| Départ | |
|
+22Coralys Red_Tiff Keldorn9586 Lyralia DEL'VENIA Azhal Musyne YanouzEternal Constantin Le Truc Beerman Milsséa Sanith Bastounet Oruuube Balthis Rizzen KrigOhr Terrena Lan E'lisen Aristée Tyza Erkenbrand 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Départ Sam 29 Avr - 1:39 | |
| Et bien, merci à tous ceux qui m'ont donné tant de plaisir à jouer sur Val Bise pendant ces deux ans que j'y ai passé. Merci pour tout les RP sympa, tout les moments agréables. Et désolé de les quitter. Viens un moment où le ras le bol devant certaines attitudes prend le dessus.. et je crains bien que ce moment là soit arrivé. Adieu tout le monde. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 1:51 | |
| T'es nul... Je t'en veux....
*te tire la langue*
*boude*
*sais que tu va reviendre de toutes manières* | |
|
| |
Aristée Déesse de la Patisserie
Nombre de messages : 678 Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 2:02 | |
| Je n'ai jamais vraiment rp avec toi, mais on m'a toujours dit que tu avais un très bon rp, je te souhaite une bonne continuation. | |
|
| |
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 2:05 | |
| Ben bonne continuation alors...mais pourquoi ne pas expliquez les comportements qui te poussent à partir ? peut être que ça aiderait voir corrigerais ce genre de comportement... | |
|
| |
Terrena Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 2:05 | |
| | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 2:07 | |
| Merci d'avoir poster dans le concourt , t'es une salle girouette qui va craquer ! Au fait mary est connecter sur le module ! (Si tu part vraiment , bon courrage tu me manquera , et je déplorerai ton départ , mais je trouve cela regrétable et je crois que ta décision est encore prise a chaud , attend quelque jour pour la murir avant de prendre de telle mesure ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 2:09 | |
| Pareil que jkrig... je veins de discu avec toi sur le val...demain je veux te voir à la bataille...
Donc réfléchit et file dormir |
|
| |
Rizzen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 2:34 | |
| "oui papa " Nan plus serieusement c'est vrai que c'est dommage que tu prenne un tel déscision aussi vite , je n'en connais pas vraiment la raison mais j'espere que ce n'est pas dut a nous les drow | |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 9:30 | |
| TABARNAK !!!
Falait que ca sorte... Je peu rien dire d'autre que... bah... Ca me décois et que j'espère que tu va revenir...
Et si jamais ce n'est pas le cas bien *triste* mon msn est toujours ouvert ou presque alors donne des nouvelles !! Et ca c'est un ordre
Force et Honneur !! *Frappe son plastron* | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 9:55 | |
| Alors là...Attend toi à des represailles sur msn mon cher.. Tu vas m'entendre sur certains point ! *tape*
Reviiiiiiiiens !
*gros bisoutage en attendant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 10:08 | |
| Si tu ne reviens pas, et bien je te dis bonne continuation vieux. Merci pour tout ces rps sympa avec erk le grand^^ |
|
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 10:56 | |
| bon ... je te dis au revoir parce que de toute facon tu vas revenir .... ils reviennent tous ... | |
|
| |
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 11:54 | |
| Partir sous le coup d'une dispute ou d'un coup de tête est un bon moyen pour finalement revenir. Je suis certain que tu reviendras.. ne fais pas le plaisir de partir à Kitucé ! On t'empêchera de partir de toute manière. *Place les barrières et t'enchaîne au Val* | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 12:02 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan reste la *grogne* *t'attache avec des chaines* | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 12:23 | |
| Erk, tu n'as pas interêt à partir snif (+1 avec tonton soron et krig) réfléchis avant... Dasumia va te tirer par la peau du cul s'il le faut J'espère que tu reviendras sur ta décision *boude aussi* | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 12:26 | |
| Heu Erk, attend avant de partir, je voulais tester sur ton avatar mon nouvel item MST anti rpQ...A qui je vais le donner maintenant? *va espionner le RP de bastounet* | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 12:43 | |
| Mais c'est chaque foi la meme chose , il est en manque affectif et veut se faire cirer les godasses , c'est pareil tout les mois !!!! Ca marcheras pas avec moi !!!
Casses toi !!!
(^^)
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 13:25 | |
| Juste histoire de dire qu'on se retrouve bientôt. Moi je comprends tes choix. Bref, à tout bientôt mon Loviat' inavoué préféré | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 13:27 | |
| Euh nan pars pas, pas avant la fin de la bataille. *mode intéressé on* | |
|
| |
Azhal Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 13:35 | |
| Ton départ pour les tempusiens serait une catastrophe, repenses y. On a tous eu des différents avec d'autres joueurs, faut juste prendre le temps de souffler de temps en temps. | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 13:46 | |
| *voix numérique* - Désolé, mais le quota de bons joueurs autorisés à quitter le Val a déjà été atteint. Votre demande est rejetée ! Veuillez renouveller cette demande ultérieurement... bip ! Désolé, mais le quota...
Nos chemins ne sont jamais croisés rp, mais tu as toujours été adorable hrp.
Un gros kiss et bonne chance si tu oses nous quitter ! | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 14:27 | |
| Ouais c'est ca degage!! ^^ Tu fuis parce que tu as peur que je revienne pour te botter le derriere avec ma super Alia hein !!! ("Tss tu fears sale nuub" comme on dit par chez moi ) Essayons d'etre un peu plus constructive : T'es un beau chieur quand tu t'y mets, t'as un caractère de cochon grognon mais force m'est de constaté (*se force à faire des fautes d'orthographe pour faire jeun's*) que tu es quand même un pilier du Val (oui ceux qui poireautent à Luskan sur lesquels on s'appuie quand on rp météo ... erf je m'égare ) Enfin ca me ferait mal que tu partes, et surtout pour ça. Le monde est pleins de cons, ça serait idiot de t'arrêter au premier hein (surtout que depuis le temps que t'es là, t'as survécut à une centaine d'autres au moins !) Bref lève les yeux au ciel, et souviens toi que c'est ta vie, ton plaisir de jeu, ton caractère... Comme on dit "Ne perds pas ton temps avec celui dont le seul plaisir idiot est de te barrer la route." Valà ce sera mon message du jour. T'es plutôt un bon joueur, les gens aiment RP avec toi, parce qu'ils aiment ton jeu et l'esprit dans lequel tu le joues. Tu as de la chance, c'est pas le cas de tout le monde, malheureusement tu es visiblement le seul à ne pas etre trop borné pour se remettre en question ... Je t'aime Erk | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 14:33 | |
| Non, t'as pas le droit de partir! tu m'as toujours pas remboursé mes 2 millions de po!!!! mdr! Je suis sûr que tu vas revenir, on va trop te manquer^^ Ciao! | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 15:03 | |
| Bon, tout d'abord, merci à tous, ça fait vraiment chaud au coeur de vous lire et.. *gromelle, ronchonne* pas que je veuille revenir hein ?! mais comment pourrais-je vous infliger la peine de mon départ et continuer à me regarder dans une glace ?... ... bon.. ouais.. vous avez gagné, je reste. Plus sérieusement, merci à tous, vos messages m'ont vraiment fait plaisir. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |