| Besoins urgents | |
|
+9Volvic Lyralia Tandark Constantin IgnomniS whisky-free Domino 1972 Drazzik ~Ilneval~ 13 participants |
Auteur | Message |
---|
~Ilneval~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 152 Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...
| Sujet: Besoins urgents Sam 22 Avr - 11:15 | |
| Bon vala, je savais pas où le mettre alors puisque c'est un peu con, mais aussi RP je l'ai mis là(bien que cette section soit HRP^^).
Voilà ma question, en RP je n'ai jamis vu quelqu'un dire <<Exusez moi une envie préssante...>> Alors je vous le dis, faut-il prendre note des envies urgentes pendant un RP : EX : Un mec prend en embuscade un autre (pour multiples raisosn), là il lui dit le pourquoi du comment... Et tout d'un coup ce même mec qui a fait l'embuscade, a envie de pisser^^de plus il a son armure...
Donc voilà faut -il prendre note de ça ?? | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Besoins urgents Sam 22 Avr - 11:20 | |
| je te conseille de pisser sous sanctu, dans le monde etheré t'as moins de chances de te faire gauler... | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Besoins urgents Sam 22 Avr - 11:25 | |
| t'a moins de chance de te faire prendre par une créature materiel, mais par contre les spectre, les Zerth et autre extraplanaire ca tu les a dans l'os, pour peu que tu croises aussi un drake etheré ou une demi liche.
Utiliser une tel arcane pour un si petit besoin, c'est se foutre en danger et surtout se foutre de la gueule du dieu qui accorde ses pouvoirs '-.-
Ben ton perso fait dans son armure, ou bien tu lui a collé un system gnome de purge. Et puis a mon avis le coup d l'envie pressante dans une embuscade ils ne vont pas réopndre a ce genre de petit besoin, le perso fera dans son froc, on se foutra de lui et tant pis '-.-
C'est un peu dans une banque et une prise d'otage, excusez moi le monsieur brigand armé d'un benelli calibre 12, vous pouvez pas me prendre en otage, j'ai piscine dans 10 minutes
Ou bien le brigand demande, hep gas tu peux me tenir mon flingue et braquer le gardien, je dois me mettre des gouttes aux yeux, sinon je vise mal. |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Besoins urgents Sam 22 Avr - 11:32 | |
| les chevaliers c'est comme les belles princesses , ça fait jamis pipi et popo , ils sont parfais.... *sort en vitesse* | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Besoins urgents Sam 22 Avr - 12:12 | |
| Bien sûr qu'on peut dire "J'ai une envie pressante !" Je l'ai d'ailleurs fait bien des fois (Ne serait-ce que pour me signaler AFK quelques secondes. Ou minute, ça dépend le type d'envie C'est toujours mieux que de flasher un gros : (AFK) entre parenthèses ! (A mon sens ) | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Besoins urgents Sam 22 Avr - 16:11 | |
| tu fais comme les cyclistes tu pisses... tu fileras ton armure à un laquais pour la nettoyer! | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Besoins urgents Sam 22 Avr - 17:44 | |
| il me semble que les chevaliers en armure faisaient toute leur comission dans leur armure, et ensuite, il passe sous une sorte de grosse douche (ou cascade) pour tout evacuer...C'etait les premices de la chasse d'eau. | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Besoins urgents Dim 23 Avr - 13:34 | |
| Ouais mais bon, les héros ne font jamais pipi et encore moins caca c'est bien connu... Jack Bauer par ex, il tient 24 facile, et personne dit rien crit au scandale^^ | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Besoins urgents Jeu 27 Avr - 23:18 | |
| *ne regarde plus les cyclistes de la même façon* *Oo* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins urgents Ven 28 Avr - 0:11 | |
| Perso je trouve ça un peu dommage de faire intervenir ce genre de chose dans un jeu médiéval fantastique lol...enfin |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Besoins urgents Ven 28 Avr - 0:18 | |
| oui, ne tombons pas dans les trivialités insipides, manquerait plus qu'on se mette à parler mode ou de la pluie et du beau temps | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Besoins urgents Ven 28 Avr - 0:28 | |
| Moi j'imagine bien le patriarche qui part en pause pipi en plein conseil de guerre..
ça c'est comme le mago entropiste qui se change en testicule de kraken alors qu'il voulais lancer un doigt de la mort... | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Besoins urgents Ven 28 Avr - 6:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins urgents Ven 28 Avr - 10:28 | |
| *a lu le sujet*
*va aller en cure de désintox de rire*
MAIS BON SANG... Vous avez vu de quoi vous parlez ? *mdr*
Sérieusement par contre, bah tu peux le jouer en rp si tu veux... Tu joueras ce qui te semble logique et bon... les autres réagiront... en bien ou en mal... *MOUHAHAHAHAHAHHAHHA* |
|
| |
Melusine2149 Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Besoins urgents Ven 28 Avr - 10:34 | |
| Je trouve que la question n'est pas si idiote que cela. C'est un fait qu'au Moyen-Age, l'hygiène n'était pas la valeur prépondérante et que la plupart des chevaliers, guerriers et même les roturiers satisfaisaient leurs besoins n'importe où comme les animaux (d'où la puanteur qui régnait souvent dans la plupart des villes et villages). Si tu as une envie pressante hrp, tu le dis simplement en privé avec ceux qui sont avec toi à ce moment-là et tu peux même en rp jouer ton perso qui s'exécute dans un endroit (pas forcément discret) ou si ton perso est en armure, parle de l'odeur qui se dégage suite à l'évacuation de ses déchets organiques dans son armure. Cela peut être amusant de voir la réaction des autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Besoins urgents Ven 28 Avr - 11:01 | |
| *imagine Cora qui fait caca en invoquant Hoar* Hoaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr *humpf*
*sort* | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Besoins urgents Ven 28 Avr - 11:16 | |
| Franchement a quoi ca sert le rp pipi caca ? Alors qu'il y a bien plus a faire autour... Je sais pas moi, je trouve ca reducteur d'en venir a parler du "Comment qu'on fait caca ?", un tit cochon lui y va sans le dire a tout le monde ( Coupine a Mouah qui me dit ca souvent quand je lui dit que je vais au toilette !) on tomberas aussi dans le "je doit verifié ou je met les pieds pour le mettre dans une bouse" ensuite on va commencer a parler de la bouffe, oui que ce passe t il si nos perso ne mange pas pendant nos heure d xp,hein ? je trouve que ce n'est qu'un détail que l'on peux passé facilement, et qu'une fois de temps en temps ce seras comique de voir un type faire devant son énemie : Alors si vous ne souhaitez pas vous rendre ce seras la gu..... hiiiii attend je reviens je doit pisser un coup !!! *reviens 30 minute plustard* haaaa ca fait du bien, je suis tout a coup plus détendu, donc on disait ? a oui tu voulais pas te rendre, bon vas y tire toi ! on t'aurasla prochaine fois ! | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Besoins urgents Ven 28 Avr - 12:45 | |
| - Alextreme a écrit:
- Franchement a quoi ca sert le rp pipi caca ?
c'est comme l'humour du même nom... on se demande comment on peut en rire, ben la on se demande comment on fait pour s'y amusé... pour moi : -ça apporte rien au jeu -c'est pas interessant -ça m'amuserai pas de le jouer enfin bref... au moins ça aura ammené le débat sur "comment on fait nos besoins en plein moyen age ?" *rajoute son grain de Sel* L'endroit le plus crade de france c'était Versaille, a la cours du Roy d'ou les quantités phénoménale de Parfum, et non, c'était pas aussi beau qu'une certaine Comédie Musicale voudrait le faire croire *gniark* | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins urgents Ven 28 Avr - 12:54 | |
| Roh faites pas chier...Si ca en amuse de jouer le popo ca les regarde et personne est obligé de faire comme eux...Moi peso, je fais rp pipi quand irl j'ai envie d'y aller plutot que de dire afkaka...Bref, on a bien fait d'en parler, ca me bloquait les intestins cette histoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins urgents | |
| |
|
| |
| Besoins urgents | |
|