| Encouragement | |
|
+9Red_Tiff Erwin Ver†u-e_- IgnomniS Drazzik Lyralia dulcigirl Elheana Meli 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encouragement Jeu 6 Oct - 16:54 | |
| Tout d'abord MERCI (merci qui?????)
ben Merci aux dms... (ah oui pourquoi ?)
Pour plein de raisons... J'énumère:
Parce que les dms font des efforts pour amélioré le val suite au désastreux évènements qui se sont produits. Parce que les dms prennent les choses en main dans une direction qui me semble être une bonne direction. Il y aune raison qui m'a poussé à dire merci particulièrement, mais j'avais envie de le dire depuis longtemps... alors tout simplement... Merci.
Je dirais aussi Merci à la plupart des joueurs qui se prennent en main pour améliorer les choses... Pour faire évoluer le tout vers un mieux (me dites pas qu'il y en a pas, je peux en citer au moins dix si pas beaucoup plus)
Donc voila... je vous dit merci...
Je sors de ma grève deux minute pour faire une tournée bisous aux DMs et ANIMs (surtout à Cora... et même à Zacco^^).
De la lèche ? non pas du tout... Je pense qu'après les critiques (justifiées pour certaines mais souvent formulées de façon très acide), ils en ont besoin. Besoin de savoir que certain pensent comme eux... et qu'ils ne se trompent pas dans leur nouvel élan. Et surtout, que nous les joueurs, on est la pour marché dans la même direction AVEC eux.
La deuxieme partie de mon poste fait référence à son titre...
ENCOURAGEMENT
Pour que tous, DMs comme joueurs, nous continuions à marché dans la bonne direction. En effet, on est pas encore arrivé au bout... On y arrivera surement jamais (hé oui... Un serveur parfait ca existe pas... mais la perfection est sans cesse à rechercher...), mais il faut que nous continuions, les DMs tirant les joueurs... ET LES JOUEURS TIRANT LES DMs. C'est comme en alpinisme... qu'on s'encorde tous... (et moi en temps que cyriquiste, je vous encore autour de la gorge mais bon.... faut pas trop le dire.)
Bref... *sortie de grève* BISOUS A TOUS *retour en grève* |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Encouragement Jeu 6 Oct - 16:57 | |
| clair pas de leche pour moi aussi ,mais encouragement à fond bah moi ca serra bisous à toutes l'equipes et surtout à Mel huhuhu et merci à Red Tiff qui va nous permettre une suite ... et par dessus tout Dulci lol
Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Elheana Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Encouragement Jeu 6 Oct - 17:01 | |
| Entièrement d'accord, Merci à l'équipe d'être à notre écoute et d'essayer de trouver des solutions. Merci de vos efforts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encouragement Jeu 6 Oct - 17:03 | |
| Je précise que je mets sous le mot dm:
les dms les anims les psys les intégrateurs et les scribes...
Merci à tout ceux la |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Encouragement Jeu 6 Oct - 17:11 | |
| moi aussi je tiens à les remercier et puis je leur souhaite bon courage pour la suite paske etre dm c'est pas tout les jours faciles, et j'espere qu'ils continueront à tenir le coup pour nous | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Encouragement Jeu 6 Oct - 17:19 | |
| Un ENORME merci à tous, que ce soit DMs ou Anims, ou joueurs, ou les glandeurs qui trainent sur le fofo et que je vois jamais sur le Val ^^. Pour les même raisons que Soron, et plus si affinité (^^) Et tout particulierement... - Citation :
- Je pense qu'après les critiques (justifiées pour certaines mais souvent formulées de façon très acide), ils en ont besoin.
Pour çà !!!! Merci de nous avoir écouté, de vous écouter entre vous et de faire avancer les choses autant que vous le pouvez (je ne sais plus si je parle en temps que Psy ou joueuse mais je crois pas que ce soit trés important ) Bref en tous les cas... merci à tous et surtout lâchez pas prise on tient le bon bout, on va bien finir par les avoir les cyriquistes (cyriciens pour Cora qui a du mal à comprendre le commun ^^)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encouragement Jeu 6 Oct - 17:27 | |
| heu non vou nsou aurez pas.... parce que....... DENVER EST AVEC NOUS...
*se gratte la tete, prend sa camisole et fonce à l'asile* |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Encouragement Jeu 6 Oct - 17:28 | |
| Ai au moins le respect que tu te dois à toi même et NE FLOOD PAS TON PROPRE TOPIC !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encouragement Jeu 6 Oct - 17:29 | |
| J'allais le dire^^ *se stoppe ici* |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Encouragement Sam 8 Oct - 13:54 | |
| *Est prêt à aider les MDs et Anim dans leur nouvel Elan* Voici une preuve de ma bonne foix: | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Encouragement Dim 9 Oct - 2:22 | |
| - Sorondare a écrit:
- Je précise que je mets sous le mot dm:
les dms les anims les psys les intégrateurs et les scribes...
Merci à tout ceux la pfff toujours en dernier nous *shoot dans un cailloux* oui merci aux Dms/Anims et aussi à vous (et moi) PJs car le Val ce n'est pas qu'un staff DM mais aussi et surtout des PJs! GLOIRE A L'UN... euuh AU VAL DE BISE! | |
|
| |
Ver†u-e_- Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Encouragement Dim 9 Oct - 2:48 | |
| Merci a tous ceux avec qui je m'amuse depuis environ un ans.. joueurs, staf, ect... En gros merci au valiens! | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Encouragement Dim 9 Oct - 2:54 | |
| Ui merci à tout le staff et aux autres joueurs grace à qui j'ai eu (et j'aurait encore je l'espère ^^) de supers bons moments RP | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Encouragement Dim 9 Oct - 3:02 | |
| Yes ! un topics qui m'plais ! Complétement d'accord avec Sorondare (Pour une fois qu'on est en accord direct hein :p)
(à méli: Coupppppppinnnnnnnn ;p) | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Encouragement Dim 9 Oct - 10:37 | |
| Merci a tous les valiens pour ces encouragements....Merci a tous les valiens pour le jeu actif qui est produit. | |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| Sujet: Re: Encouragement Dim 9 Oct - 11:43 | |
| [quote="IgnomniS"] - Sorondare a écrit:
- pfff toujours en dernier nous *shoot dans un cailloux*
Normal, les meilleurs pour la fin | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Encouragement Dim 9 Oct - 12:54 | |
| Et ben merci à tous c'est gentil. Heu en fait je sais pas trop quoi dire. Bon j'annonce que je ne tuerai aucun cyriCIEN (^^) à partir de maintenant et ce, pendant une durée de heu, 5 minutes En tout cas on est sur la bonne voie, continuons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encouragement Dim 9 Oct - 13:17 | |
| C pas moi qui ai écrit le Shoot dans un caillou... c Igno... |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Encouragement Dim 9 Oct - 15:02 | |
| forcement c'est quand je suis en plein demenagement que les compliments viennent ... Bon .. ben piske c'est comme ça je retourne à mes cartons. *s'en va en trainant les pattes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encouragement | |
| |
|
| |
| Encouragement | |
|