Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Retour d'un Elfe qui ne souvient plus de son nom...

2 participants
AuteurMessage
Almaruil
Eclaireur du flood
Almaruil

Habitat : Haut Refuge

Retour d'un Elfe qui ne souvient plus de son nom... Empty
MessageSujet: Retour d'un Elfe qui ne souvient plus de son nom...   Retour d'un Elfe qui ne souvient plus de son nom... EmptyLun 22 Mai - 22:23

Bonjour a tous,

Je me présente à nouveaux à vous. En effet il y a un an environ je parcourais le Val chaque soir...jusqu'au jour où, fatigué de tant d'aventure, je suis aller me cacher dans le fond d'une grotte parmis les ours.

Mais aujourd'hui il est temps que je refasse surface...mais hélas je ne me souvient plus de mon nom!!!

C'est là que que vous intervenez Very Happy : J'étais un Elfe, Guerrier/Maitre d'arme ...et le prénom de mon elfe était Toldor il me semble....ca vous dit quelques chose. Autre chose importante: mon personnage était membre des veilleurs (le forum à du changer car mon personnage n'est plus dans le groupe veilleurs du forum).

Je vous ai quitté au moment ou l'armée des ombres attaquait le Val de Bise et tout les Veilleurs/Templiers étaient sur le pied de guerre.

Donc un admin pourrai t'il regarder dans les base de donné si un certains Toldor (c'est tout ce dont je me souviens est toujours enregistrés). Merci.
J'irai bien voir directement sur le module si mon personnage est toujours là, mais je ne retrouve pas le serveur Rolling Eyes c'est assez génant en effet.
Est il innactif pendant un certains temps? Ou c'est moi qui suis un boulet?
Revenir en haut Aller en bas
Almaruil
Eclaireur du flood
Almaruil

Habitat : Haut Refuge

MessageSujet: Re: Retour d'un Elfe qui ne souvient plus de son nom...   Retour d'un Elfe qui ne souvient plus de son nom... EmptyLun 22 Mai - 22:41

AhHAHAHAHA....j'ai trouvé le serveur enfin!!! Le "Titre Serveur sans nom" ne m'a pas facilité la tâche.
Mon personnage est toujours enregistré: Toldor Evrianodel.

Bon je réinstalle tout les Hac et je vous rejoins.
Wiwii
Posteur utile
Wiwii

Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

MessageSujet: Re: Retour d'un Elfe qui ne souvient plus de son nom...   Retour d'un Elfe qui ne souvient plus de son nom... EmptyLun 22 Mai - 22:43

Retour d'un Elfe qui ne souvient plus de son nom... 42 re bienvenue a toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'un Elfe qui ne souvient plus de son nom...   Retour d'un Elfe qui ne souvient plus de son nom... Empty

Retour d'un Elfe qui ne souvient plus de son nom...
Page 1 sur 1