Bon alors je ne sais pas si mon post va dans la catégorie plainte mais je le fourre quand meme la dedans ( même si je considère ça d'avantage comme une mise au clair/demande d'avis )
Quand vous vous reconnectez et que vous tomber sur une scène Rp dans laquelle vous n'aviez rien a faire ( forcément, vous n'étiez pas la ...)
Que convient-il de faire ?
- 1/ Vous assumez tranquillement votre Rp, avec aplomb ?
" ... oui continuez donc vos ébats, gente dame, je suis juste venu laver les carreaux "
" Absolument, j'ai assisté au début de cette réunion super secrete entre les adeptes de Mask et d'Umberlie. Vous ne m'avez pas vu ? mais si, j'ai toujours été dans ce fauteuil voyons !" ( je prend volontairement des noms de clergés qui ne sont pas tres actifs sous peine de froisser des suceptibilités, creer des incidents diplomatiques etc etc )
2/ Vous estimez n'avoir jamais été la et vous éclipser rapidement pour ne pas déranger ?
(" oups, désolé, je m'en vais" )
3/ ( solution qui m'a été proposée ) Vous choisissez avec circonspection la zone adaptée a votre déco.
" argh ma connection me lache ....je suis au milieu de la place de luskan ...vais je pouvoir me reco un jour sans interférer avec un Rp ?!!! *angoisse* "
Donc vous vous en doutez, cette situation est tiré d'un fait reel dont les noms de protagonistes ont été modifiés (supprimés ? ) pour ne pas déroger au respect de l'anonymat.
Pour ceux qui s'étonnerait du ton quelque peu acerbe de ce post, oui, il s'agit vraiment d'une demande de renseignement ( sérieuse, donc ) sur la conduite a tenir en cas de reco au milieu d'un RP pour que personne ne se sente lésé dans un cas comme dans l'autre.