- Citation :
- Nom compte joueur: Zackkiske
Nom du PJ: Negnar Kedwyr
Race: Nain
Age: 50 ans
Alignement: Chaotique Bon
Religion: Moradin
Classe: Guerrier pur
Arme de prédilection: Marteau de guerre et Grande Hache
Trait de caractère: Raleur, souvent enervé, d'une bonne intelligence, mais son mauvais caractère l'empêche de réfléchir cependant sur certain môment, railleur et insultant envers les gens qui l'agace et l'exaspère, son coté raleur chache en fait un grand coeur, mais il n'aime pas le montrer, et reste souvent une vrai tête de mule.
Description Phisique: D'une taille normale pour un nain, assez fort et endurant, les cheveux long, ainsi que la barde, de couleur gris, il porte un cache sur son oeil droit.
Negnar est né dans une communauté naine assez éloigné. Il était déjà raleur arrivé à un âge lui permettant de parler. Comme totu les nains, il a un penchant pour la bière, et son humour laisse à désirer (voir presque inexistant).
Il développa une certaine capacité de combat, avec un marteau de guerre ou une grande hache entre les mains.
Les gens de sa communauté étaient compréhenssible sur son mauvais caractère, car ils savaient qu'il n'aimait pas du tout montrer ses vrai sentiment, car il avait bon coeur, et n'hésitait certainement pas à porter assistance à ses confrères nains.
Par contre ceux qui l'exaspérait ne faisais pas de vieux os. Il n'y a jamais eu d'accident avec ses congénères, mais les hordes de brigand ou d'orc qui s'en prenaient à eux regrettais amèrement d'avoir croisé sa route.
Il adorai la culture des siens, et leur protection importait beaucoup au vaillant guerrier nain.
Il detestait aussi les personne sans honneur, et le leur faisait savoir bien ouvertement. Il est aussi intimidant et peu faire peur aux personne qui lui font monter la moutarde au nez.
Il pensait que sa vie le ferai rester au sein de cette communauté, mais un desastre arriva.
Lors d'une patrouille, lui et ses compagnons de patrouille tombèrent sur un groupe d'orc au sein de leurs cavernes. Le combat fut très court, les orcs en question se faisant mettre en pièce facilement, miasl 'un d'entre eux réussit à s'enfuir, malgré la hache planter dans le dos. Le groupe de Negnar reparti vers la cité naine, tandis que le fuyar retourna auprès des siens, qui ne virent pas ce retour d'un bon oeil. Le fuyar finit sa cavale auprès de leur pieds, et la troupe pista la patrouille, et arrivèrent en vue de la cité. Ils étaient décidé à massacré tout les nains de la cité.
Une bataille très violente s'ensuivit, malheureusement, les nains de la cité n'étaient pas assez nombreux, malgrer leur bravoure. Negnar, au cours d'un assaut, perdit lusage de son oeil droit, mais par vengeance, il brisa les hanches de son adversaire.
Puis, la troupe orc réussit à percer leur défense, et la cité naine fut décimé. Negnar tomba dans une rivière souterraine, et fut entrainé vers la sortie des cavernes. Il réussit à survivre à ses blessures mais il fut très triste d'avoir perdu tout les siens.
Il parti en quête d'une nouvelle patrie, se jurant que celle là ne se retrouvera pas dans le même destin que son ancienne cité.