Six semaines en prison... Les traits sur le mur étaient nombreux, parfaitement alignés dans un rangement martial du plus bel effet... Six semaines pendant lesquelles Zia put s'entrainer à sa guise au maniement de l'épée longue, étant donné que son incompétent de garde qui l'avait arrêté sans la moindre forme de jugement avait oublié de lui confisquer ses armes...
Pourtant, rien ne pouvait changer la rigidité inébranlable de la paladine. Elle priait, s'entrainait et priait à nouveau, inlassablement, espérant chaque jour qu'on ne l'ai pas oubliée à moisir dans ce cachot minable... Condamnée pour avoir rendu la justice sur un fiélon... une créature maléfique, une bête infame assoiffée de sang... Oui, les gardes de Luskan étaient bien des crétins finis...
D'ailleurs, elle avait rédigé une magnifique plainte, une belle lettre pour demander la destitution du garde Ciaross pour incompétence aggravée... Mais en attendant, elle comptait les jours...
[HRP: j'aimerais bien savoir pour combien de temps encore je suis en taule, parce que là ca fait deux semaines irl et que j'ai strictement aucune nouvelle, ca commence à me courir sur le haricot...]