Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une journée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerandir
E.T.
Aerandir


Nombre de messages : 254
Age : 38

Une journée ... Empty
MessageSujet: Une journée ...   Une journée ... EmptySam 20 Mai - 13:47

Les yeux encores embués par un sommeil sans rêves le patriarche Aerandir était penché sur le berceau de sa fille unique .

Dors Gaïa , dors ... puisse le dieu qui pleure te tenir loin des souffrances de ce monde ...

L'enfant ouvrir lentement les yeux , avant de replonger dans le sommeil aussi vite.

Drystan devrait passer aujourd'hui , j'espère que tu ne le feras pas trop tourner en bourrique ...

Le patriarche embrassa le front de sa fille avant de sortir de sa tente , son premier réflexe, comme tous les jours , fut d'observer le ciel , ce ciel encore pâle , baigné de la lueur diffuse d'une aube qui s'était faite attendre ...peu de nuages l'obscurcissaient ce matin ...En quelques pas , le patriarche était entré dans un état de contemplation assez profond ...mais les lois de ce mondes étant ce qu'elle sont , tout ce qui monte redescend , et un patriarche ne déroge pas à la règle . Un feulement puissant se fit entendre alors que le patriarche se retrouva au sol , ses pieds lui ayant fait défaut en se heurtant à quelque chose ... il poussa un soupir ...

Tarja ... je t'ai déjà dit de ne pas dormir devant la tente ...Le patriarche se redressa et resta appuyé sur un genou , caressant lentement le puissant félin pareil à l'ébène.... Comment vas tu ma grande ? Un autre feulement plus posé se fit entendre ... Je comprends toujours pas ce que tu veux me dire ....mais je suppose que tu vas bien ...

Tarja... le compagnon animal de sa défunte épouse , une panthère , qui suivait le patriarche depuis quelques temps déjà , en temps normal un compagnon animal rtourne à la nature ou se laisse mourir ... Tarja semblait avoir décidé de protéger la famille de feu sa maitresse. Le patriarche s'entrainait souvent à essayer de communiquer avec l'animal mais le lien entre les deux êtres était encore loin d'être efficace ...mais ne dit-on pas que la patience est une vertu .

C'est ainsi que commenca une journée au camp des veilleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Une journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée ...   Une journée ... EmptySam 20 Mai - 15:49

Un soleil brillant au Sud-Est percait la voûte azurée, une légère brise d'Est éventait le camp des Veilleurs...

En milieu de matinée, les gardiens Veilleurs furent surpris par l'apparition d'un cavalier blanc qu'ils n'avaient pas entendu arriver. La fine silhouette descenda du cheval et se positionna devant la monture. L'homme et l'animal était asssorti d'un blanc pur et éclatant, l'individus était habillé d'une longue toge et d'une capuche sur lesquelles reposaient un léger voile. Les gardes pouvaient entendre ses murmures dans la mélodie si caractéristique de la langue elfique. Alors qu'il caressait la tête du cheval, sa manche glissa laissant apparaitre de sombres tatouages sur l'avant bras qui contrastaient avec l'allure de l'elfe. Il s'entretena ensuite un bref instant avec les gardes...

D'une démarche aérienne et lente, le voile dansant au gré de la brise, l'elfe semblait savoir où il allait. Il s'arreta devant la tente où résidait la jeune fille de celle qui avait été un guide pour lui. Il s'accroupi près de la panthère, relevant légèrement sa capuche afin qu'elle puisse distinguer son visage. Sans mot dire, l'elfe parcoura sans contact de sa main les courbes de l'animal. Il se releva dans une grande lenteur et pénétra dans la tente où il resta seul avec l'enfant.

Quelques heures passèrent, les personnes approchant de la tente pouvaient sentir une étrange sensation au plus profond de leur âme. Ils se sentaient envahir par une grande plénitude, une profonde sérénité qui faisaient qu'ils se sentaient bien, comme si plus aucun des maux de Toril ne pouvaient les atteindre. Les plus attentifs auront pu voir la flore s'épanouir à une vitesse légèrement accélérée dans l'environnement proche de la tente. A certains endroits, de petites racines semblaient s'accrocher à la toile de l'abris.

Le soleil arrivait au Zénith...

L'elfe sorta de la tente et fit un petit signe de la main vers la panthère avant de quitter le campement dans une lenteur et un calme si surprenant aux yeux des humains. Remerciant les gardiens, il reprit paisiblement la route vers le Sud.

C'est ainsi que se déroula une partie de la matinée dans un coin du camp des Veilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Une journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée ...   Une journée ... EmptyVen 14 Juil - 0:08

Gaïa avait bien grandit. Restant au Camp des Veilleurs aux côtés de son Père et Tarja.
Elle ne sortait que depuis peu, decouvrant la ville et surtout la fôret ... L'arbre où était enterrée sa mère, Angèle.

Tous les Veilleurs la connaissaient, tous savaient son étrange amour pour l'eau. Cette petite fille semblait bien calme lorsqu'elle bordait un fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée ...   Une journée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: