans validation][Barde][H] Keren MainDor

2 participants
AuteurMessage
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche

Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[BG sans validation][Barde][H] Keren MainDor Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Barde][H] Keren MainDor   [BG sans validation][Barde][H] Keren MainDor EmptyMer 31 Mai - 12:08

Citation :

Nom du compte joueur: DagarBriseRoche

Nom du perso: Keren MainDor

Race: Humain

Alignement: Chaotique Bon

Religion: Trouveur

classe(s): Barde

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Rapiére

Trait de Caractère: Il posséde une personnalité complexe, il est difficile de discerner en lui la part de sa vrai personne ou des multiples personnages pour lesquels il s'investi. Il est trés doué dans le déguisement et l'interprétation de personnage de son cru. Il utilise autant ses talents pour amuser que pour d'autre utilité.

Description physique: Cheveux grissonants, yeux bruns, souvent habillés de facon egocentrique, il porte toujours un petit sac à son coté, dans lequels réside 1000 merveilles inutiles qu'il a récolté durant ses voyages. Mais aussi son journal dans lequel il écrit l'histoire en pérpetuelle évolution des régions qu'il visite.

Keren MainDor est originaire de PadHiver, il est issu d'une famille de marchand modeste de cette ville. Il est enfant unique est il a très tôt développé une passion pour l'aventure. N'ayant que peu d'ami dans son enfance, il s'inventait des personnages imaginaires pour égayer ses journées. Ses parents peu soucieux de son devenir et plus pris par leur boulot que par l'éducation de leur fils. Le laissé souvent livré à lui même. Un jour, sur la place du village, il fut attiré par la fois apaisante d'un homme qui contait des histoires aux enfants des rues de la cité. Il se mit en tête de suivre cet homme.

Il parti laissant tout derrière lui ses parents ne s'occupait pas de lui et il n'était pas heureux de vivre avec lui. Il avait 16ans et il estimait pouvoir se débrouillé. Après 3 jours de marche, l'homme qui n'était pas dupe s'aperçu qu'il était suivi et pris facilement l'adolescent à son propre jeu en surgissant du coté de la foret.

Inconnu : "Alors mon bonne ami, pourquoi me suis tu depuis 2 jours?"

Keren : "Sir, c'est que vos histoires me plaisent tellement que j'aimerais vous suivre pour n'en manquer aucune."

Inconnu : "Soit je ne comptes que les nombreuses histoires que j'ai récolté durant mes nombreux voyagent mais si cela t'intéresse, je veux bien t'apprendre mon métier"

Après 10ans en compagnie de l'homme qui était devenu vieillard, Keren avait beaucoup appris sur la manière de conter les histoires, comment les récolter, les concilier par écrit et les mémorisé, le barde lui avait aussi appris quelques tours de passe-passe afin de survivre et d'émerveiller les jeunes enfants des rues. Keren quand à lui avait développé de grande affinité avec les personnages imaginaires de son enfance au point qu'il en était arrivé à jouer leur rôle avec sa propre personne. Dans ce domaine, le barde mystérieux ne lui avait rien appris. Il ne savait même pas son nom, il ne lui avait jamais dit, prétextant qu'un artiste ce doit de conserver son anonymat. A cet age la Keren avait développé une 20aine de personnage. Pendant que le barde contait l'histoire Keren s'affairé à rendre l'histoire vivante en imitant des personnages des histoires de son maintenant vielle ami.

Vint un jour, ou l'homme décéda, celui ci lui léga avant sa mort, son livre magique qui contenait dèjà beaucoup de récits ainsi que son sac sans fond avec de nombreux objets inutiles pour les gens mais au combien utile pour un barde errant.

Pendant plusieurs années, Keren sillonna les royaumes des vastes plaines de Cormyr, à la frontière des forets du Téthyr en passant par la côte des épées et même un petit séjour dans les 10 cités. Il était temps de revenir à ses sources, c'est ainsi qu'un beau matin froid il était de retour dans le Val de Bise à la cité des voiles de Luskan. Durant ses voyages, il avait été de nombreux personnages, le serveur de la taverne du lion rugissant, le guerrier de la compagnie du lion, un clerc de la dame aux cheveux de feu, le roublard de la Guilde des lames grises et encore bien d’autre. Mais durant ses représentations, il était est resterait Keren MainDor même s’il était le seul à encore connaître sont véritable prénom. Durant ses voyages, il avait été de nombreux personnages, le serveur de la taverne du lion rugissant, le guerrier de la compagnie du lion, un clerc de la dame aux cheveux de feu, le roublard de la Guilde des lames grises et encore bien d’autre. Mais durant ses représentations, il était est resterait Keren MainDor même s’il était le seul à encore connaître sont véritable prénom.

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche

Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H] Keren MainDor   [BG sans validation][Barde][H] Keren MainDor EmptyLun 17 Juil - 14:57

Lors de tout mes voyages, j'avais dessiné et carthographié de nombreuses région d'Aber Toril en y ajoutant la description des lieux de maniéres écrites... Le val de bise s'ouvrait à moins et j'allait m'atteler à la tâche que la région soit amicale ou hostile, respecte les lois ou non...

Chapitre 1 : Luskan, la cité des voiles
Aspect générale
Luskan est un comptoir commercial, demeure de fiers et belliqueux guerriers du Nord d'aprés ce que j'ai pu y rencontrer. Cet important port est situé à l'embouchure du fleuve Mirar, un rapide et glacial cours d'eau, charriant de nombreux rochers et impossible à naviguer pour cette raison. Les périls présents tant le long de la Haute Route côtière que sur la Longue Route du sud depuis Mirabar, obligent le commerce du métal à s'effectuer principalement par voie maritime sauf pour les peuplades naines qui bravent le froid des cimes. Les bâtiments sont serrés les uns contre les autres, s'élèvent de deux ou trois étages et sont généralement profondément enracinés dans le sol.
La rivière Mirar divise la cité en deux grosses parts. La section septentrionale est une enclave cernée d'une enceinte, comprenant essentiellement des entrepôts. La moitié méridionale est plus ancienne ; et cette partie est hautement fortifiée. Trois ponts relient ces deux parties de la ville : la Croix du port, la Traversée de Dalath, la Traversée d'amont. La Croix du port comprend deux passages qui se croisent au dessus des flots, la Longue et la Courte Traversée, d'où le nom de l'ensemble.

Les parties les plus développées de la ville sont à l'embouchure du fleuve et le quai sud. Cinq îles importantes font face à l'embouchure et les trois plus proches sont habitées et font partie de la ville de Luskan.

La place est large, on peut y trouver un temple du dieu de la guerre, ainsi que l'auberge de Garfaux, nombres de personnes y passent et y restent pour ragotter. La ville posséde aussi son théatre et ses nombreux magasins d'objet divers magiques ou non.

Politique
Malgré la vocation commerciale de cette cité d'environ 16.000 âmes, les voyageurs ne sont pas les bienvenus. Ce fait n'est pas sans rapport avec la réputation de Luskan comme étant un repaire de pirates (si ce n'est un barde actif pour les ragots et leurs activités). Les auberges servant les étrangers sont rares. Les arrivants sont immédiatement dirigés : "Suivez le mur d'enceinte... l'autre voie mène au repaire de pirates et de voleurs".

Luskan est dirigée par cinq Haut Capitaines : Taerl, Baram, Kurth, Suljack, et Rethnor.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H] Keren MainDor   [BG sans validation][Barde][H] Keren MainDor EmptyMar 27 Nov - 1:10

tu rejoues ton perso ?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H] Keren MainDor   [BG sans validation][Barde][H] Keren MainDor EmptyJeu 7 Aoû - 14:30

Les bardes nécessitent à présent une validation.
Le personnage est il encore joué ?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H] Keren MainDor   [BG sans validation][Barde][H] Keren MainDor EmptyJeu 14 Aoû - 10:30

Je le classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H] Keren MainDor   [BG sans validation][Barde][H] Keren MainDor Empty

[BG sans validation][Barde][H] Keren MainDor
Page 1 sur 1