| Plainte, j'accuse | |
|
+7Coralys Alextreme Le Truc Lisou Sokoma dulcigirl Constantin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Plainte, j'accuse Ven 12 Mai - 13:34 | |
| j'en ai marre, vraiment marre, je suis à deux doigts de peter la gueule à quelqu'un à la prochaine irl. Je m'explique, a chaque fois que je fais des jeux avec cette équipe de bras cassés que forme les joueurs du Val (cf Hier soir chezWat, chez Hez au jeu courtisane, le jdr de Mel ), à chaque fois, les joueurs autour de la table s'acharnent sur moi pour me faire perdre... Mais merde, c'est pas ma faute si je gagne tout le temps, j'y peux rien... Louvix, Hez, Alextrem, Faust, Soko....Je vous aurai, vous me le paierez tôt ou tard soyez en sur... *milite pour le droit de gagner aux jeux en paix* Ceci était un comuniqué de la Société Nationale des Protecteurs de Constantin... | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Plainte, j'accuse Ven 12 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Plainte, j'accuse Ven 12 Mai - 13:38 | |
| Pas de ma faute, si a chaque fois, t'es en train de gagner....Faut bien qu'on te laisse pas gagner quand même. Bilan...Il faut que tu te mettes sur la voix de gagner moins rapidement | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Plainte, j'accuse Ven 12 Mai - 13:46 | |
| Fais comme moi, imposes le fait de gagner dès le début de partie!
Bon, on s'inscrit où à la SNPC ?
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Plainte, j'accuse Ven 12 Mai - 13:48 | |
| *mdr dérrière son pc* Tentes de perdre tout seul alors lol | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Plainte, j'accuse Ven 12 Mai - 13:55 | |
| Moi j'avais une raison, il m'as attaqué a la biere ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Plainte, j'accuse Ven 12 Mai - 14:08 | |
| - Citation :
- j'avais une raison, il m'as attaqué a la biere
Faut raconter ca quand meme ^^ tu permet? oui tu eprmet ^^ On joue a Jungle speed, un jeu de cartes ou il faut chopper un totem au milieu de al table quand 2 joueurs ont la meme carte. Et la, notre cher Louvix qui ne trouve rien de mieux a faire que de poser son verre de biere juste devant le totemù.... Vous avez deviné? Comme je suis très fort et tres rapide et que je gagne tout le temps, ces couillons ont fait expres de foutre le totem en l'air ce qui a eut pour conséquence d'envoyer valdinguer le verre sur louvix et Alex, et notre cher alex national de vouloir l'eviter en un joli bond carpé sur le coté de la banquette...Ou justement y'avait plus de banquette...Et hop, un joli alex par terre, tout ca sous l'oeil de la webcam bien entendu ^^ Allez, on t'aime quand meme va... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte, j'accuse Ven 12 Mai - 14:10 | |
| y a pas de preuve !
je ne ferais aucun commentaire, sur cette prétendu chute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte, j'accuse Ven 12 Mai - 14:12 | |
| On a tout vu, arrete de nier...Je suis sur qu'on a comme preuve le pipi de lise qui été morte de rire... | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Plainte, j'accuse Ven 12 Mai - 14:23 | |
| MDR... oué, du coup, j'suis obligée de changer de culotte aujourd'hui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte, j'accuse Ven 12 Mai - 14:30 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Complot ! ce n'est qu'un complot ! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Plainte, j'accuse Ven 12 Mai - 17:10 | |
| *Va tuer Constantin* En voyant le titre j'ai failli avoir une attaque | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Plainte, j'accuse Ven 12 Mai - 17:14 | |
| et encore const t'avais une chance phénoménale j'étais pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte, j'accuse Ven 12 Mai - 17:21 | |
| Je suis toujours chanceux...Sauf en amour...Enfin quoique Zacco s'est proposé pour partager Lise et Seb avec moi...Hein? fallait aps le dire??? Bon enfin bref, il reste une place dans notre menage à trois... Ultiiiiii??? - Citation :
- *Va tuer Constantin* En voyant le titre j'ai failli avoir une attaque
Mon prochain post ca sera "Adieu au val" quand je partirai 2 jours en week end...*aime bien dramatiser les choses* | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| |
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Plainte, j'accuse Sam 13 Mai - 19:53 | |
| Bon, à 4 va falloir changer notre organisation alors^^ (et puis changer les draps plus souvent aussi ) Sinon, la prochaine fois je serais là pour le jungle speed et tu verras Constantin, moi aussi je suis très habile avec le totem! | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Plainte, j'accuse Sam 13 Mai - 20:44 | |
| Ah ah le jungle speed, quel jeu grandiose. Mais vous savez, si vous voulez vraiment vous faire des coups de pute, je vous conseille deux jeux (que vous devez sans doute connaître): - Les colons de Cathane, - Dune On peut facilement y détruire une amitié de 30 ans en une soirée. | |
|
| |
Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: Plainte, j'accuse Sam 13 Mai - 22:33 | |
| - Tandark a écrit:
- Ah ah le jungle speed, quel jeu grandiose.
Mais vous savez, si vous voulez vraiment vous faire des coups de pute, je vous conseille deux jeux (que vous devez sans doute connaître): - Les colons de Cathane, - Dune On peut facilement y détruire une amitié de 30 ans en une soirée. Rajoute Citadelles Et Elixir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte, j'accuse | |
| |
|
| |
| Plainte, j'accuse | |
|