Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Spectre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Spectre... Empty
MessageSujet: Spectre...   Spectre... EmptyLun 8 Mai - 22:28

Sur la route de luskan a pasdhiver , des faits etonnant ce sont produit....

Deux paysans sont tombé sur ce qui semblais un spectre , une sorte d'etre fantomatique baigné dans un nuage de brume....

Alors que l'un fuyais vers la cité des voiles pour prevenir de vaillant guerrier afin de débarasser la route de cette monstruosité , l'autre pauvre paysans est resté tétanisé de peur , on dis qu'il en est mort...il a été retrouvé avec une atroce expression figée sur le visage...

Il parrait qu'un guerrier et une rodeuse sont aller a la rencontre du spectre...mais ils n'ont pas encore fait le récit de leur périple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Spectre... Empty
MessageSujet: Re: Spectre...   Spectre... EmptyMar 9 Mai - 0:17

Le chevalier Fanatus et la rodeuse nommé Marla discutaient en face de chez Garfaux, quand soudain, un homme semblait un peu perdu, se cogna au lampardaire....Pire, meme : il avait l'air complemement boulversé.
"m....m...messire ?"
Fanatus n'aimait pas etre interrompu.... Il répondit avec empressement: "oui bougre... que se passe t'il ?"
L'homme raconta ce qu'il vit, il parla de choses incomprehensibles...des choses folles : le mot ''fantome" sortit alors de la bouche du nécessiteux.
"Bien, je vous suis...." acquiessa intrigué le chevalier Fanatus.
Accompagné de Marla, ils suivirent le bougre jusqu'au lieu-dit... Les deux combattants exterminèrent les quelques worgs qui leur bloquaient le passage jusqu'a l'endroit...

Une particularité se manifesta : une sort de forme humanoide, violette semblait flotter au dessus du sol, ses yeux etaient comme deux braises ardentes d'ou sortaient colere haine et expressions negatives. Un masque de fer recouvrait le visage de l'apparition.
Le chevalier gromella en voyant la forme étrange...L'homme qui mena fanatus et Marla sur cette route hurla, visiblement effrayé.
Fanatus n'avait pas peur : c'etait un chevalier du Gardien apres tout...mais il fut impressionné à la vue d'une telle manifestation si ...singuliere.
Un villageois gisait a meme le sol non loin de "la chose", le visage expimant l'effroi le plus total.

Arme au poing, Fanatus s'eclaircit la gorge en vue d'entamer un contact avec le-dit fantome : ''hummm qui est tu.....sombre engeance ?!"
Un rire effroyable sombre et gutural s'echappa du casque de la forme etrange. Un e épée se materialisa dans la main droite de l'humanoide...et l'etre pointa le chevalier de cette arme.
Le bougre et marla restaient a l'arriere, le chevalier constituant leur seul rempart face a cette...chose.
Fanatus declama d'une voix audible et vaillante "Je suis...Le sir Godefroy de Madis, chevalier du Gardien....et Porte-Glaive de Heaum...reponds donc...qui est tu, et que veux tu ?!"
Une voix forte et autoritaire se fit rapidement entendre "PALADIN....! Prepares toi à MOURIR DE LA MAIN...DU SéIDE DU SEIGNEUR DES DESASTRES !"

"Dans ce cas...." Contre toute attente, Fanatus laissa tomber son épée...et mit un genou a terre, en adressant une priere silencieuse et ultime a son dieu.
L'engeance s'avança vers le chevalier...et ria d'une manière effroyable : "IDIOT..."
Fanatus se releva, et degaina sa lame bénie...Malheureusement, il évalua très mal la rapidité de l'engeance, et ce fut celle-ci qui frappa en premier....Une douleur violente prit le chevalier dans tout son corps....L'engeance avait pourfendu Fanatus au niveau du flanc droit...L'épée du fantome luisait d'une rougeur plus que malveillante...
Le combat fut inegal et rapide...Malgré la resistance et les ripostes du chevalier, celui-ci s'écroula....face a l'assaut surhumain.
Les ténébres s'imposèrent au serviteur du Gardien, pour une durée indeterminée.

Lorsque Fanatus revint a lui, Marla etait à son côté, en sueurs...Le chevalier éprouvait une violente douleur a la tete.....il retira son haubert et cracha du sang....Comble de la situation : le chevalier de Heaum, n'etait nullement blessé : son armure et son corps semblaient tout deux intactes...
Apres avoir retrouvé ses esprit, le chevalier fut aidé par Marla à rejoindre Luskan, et par la suite l'auberge de chez Garfaux... Il y prit un repos plus que necessaire...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[HRP] Merci pour ta precision loguer, ca y est c'est corrigé Wink [/HRP]


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loguer
Posteur utile
loguer


Nombre de messages : 733
Age : 53
Habitat : urbain

Spectre... Empty
MessageSujet: Re: Spectre...   Spectre... EmptyMar 9 Mai - 17:10

Pendant le combat entre Fanatus et le spectre, Marla courru vers le paysan qui les avait amené jusque là. Ensemble, ils reculèrent. Elle dit au paysan de rejoindre Luskan et contempla, impuissante, la chute de fanatus.

Une fois Fanatus à terre, le spectre se dirigea vers Marla, d'une allure lente et déterminée. Pas vraiment rassurée, elle dégaina sa rapière, bien consciente de la futilité qu'il y avait a engager un combat contre une telle entité. Lorsque la forme fantomatique fut arrivée à quelques mètres de la rodeuse, celle-ci se dit que sa dernière heure sur Toril était venue. Mais le fantome s'arrêta et dit d'une voix forte et glaciale "TU SERAS A MOI"... Cette parole fut suivit un rire dément et d'une explosion de flammes où le spectre disparu.

Encore étonnée d'être en vie, Marla se précipita vers Fanatus et le ramena à Luskan. Elle raconta cette étrange expérience à ceux qu'elle croisa, des amis de Fanatus principalement.

Quand elle s'endormit, plus tard, elle essayait de se persuader que ce n'était pas de elle précisement que le spectre réclamait la propriété...

[hrp] petite précision : le spectre a dit à Fanatus "Prepares toi à mourir de la main du séide du seigneur des désastres [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://ker45.free.fr
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

Spectre... Empty
MessageSujet: Re: Spectre...   Spectre... EmptyMar 9 Mai - 21:36

(HRP : Certains ont pu voir le nom "d'Ethan de Mortevallée" au dessus de la tête du fantôme...ou dans la liste des personnages. Pour faire taire les raleries ou les surprises je signale donc que cela fait partie d'une intrigue préparée. Merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Spectre... Empty
MessageSujet: Re: Spectre...   Spectre... EmptyMar 9 Mai - 23:45

(Je n'assurerais pas ce RP , désolé mel , je te dis merci quand meme , cela aurais pu etre tres amusant , enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Contenu sponsorisé





Spectre... Empty
MessageSujet: Re: Spectre...   Spectre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: