| Hop.. une de plus | |
|
+30Jo Tandark Marquise-Archange ~Nikc~ ¤World-Beyond¤ beryl Lan E'lisen Ruy wolfpack Mister.Hamster Tyza Tchetchen_Warrior baldec10 Falcon IgnomniS Erwin Ultimus Bastounet Drazzik lillith de loessian Morgan Ubersfeld Erkenbrand Le Truc Feanor35 Alextreme Sulivan Keldorn9586 Kell Oruuube Syclia 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falcon Rêveur Eveillé
| Sujet: Re: Hop.. une de plus Mar 18 Avr - 2:42 | |
| *te pousse* | |
|
| |
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Hop.. une de plus Mar 18 Avr - 4:00 | |
| Et bien bonne chance à toi pour la suite et j'espère de tout coeur qu'un jour Shea reviendra enfier l'armure de Garde pour se remettre à appliquer la loi dans les rues de Luskan | |
|
| |
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Hop.. une de plus Mar 18 Avr - 7:43 | |
| | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Hop.. une de plus Mar 18 Avr - 9:35 | |
| Bon ben au revoir Syclia, puisses tu dévorer et savourer la vie réelle a pleine dents Bonne chance a toi, et merci a toi pour ton role de joueuse et ton role de scribe. Une autre jeune étoile rejoinds le panthéon du val. |
|
| |
Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: Hop.. une de plus Mar 18 Avr - 9:56 | |
| Merci à tous Bah.. y a des chances pour que je revienne un jour (avec le même perso, ça je sais pas) car ça m'étonnerait que j'arrive à me désintoxiquer complètement de nwn Disons que j'ai besoin de faire une pause. | |
|
| |
¤World-Beyond¤ Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Hop.. une de plus Mar 18 Avr - 11:54 | |
| Et bien bon courage mam'zelle, et très bonne continuation pour ta vie, tu verras, des fois c'est mieux qu'un jeu Non sans blague tu vas manquer au serveur, on ne m'a dit que du bien de toi ! Pour Syclia, hip hip hip Et à bientôt | |
|
| |
~Nikc~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Hop.. une de plus Mar 18 Avr - 12:11 | |
| Bye et merci de tes actions sur le serveur ! La création d'une garde n'est pas une mince affaire ! Bye | |
|
| |
Marquise-Archange Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Hop.. une de plus Mar 18 Avr - 14:33 | |
| Byzoo | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Hop.. une de plus Mar 18 Avr - 14:41 | |
| Ah la la, tout fout le camp ma parole... Nan, ça peut être bien de faire un 'ti break quand même, surtout vu qu'à chaque fois que je le connectais, y a avait Shea en faction au coin de la Place... Bon courage à toi. | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Hop.. une de plus Mar 18 Avr - 17:22 | |
| *attend ton retour* *regarde le calendrier* Je sais que je te manque déjà de trop. Avant le mois de Mai, tu seras revenue ! Je parie une tappe sur l'épaule. | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Hop.. une de plus Ven 21 Avr - 15:58 | |
| a tantôt syclia...toi aussi l'irl t'appelle ? tu as bien raison....c'est necessaire....bonne route a toi et encore bravo pour ton succes dans le tournois de chevalierie de padhiver *se sauve* | |
|
| |
Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: Hop.. une de plus Sam 10 Juin - 9:05 | |
| Bon, rebelote pause du val pour des raisons que je ne tiens pas à expliquer. Désolée pour le Bosquet. Je laisse les autres protecteurs gérer ça. | |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: Hop.. une de plus Sam 10 Juin - 12:06 | |
| Je ne connais pas la raison de cet arret subit... Je te souhaite bonne chance... et si tu change d'avis n'hesite pas surtout. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Hop.. une de plus Sam 10 Juin - 12:20 | |
| Je connais ses raisons Je comprends ses raisons Je n'accepte pas sa pause ! Je ne l'aime plus ! Je la hais ! Je lui demande de revenir ! Je RAAAAAAAAAAAAhhh reviens ! Je ... suis egoiste ... | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Hop.. une de plus Sam 10 Juin - 15:38 | |
| Hmm... J'aimerais que l'on en parle si tu veux bien. Edit: Bah en fait non, autant te suivre...
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Aodé Dame Bibi
| |
| |
Raffy Champion de Kamoulox
| Sujet: Re: Hop.. une de plus Sam 10 Juin - 18:17 | |
| C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet... Ben non merde c'est pas tout... J'ai adoré rp et papoter avec toi. J'espère sincérement que tu reviendras nous voir. J'suis triste, stout. | |
|
| |
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Hop.. une de plus Sam 10 Juin - 18:52 | |
| bonne route à toi, a bientot je l'espere, j'ai aimé tout les rp qu'on a fait ensemble et je te souhaite bonne chance pour la suite de tout façon, gros bibi a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hop.. une de plus | |
| |
|
| |
| Hop.. une de plus | |
|