Bonjour bonjour.
Je précise que cette plainte est réfléchit, et ne part pas d'un coup de tête. Peut-être quelqu'un l'aurait posté moment ou l'autre.
Je trouve le val de plus en plus bourrin, même si cela reste toujours RP(avec quelque mini-incohérence, qui seront exposés plus bas, et là-dessus je ne peux totalement blâmer là-dessus. Plusieurs Anims l'ont fait remarquer à maintes et maintes reprise, demandant aux joueurs d'être un peu moins "BASTON". Je ne parle pas qu'aux niveaux des animations, mais aussi au niveau des joueurs entre joueurs (par exemple les embuscades, les cycys, etc.).
Même si certains joueurs, trouvent des idées supers sympa (comme par exemple les Hamsters de Garance *en rit encore*), cela se solde souvent, à la fin à une baston.
Pour illustrer cela, je vais vous presenter, 2-3 petits cas qui concernait une bonne partie du serveur.
1)Attaque de l'Alliance sur les cyricquiste. Les Cyriquistes se sont "auto-détruit", ils ont magnifiquement joué, pendant que nous on foncait dans le tas. Dù a leurs "gentillesses" nous nous sommes rescapés (et oui on à eu juste le temps de s'enfuir. Normalement, nous aurions dù mourir sous le volcan
2)Guerre Hundelstone, là les points de vue sont tous différents je l'accorde, mais ca s'est quand même solder par une BASTON
3) exemple récent, l'attaque de la coaltion sur lorgol. Je ne vais pas divulguer le "plan", simplement je sais d'avance que nous allons "gagner".
Mais maintenant la question que je me pose c'est:Pourquoi la version bourrine a t'elle gagnée?
Parceque tous simplement, on est la pour jouer, et que si les joueurs ne gagneraient pas, ca ne leurs plairaient pas. (on est tous un peu mauvais perdant).
Dans le cas n°1: Toute l'alliance aurait du crever. ah mais vi...15 persos piliers du val Mort RP, ca l'a fous mal
2)-(c'etait spécial, mais j'applaudis Aerandir pour son initiative
)
3)Même si directement, on ne va pas gagner (dans le sens, la coa va peut être arriver dans Lorgol....Mais nous la recupèrerons....)
Bref voila ce que j'avais à dire.
Je vais tout de même joindre 2 félicitations a ce poste (qui passerons pour de la suce ou pas....rien à faire):
-La première à Aerandir qui a sut déroger à la norme
-La deuxième aux cyriquistes qui se batte rarement en face à face
En petite conclusion:
Ce qui ferait plaisir à un certain nombre de joueurs, serait que le val soit un peu moins "bourrins", et un peu plus réfléchit. Pour tapper du monstre, il n'y a pas besoin d'anim, les monstres sont la pour cela.
Sur ce, bon jeu.
Sokoma (accompagné de l'avis de quelque joueurs
)
PS: je m'attends à des réactions du types: "c'est parcequ'on à pas prit ton plan que tu postes ca", "de toute facon ton plan etait irréalisable" etc. Mais je ne fais pas que des remarques sur mon plan (qui était totalement fou je le reconnais
mais c'est souvent quand on à le plus d'audace que ca marche, je sais plus quel grand général avait dis cela.)