Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [BG sans validation][Magicien][H] Zanev de Thay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serpent
Eclaireur du flood
Serpent


Nombre de messages : 24
Habitat : Provins

[BG sans validation][Magicien][H] Zanev de Thay Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Magicien][H] Zanev de Thay   [BG sans validation][Magicien][H] Zanev de Thay EmptyDim 7 Mai - 12:37

Citation :
Nom du compte joueur: Dark_Serpent

Nom du perso: Zanev de thay

Race: Humain

Age:32

Alignement: Loyal Mauvais

Religion: Kossuth (Dieux neutre, élémentaire de feu)

classe(s): Mage Pur (level max)

Arme de prédilection/domaines/école de magie:
Evocation (Rp: Elementaliste de feu)

Trait de Caractère:
Comme tout mage de thay, Zanev est Arrogant, Mégalomane, Impulsif, Railleur, Moqueur et Malefiquement intelligent. Dénué de toute sagesse, il s'emporte extrêmement vite et met beaucoup de temps a noué des relation "Amicale" avec d'autre personne.

Description physique:
Un Homme Grand et maigre, drapé dans son "étoffe Rouge», robe rouge des mages de thay. Porte une barbe et une longue moustache, tous deux coiffé de tresses, Ses cheveux également, roux et long sont décorés de Nattes fines. Son visage est tatoué avec les fameux Focus Tatoos des écoles de magie de thay, zanev est elementaliste de feu, et son tatouage symbolise Kossuth, il part du front et s'étend sur ses joues et son nez, quand il utilise un sort de l'école d'évocation son tatouage s'illumine. Il a des yeux gris et sévère.
[BG sans validation][Magicien][H] Zanev de Thay Magerouge5ig

Un Homme encapuchonné, vêtue de rouge, et occupé à écrire dans un livre de voyage. Installé dans un fauteuil, à L’auberge de garfaux.

La reliure en cuir rouge, porte le symbole de thay. L’homme semble concentré dans ce qu’il écrit.


Introduction

Toi qui lit ces Lignes. C’est que je suis mort ou que j’ai vendu mon recueil. Tu découvriras à travers ce Livre, mon amour. Mon amour de moi même et celui de ma terre natale, La Grande Thay.

Zanev Vogdar, Mage rouge de l’école de feu.

Je suis née voila plus de 30 ans, A thay, dans la ville de Surag, a l’ouest des monts du levant.
Tout jeune j’ai été initiée à L’étoffe rouge, Par mon père Molag Vodgar. Je me rendais tous les jour a la tour rouge, prendre les enseignement nescesaire a ma formation. J’ai affronter tout jeune, des chien de guerre et des gnolls, effectuer des exercice magique éreintant et dangereux. Je travaillai à la tour 9 heures par jour puis le soir venu, j’allai au temple de Kossuth, prier pour sa puissance. Père était déjà Mage Rouge depuis 45 ans, ils c’était mis avec feu ma mère, une Magicienne de la même école que lui, elle est morte lors d’un voyage au marche d’argent, et mon père ma vite éduqué et conduit dans la voie rouge. Pour survivre je devais dominer toutes ces larves qui grouillaient dans le monde. « Seul les puissant et la magie a sa place dans se monde, les autre doivent servir, ou mourir ». Il m’arrivait de faiblir, et mon père m’aidai à grand coup de cravache. « Si tu baisse les bras maintenant, tu sera faible et dominé ! Lève Toi ! Sois digne ! ».

A l’age de 18 ans, j’acquis enfin ma robe, et mon tatouage magique. La fierté de mon père fut énorme. A partir de ce jour je l’accompagnais dans toutes ses missions. Ainsi je voyagea a travers les foret de Thétyr, les villes marchandes d’Amn, La cote des épée et ses terres désolée et même le cormyr, terre royales mais tellement pathétique.

J’atteignie très vite l’age de 25 ans. Le temps passait tellement vite, mon père vieillissait et m’enseigna tous de son expérience, comment obtenir certaine information par la force, la magie ou même la diplomatie marchande. Je commençais a comprendre comment fonctionnait le monde, tous se base sur l’or et le pouvoir. Si j’ai l’or, alors j’ai le pouvoir.

Mon père est mort à 64 ans. Mort de maladie alors qu’il était dans les environs de padhivers. Moi je suis entrée au service d’un mage rouge plus puissant que moi ;Valomp Gorchar. Suis-je destinée a servir plus fort que moi j’usqua la fin de ma vie ? Je me remémorai les mots de mon père. « Sois digne »

Je logeai avec mon mentor, dans une des enclaves thayenne installé en Cormyr. Je ne pouvais plus en supporter d’avantage de ses ordres et des ses réprimandes. Cette nuit la, prétextant un incident majeur je le fit sortir de l’enclave, Quelque sale soudard pathétique sortirent de l’ombre, préalablement recruté dans une taverne, je leur avait demander de tuer Valomp, je savait pertinemment qu’il ne pourrait que (éventuellement) le blesser. Mais moi j’avais le temps de préparer un sort dévastateur et le lancer dans le dos de cet abruti. Le plan ce déroula sans problème, Valomp décima la quasi-totalité des bandits, et moi je le tuai d’un sort de pétrification. Loué soit Kossuth, il ne portait pas tous ses objets magique sur lui, vu qu’il dormait il y a peu de temp. Je brisa sa statue, et brisa en même temps, mes chaînes. Le lendemain, je devins seigneur de moi-même.

Je suis partit pour une région des vaux, Val de bise et ses environs. Il est temps de mettre au pas ce pays froid et inhospitalier. Ces barbares trembleront bientôt sous notre emblème.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[BG sans validation][Magicien][H] Zanev de Thay Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][H] Zanev de Thay   [BG sans validation][Magicien][H] Zanev de Thay EmptyLun 8 Oct - 19:46

Au chaud au cimetière.
Devra suivre une validation pour être rejouable vu que cette classe n'est plus sans validation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans validation][Magicien][H] Zanev de Thay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sans validation][Magicien][E] Adelynn
» [BG sans Validation][Magicien][E] Aeredhel tel'met
» [BG sans validation][Magicien][H] Yaz Tromos
» [BG sans validation][Magicien]Zaratus Tra
» [BG sans validation][Magicien][PG] Noizette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: