Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concour, chasse au trésor

Aller en bas 
+5
Alaskar
Sethaïnal
Seren
Drazzik
Le Truc
9 participants
AuteurMessage
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Concour, chasse au trésor Empty
MessageSujet: Concour, chasse au trésor   Concour, chasse au trésor EmptySam 6 Mai - 14:42

En luskan, un riche halfelin décide de faire concourir les citoyens à un jeu...
Une chasse au trésor..
Les participants auront besoin d'une pelle, d'un sac, d'une carte et d'une boussole...
Cette chasse au trésor sera composé de trois devinettes pour trouver les trois fameux morceaux de cristal pure..
Si vous rapportez ces trois morceaux au superviseur du jeu qui n’est que ce riche halfelin !
, vous obtiendrez un coffre auxquels le ou les gagnants auront remporté !
Les participants peuvent se réunir en équipe de trois maximum.
Le jeu niera tout accidents ou morts des participants, de ce fait, vous allez devoir signer un traité administratif pour pas que le ou les superviseurs de ce jeu soient condamner en justice.

Cette chasse au trésor mesurera votre intuition, votre intelligence et votre réflexion.. Il n’y aura nul combats mais vous pourrez tomber sur des personnes peu scrupuleuses…
Cette chasse au trésor se déroulera aux alentours de Luskan


Amis du jeu, nous vous attendons avec impatience !



(L’anime se déroulera Dimanche soir, j’attends vos inscriptions sur ce fofo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Concour, chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Concour, chasse au trésor   Concour, chasse au trésor EmptySam 6 Mai - 15:10

*Morgan passe devant l'affiche et se grattant la nuque d'un air sceptique*
"UN riche propriétaire qui organise une chasse au tresor? C'est quoi c'bordel? Si j'pouvais trouver un trésor j'pondrait pas une annonce... Enfin.. ça m'rappellera le bon vieux temps... "

*S'inscrit donc au nom de Morgan Welter*
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Eclaireur du flood
Seren


Nombre de messages : 64

Concour, chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Concour, chasse au trésor   Concour, chasse au trésor EmptySam 6 Mai - 20:12

*Silmalia qui passait par là, s'arrête devant l'affiche, ajuste son monocle et lit attentivement l'annonce, inscrit son nom et celui d'Argash, reprend ensuite sa route tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

Concour, chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Concour, chasse au trésor   Concour, chasse au trésor EmptySam 6 Mai - 20:33

*après avoir signé de son nom, le mercenaire reprend sa route vers le Nord*
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

Concour, chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Concour, chasse au trésor   Concour, chasse au trésor EmptySam 6 Mai - 21:40

*Les rues sont désertes, un chat miaules au bord d'une fenêtre, un homme passe discrètement d'une rue a l'autre pour rentrer chez lui, les mendiants se réfugies dans les égouts. C'est une nuit lourde, le soleil qui a cogné toute la journée perdure jusqu'au soir, le ciel étoilé laisse la lune éclaircir la ville. Dans une ruelle adjacente, deux chats se bagarres, un mendiant meurt de faim, un nuage passe devant la lune. Seul devant une affiche, une silhouette sombre et encapuchonné. Une plume a la main, une écriture fine.*

C'illva Meyva, Baron de l'Archipel de Korinn.

*laisse un peu de place pour rajouter encore deux nom et signe d'un C.*
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Concour, chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Concour, chasse au trésor   Concour, chasse au trésor EmptySam 6 Mai - 22:39

*Earina a lorgné devant l'affiche pendant un bon moment* *finit par ecrire son nom puis Rovan et enfin Armand*


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Concour, chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Concour, chasse au trésor   Concour, chasse au trésor EmptySam 6 Mai - 22:42

*Elis inscrit son nom à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
orkuz
Apprenti posteur utile
orkuz


Nombre de messages : 423

Concour, chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Concour, chasse au trésor   Concour, chasse au trésor EmptyDim 7 Mai - 4:34

Une voyageuse signe également de son nom sur l'affiche

*Asphodèle*
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Concour, chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Concour, chasse au trésor   Concour, chasse au trésor EmptyDim 7 Mai - 13:21

Diverses personnes ont été engagé pour plancarder ou donner des affiches aux citoyens de la cité des voiles, un semi-dragon a même été engagé!
La rumeur se diffuse peu à peu..
Inestimable trésor?
Un noble halfelin de Luskan?
Revenir en haut Aller en bas
Clartif
Eclaireur du flood
Clartif


Nombre de messages : 16

Concour, chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Concour, chasse au trésor   Concour, chasse au trésor EmptyDim 7 Mai - 18:48

*réfléchit puis signe Laknar Do'shir*

[HRP] C'est Clartif Ilmasher qui participera mais pour des raisons RPs il ... n'a pas interet à se montrer ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Concour, chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Concour, chasse au trésor   Concour, chasse au trésor EmptyDim 7 Mai - 19:50

La chasse au trésor est finit!!! les personnes qui y participaient devaient répondre à trois énigmes

1/ Sans air, je meurs, pourtant je n'ai pas de poumons, qui suis je?
Le feu bien entendu ! pas le poisson comme le pensait certains^^ (j'ai entendu de ces réponses lol)

2/ Je suis considéré comme un flux d'énergie, j'épouse toute les formes que l'on m'impose, je suis également source de vie mais je peux porter des coups terribles
L'eau !

3/ Je suis utilisé comme un moyen de téléportation pour les druides
Les arbres !

Le ou les candidats devaient trouver les lieux de ces réponses !! et dire à voix haute la réponse pour obtenir une bague!
les trois bagues réunis, les candidats devaient les ramener à l'illustre halfelin qui organisait celà "la confédération des jeux halfeline", c'était une course contre la montre, certains restèrent bloqués devant les énigmes, ne trouvant pas les réponses...
Mais trois illustres aventuriers ont réussit où tant d’autres ont échoué, j'ai l'honneur et le privilège de donner leurs noms!

Le premier est le célèbre Morgan Welter !! (el canard)
Le second n'est qu'autre que Najhal Maharnak (Le scribe)
Et la troisième est une femme du nom de Värda (spiritrobber)

Sans le savoir, les trois aventuriers ont gagné du renom en Luskan, à chaque coins de rues, on pouvait entendre
- "Tu as vus les trois illustres chasseurs de Trésor?"
Les citoyens appelleront désormais ces trois personnes ainsi..


En guise de leurs efforts, un énorme coffre est apparut devant leurs yeux.... et là... Une lourde tension apparut ouvrirent le coffre!

C'était des Ustensiles de Cuisine de la tante Lucie!! Les sponsors halfelins ont trouvé l'idée géniale et originale, cette collection coûte environ 20 pièces d’or !!
C'était bien un "inestimable" trésor "aux yeux de l'halfelin" (j'ai fait un jeux de mot et tout le monde a gobé, j'en rit encore lol *s'enfuit avant de se faire taper^^*)

hrp// bah écoutez, c'était fantastique^^ et bien marrant^^ merci aux joueurs qui ont participés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Concour, chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Concour, chasse au trésor   Concour, chasse au trésor EmptyLun 8 Mai - 0:22

"Tu as vus les trois illustres chasseurs de Trésor?"
Tu parles… Une arnaque… J’ai couru pendant des heures avec des type que j’connaissait pas… à résoudre des énigmes à la con pour des ustensiles de cuisine…
Quand j’pense que j’ai fait tout ça pour des prunes ça m’file la gerbe, j’ai put tirer que 30 pièces d’or de c’fouttu tas d’ferraille… 10 pièces d’ors pour le coffre et 20 pour le reste… lors oui j’ai les boules… Je savais que les halfelins étaient radins, j’aurais du me méfier… Mais non l’as falu quej’fonce comme un âne…


On était trois dans notre équipe… des bras cassés... tu parle... Un bonze... Nahjalma... Nalja… Un nom pas d’ici… Compliqué… l’genre qui s’prononce avec une patate dans la bouche, bizarre… J’ai toujours vu des bonzes calmes sages et tout, mais jamais qui brisait des colonnes vertébrales pour le plaisir… Un brave type, plutôt morne mais sympa… L’autre était une bonze aussi… Elle s’est taillée à mi parcours… J’ai pas trop eut l’temps d’voir son caractère donc j’vois pas c’que j’peux en dire… ‘me souvient plus d’son nom… Bien roulée la gamine…
Trois énigmes à résoudre et on r’partait avec le pactole… Des trucs tirés par les cheveux comme d’hab…

Sans air, je meurs, pourtant je n'ai pas de poumons, que suis je?

J’avais pensé à un instrument d’musique l’genre truc du nord… T’sais genre les poches d’air avec des fluttes encastrées d’dans… bref… c’était pas ça… La nana du groupe a balancée sur un coup d’tête « poisson »… Mais un poisson ça des poumons… L’bonze, lui, a proposé l’feu… Et là ça a fait tilt, d’autant que fallait l’trouver en foret… Donc c’était mort pour l’instrument d’musique…

On s’est dispersé, tout l’monde cherchait n’importe où… et nous on a rabattu la forêt… J’ai trouvé trois braseros alignés… j’était l’premier apparemment, j’ai soufflé en disant « putain c’était bien du feu… l’enfoiré », et là pouf, ya un anneau qui bondit d’un brasero, je l’receptionne dans mes mains, il était froid… Marrant ça… On est ensuite passé à la seconde étape..

Je suis considéré comme un flux d'énergie, j'épouse toutes les formes que l'on m'impose, je suis également source de vie mais je peux porter des coups terribles, qu suis-je ?

Là ça a fait tilt tout d’suite, pas un mot j’me suis cassé dans Luskan et j’ai vu la fontaine… j’ai couru par là , l’bonze et moi on avait eut la même idée… La p’tite était partie déjà... Donc on a continué à deux… on a fouillé dans la fontaine… trempé la bague dedans… Rien… pendant un quart d’heure on s’est fait chier à chercher alors que c’était tout con… En r’partant, je m’suis souv’nu de c’qu’il yavais marqué sur la fiche… fallait dire la réponse en face du lieu… J’me suis souv’nu de l’énigme du feu… J’suis r’partit en courant et j’lui ai dit à c’te fouttue fontaine : « Ecoute moi bien ! la réponse est l’eau ! » Les passants m’ont r’gardé comme un dingue mais bon j’ai eut ma bague donc j’était content … Pendant c’temps la troisième énigme avait été enoncée…

Je suis utilisé comme un moyen de téléportation pour les druides, que suis-je ?

Alors là j’avoue qu’j’avais pensé à la terre… Mais en fait, j’en avait pas la moindre idée… Le néant… On a fouillé au nord dans la forêt d’luskan, j’ai cherché partout… rien… Et là j’entend Nahjla... Ljan... bref… l’bonze là… qui m’appelle… Je l’suit au galop avec mes deux bagues… Il avait trouvé la derniere… j’entend le hlfelin pété d’thunes sonner l’rassemblement, je r’double de vitesse…


Il était là, sur sa colline sur son poney, l’air tout guill’ret, qu’j’avait envie d’lui foutre des taquet dans sa tête de court sur pattes… On lui a donné ses trois bagues et il nous a légué un coffre…J’était épuisé mai ravi… J’trepignait comme une pucelle d’vant un cortège militaire en attendant ma récompense… j’ouvre le coffrez avec l’autr’ Bonze… et qu’est ce qu’on vois… Des ustensiles de cuisines… DES PUTAINS D’USTENCILES DE CUISINES !! Alors que ce soit bien clair… Je le retrouve ce *%$£^ùµ§ de halfelin… J’me sert de sa tête comme bol de soupe et de sa carcasse comme latrines… « illustre chasseur de trésor »… J’T’EN FOUTRAIS MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour, chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Concour, chasse au trésor   Concour, chasse au trésor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour, chasse au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: