Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Une promesse... | |
|
+4Ultimus Jo [Larme|Songe] Marquise-Archange 8 participants | Auteur | Message |
---|
Marquise-Archange Eclaireur du flood
| Sujet: Une promesse... Dim 16 Avr - 6:47 | |
| ... Elle avait mal au ventre... Et pourtant elle lui a dit...
Il savait que quand elle avait mal au ventre c'était mauvais signe... Ou du moins elle, elle en était sûre...
C'est quand il a posé les yeux sur cet infâme humain qui l'avait tant faite souffrir qu'elle a compris qu'il était trop tard... Un éclair... Une larme... Il l'a provoqué ! ...Dans un combat à mort ! .......
Armand...?! ... Elinah ?!! ... Pourquoi vous ne faites rien ?!..... Il faut l'empêcher !! .. Il est encore blessé de son combat de tout à l'heure et !!!... ... il faut l'empêcher..... il le faut.....
Une petite voix d'elfette triste... aussi intéressante pour les oreilles alentours que le vent jouant dans les feuilles... à travers un brouhaha où le seul but de chacun est de prouver qu'il est plus intelligent que le voisin....... elle.... elle voulait juste qu'il n'y aille pas.......
Agitée ! Affolée !!! ....vaines furent ses larmes mais....... elle a crié son nom !....... et jamais plus il ne s'est retourné..... sa rage manipulant son regard incandescend de sorte qu'il ne se fixe plus que sur l'ennemi à abattre....
Mais elle a couru ! Elle a suivi jusqu'au bout... jusqu'au pont... il le fallait, elle devait être là..... elle devait être là car s'il parvenait à le terrasser, elle serait ainsi vengée par la main de celui pour qui son coeur battait et n'avait jamais cesser de battre en secret....
....Mais elle avait mal au ventre....
On la chasse... on lui parle de loyauté, d'honneur.... Des mots qu'elle ne veut pas comprendre car elle n'est pas sûre que les personnes qui les emploient les comprennent elles-mêmes....
... Tout est allé si vite..... "Un nuage illuminé par l'astre de Séluné et qui avait la forme d'un chat, hihi c'était amusant"..... ça ne marchait pas..... ....un collier ? .... celui qu'il lui avait offert... le tout premier.....elle lui a donné..... elle en connaissait l'issue...... de par un chant s'échappant doucement de ses lèvres tremblantes, elle a tenté de le motiver au maximum ! .. Pourqu'il gagne !! ....... pourqu'il gagne.... ..pour qu'il vive....
... il a crié..... il a chargé......et elle s'est retournée, noyant son visage dans ses doigts, image éternelle dont la silhouette était encore imprimée sur sa prunelle...... un géant de chair et de coeur criant fièrement vengeance.......criant fièrement.....criant........
... c'est à ce moment là que la vie l'a quittée elle aussi..... elle lui avait promis..... "je suis Elfe.... tu es Humain.... si on ne meure pas par accident, le temps cruel dont les Dieux dans leur jeu ne nous ont pas offert à mesure égale "elle s'est interrompue".....
....."je t'aime..... et si tu meures....... je mourrais avec toi...." ..... débris d'insouciance juvénile....... aveuglement, incompréhension.... elle n'était sûre que de ça...perdue..rattachée à une si forte promesse comme seul repère....et qu'importe les dires, qu'importe les pensées blessantes....elle l'admirait partout où elle allait...... tes yeux, ta bouche,..ta voix .... ton corps....ton coeur.....*elle lui a sourit tendrement avec une petite pointe de passion mutine, et il lui a répondu amoureusement*.....prend-moi dans tes bras....serre-moi fort.....plus fort......... Jerk..... serre-moi.... bébé..... ...bébé ? ... pourquoi tu ne me serres plus.... pour....
......bébé.... je t'avais dis que j'avais mal au ventre.... tu le savais hein oui ! Hein oui ?! .....*un visage humain jeune..aux légères cicatrices et aux cheveux blancs comme la neige.... les yeux fermés... tendrement bercé par les petites mains d'une elfe qui lui chantait une chanson....
..une berceuse ? ... oui... une berceuse.... la voix tremblante, mais une mélopée apaisante.... on rentre bébé après... tout ira bien....tout ira bien... on ira visiter Calimport comme tu me l'avais dis, tu te souviens ? ... On ira faire du cheval dans les grandes plaines du Shaar... Et j'te montrerais Athkatla aussi ! Tous mes amis !.... mes amis....
...elle a essayé... cette femme qui commande aux cadavres.... elle a essayé....... elle a échoué.... comment lui en vouloir, il lui avait bien demandé de ne pas lui en vouloir, car il tenait à cette femme.....
....elle a acquiescé doucement.... sans poser de question... elle voulait juste qu'il soit heureux....
bébé tu es heureux hein oui ? ........ la voix d'Armand.... ...Armand..qui pleure.... elle serre la tête de Jerk contre elle, la blotissant au creux de ses bras en frottant doucement sa joue sur la sienne, puis lui appose les plus tendres baisers sur les lèvres... dors bien mon coeur....repose-toi.... oui repose-toi.........elle n'était dès lors plus qu'une enveloppe de chair dans un terrible état de choc...... son âme avait déserté son corps.... ............ Elinah.... une larme.... la larme d'une telle femme....une larme qui est en soi le plus clair des messages......
....elle a penché son petit visage sur le grand de son Prince, lui apposant un baiser humide et empli de tendresse..... puis a pris la route du Sud.. et a marché.. a marché....ses joues brûlées par les larmes, et ses jolies lèvres pourpres souvent fendues par de tendres sourires..... seulement fendues par un vague soupir.... ... attend-moi bébé.... attend-moi..... je suis là.....
...un visage dans l'écume....il se dessine..... oui ! c'est bien lui ! ....
tu es là....
...
L.A.É. tranglé ses songes L.I.A. laissé la vie
elle lui avait promis...
[Mort Rp de Lælia] | |
| | | [Larme|Songe] Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 119 Habitat : Entre les Larmes et les Songes. Entre la Vérité et le Rêve.
| Sujet: Re: Une promesse... Dim 16 Avr - 15:53 | |
| Sur l'extremité d'un quais, un homme, face à la mer, joue une douce mélodie, aux reflets mélancoliques. L'ôde à un rêve alors que le crépuscule s'étend; ses larmes coulent au rythme de ses murmures, de la musique qui s'élève au gré des vents. Les vagues léchant la pierre, la pluie vint se mêler à ses larmes. Ses épaules sont secouées de sanglots et son chant, troublé par l'amertume, n'est que plainte et gemissement. Il pleurait car il ne la reverait jamais, celle qui lui avait volé son coeur d'un sourire. Celle qui n'avait été qu'un rêve sucré, celle pour qui ses doigts engourdis par le froid dansaient sur ces cordes. Elle était son Rêve...
Elle n'était que Son Rêve...
Ce n'était qu'un Rêve. | |
| | | Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Une promesse... Dim 16 Avr - 17:51 | |
| *En pleine nuit, à l'estuaire, une fine silhouette sombre se tient au bord de l'eau, observant l'horizon. La capuche rabaissée, les cheveux doré dansant accompagnant la brise. Le visage effroyablement impassible, le regard profondément vide.
Il laissa glissé quelques mots dans un elfique empli de tristesse.*
Jeune elfe respirant la joie de vivre, tu étais probablement la plus humaine de mes soeurs de sang. Je t'ai vu heureuse, rieuse et amoureuse... parmis les humains.
Que j'ai pu te haïr pour cela. Insouciante, toi, qui te permettais ces libertés que je me suis toujours interdit afin de préserver mon âme. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pu t'envier pour ton bonheur.
Perdre son âme d'elfe pour un amour aussi éphèmère mais intense est il vraiment à envier qu'une vie longue avec une âme intacte mais un coeur meurtri?
*il se tû durant un court moment*
Tu m'auras néanmoins confirmé une chose, c'est que la folie humaine ne mène qu'au Chaos, et à la mort...
*Un nouveau silence*
Un rire se meurt... mais une nouvelle étoile brille dans le ciel.
Puisses tu être heureuse dans les bras de ton aimé.
*Il prononca alors quelques mots pour l'âme de Laelia à l'intention de la Seldarine*
*Il laissa ensuite glissé une rose rouge entre ses doigts, celle ci venant se déposer à la surface de l'eau et disparaitre dans l'obscurité de la nuit.* | |
| | | Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Une promesse... Dim 16 Avr - 20:23 | |
| Elinah avait prié pour faire revenir Jerk, versé une larme.... de rage, contre cette femme, Cassandra...
(c'est une petite précision hein ^^ tous ont cru qu'elle pleurait pour Jerk sur le coup ^^) | |
| | | Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Une promesse... Lun 17 Avr - 1:16 | |
| *Des patrouilles tempusiennes parcourent la côte jour et nuit depuis quelques temps* *Une des dernières patrouilles a été vue ramenant un corps couvert d'un drap blanc, porté sur un bouclier, au temple de Tempus de Luskan* | |
| | | Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Une promesse... Lun 17 Avr - 17:19 | |
| Assise au bord de l’eau toujours, elle pensa à cette petite elfette blonde, à ce petit être plein de malice et de joie de vivre qui avait ôté la sienne par amour et par passion pour son ami. Levant cette fois-ci la tête vers le ciel nuageux, Nada s’adressa à elle à voix haute, les mots étouffés de larmes et de sanglots.
« Laelia, petite et douce Laelia. Frêle et si jolie, j’avais tellement peur pour toi. Rieuse et séduisante, je t’adorais comme une petite sœur. Je t’ai sermonné, fait la morale, tout ça car je tenais à toi et je ne voulais pas te voir te détruire. Ma petite princesse, qui vais-je pouvoir câliner comme ma propre fille aujourd’hui… ? Pourquoi d’être ôté la vie alors que tant de gens t’aimaient et étaient prêts à te tenir la main… ? T’en aller si vite, sans pouvoir te dire au revoir… J’espère que là où tu es tu auras trouvé ce que tu cherchais tout ce temps… L’absence de ta douceur et ta malice se font déjà ressentir… Promets moi… Que là où tu es, tu prendras soin de toi… »
Portant une main tremblante sur son visage, trois êtres chers lui ayant quittés dans un laps de temps si court, son mari étant absent, elle se sentit seule dans sa souffrance. Passant des heures entières à prier pour le salut de leurs âmes, Nada se promis de se battre… Pour eux… Pour la Justice… | |
| | | Marquise-Archange Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Une promesse... Lun 17 Avr - 23:04 | |
| L'âme de Lælia restera à jamais sourde aux prières, ne désirant pas abandonner l'âme de son bien-aimé dans l'au-delà.
[Mort Rp définitive, je ne reviendrais pas dessus désolée, merci à tous ceux qui m'ont Mp et fait des Rp pour qu'elle revienne] | |
| | | Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Une promesse... Mar 18 Avr - 0:02 | |
| Seul son visage restait distinct, elle s'élevait à ses cotés alors que tout semblait devenir flou... Son sacrifice l'avait touché... Il avait ressentit et entendu ce qu'elle lui avait dit... cela avait suffit..
Elle avait tenue parole... | |
| | | Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Une promesse... Mer 26 Avr - 8:56 | |
| Apprenant la nouvelle, Lan est beaucoup plus touché qu'il ne le pensais... Elle va lui manquée... Petite elfe blonde, au sourire joyeux toujours accroché aux lèvres...
Elle qui donnais tant de joie avec si peu... Rien que sa présence rayonnait de joie... Elle qui savait si bien répandre le bonheur de ses sourires est désormais partit à jamais...
Une perte affligeante...si belle et pleine de vie... Elle qui a su sans le connaître ni d'Eve ni d'Adam su donnée une certaine confiance en lui et un certain réconfort à Lan...
Son sourire angélique encadré de cheveux blonds ne parcourera plus jamais le Val... Ses petites lèvres couleur rubis ne s'arqueront plus jamais en un si joli sourire...
"Pourquoi faut-il que ce soit toujours ceux qui le mérite le moins...qui partent les premiers *se passant une main lasse sur le visage essuyant au passage quelques larmes tout en se levant de la colline verdoyante sur laquelle il s'étais assis, la beauté et le calme du paysage n'atténuant aucunement sa peine.*"
[Hrp] Je ne post que Maintenant mais mieux vaut tard que jamais... [/Hrp] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une promesse... | |
| |
| | | | Une promesse... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|