| Ah lala Zazza ce que j'aime... | |
|
+9fenril Drazzik Sokoma IgnomniS Red_Tiff Zazza Yeux Bleu dulcigirl Lyralia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Ah lala Zazza ce que j'aime... Lun 3 Oct - 19:10 | |
| ... ta signature.
Non c'est vrai elle déchires vous trouvez pas??? ^^ | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Lun 3 Oct - 19:14 | |
| euh ... ben c'est la même qu'avant non?? | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Lun 3 Oct - 19:48 | |
| Oui oui mais c'était juste pour flooder hein tu crois quoi??? | |
|
| |
Zacco Invité
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Lun 3 Oct - 19:52 | |
| |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Lun 3 Oct - 19:57 | |
| Ca dépend faut quand même rester dans l'optique du sujet... tu ne peux parler que des choses que tu aimes chez Zazza (vas falloir se creuser la tête je sais j'aurais du prendre quelqu'un d'autre :/) | |
|
| |
Zacco Invité
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Lun 3 Oct - 19:58 | |
| Alors Zazza j'aime... euh.. TON COPAIN |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Lun 3 Oct - 20:00 | |
| mdr moi je peux même pas dire ca sinon je me prends un aller-retour (je sais pas de qui mais y en a une des deux qui voudrait me démolir ^^) Ah lala Zazza ce que j'aime c'est .... ton pseudo ^^ EDIT : Par contre je vois pas le rapport avec ton prénom... Zazza... Ivette... Zazza??? Enfin passons ^^ | |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Lun 3 Oct - 20:20 | |
| C'est sont vrai prenom yvette ??!? | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Lun 3 Oct - 20:22 | |
| Quoi t'as un probleme contre les Yvette ?!? Evidemment que c'est son vrai prénom. Zazza c'est le diminutif d'Yvette... pff ces jeunes qui connaissent rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Lun 3 Oct - 20:30 | |
| Ha non mais c'était juste une question comme ça hein, en fait j'ai rien contre les Yvette, disons que c'est pas trop commun , d'ailleur ma grand mère s'appelle Yvette...Enfin si je parle de ma grand mère ce n'est pas par moquerie hein, c'est juste parce qu'elle s'appelle Yvette d'où la référence à ma.... Bordel je m'enfonce non ? *Je précise que tout ceci est à prendre au 512éme degré* | |
|
| |
Zacco Invité
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Lun 3 Oct - 20:37 | |
| Yvette moi j'aime çà rime avec crevette, avec trompette, avec machin chouette... Sinon Zazza j'aime bien chez toi aussi ta copine Lyralia |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Lun 3 Oct - 20:39 | |
| Mais je m'appelle pas Yvette Marine de mon prenom !!! Tssss Lyra fait gaffe a ce que tu dis moi je pourrais dire des choses que tu ne souhaites pas devoiler *adore le chantage !!* Donc Zazza ca vient pas de mon prenom, c'est mon surnom depuis que j'ai a peu pres 3/4 ans. Donné par mes parents, j'y tiens plus que vous n'y pensez. Pour ma signature, je remercie encore Doux-Reve parce que moi aussi je la trouve trop belle. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Lun 3 Oct - 20:40 | |
| Et puis que vous vous moquez de moi ... Bah vous aurez pas les photos de l'IRL !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Lun 3 Oct - 20:49 | |
| AH AH ! Je me suis fait avoir comme un gros bleu | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Lun 3 Oct - 20:53 | |
| M'en fous tant que tu tiens ta langue ^^ Moi ce que j'aime chez Zazza c'est ses ... non je peux pas le dire *timide* Non mais n'y voyez rien de personnel hein c'est juste que voilà chacun son point fort, moi quand je trouve un truc beau chez les gens je leur dit. Tien d'ailleurs Zacco j'adore ton front tout brillant!!! Et j'adore aussi le cerveau de Dulcinette (et pis surtout son bo sourire)!!!! Et le String de Cora... Et le sac de Mel... Et la fontaine de Red... Et les jupes d'Igno... Et la barbe de Nagarak... Et la coiffure de Laet... (à voir je vous assure ca vaut le détour) Et les ceveux de Lisou... Et les ceveux de la copine de Thoron... Et et... Bon a quand la prochaine irl???????? | |
|
| |
Zacco Invité
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Lun 3 Oct - 21:02 | |
| il est pas brillant mon front... si? |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Lun 3 Oct - 21:04 | |
| Bah euh attends bouge pas. *monte sur un escabeau* Si si c'est brillant. Etonnant non quand on sait ce qu'il y a à l'intérieur :S | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| |
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Mar 4 Oct - 5:06 | |
| QUI VA LA HOPHOPHOP ON AIME PAS MA COPINE C EST MOUA! Merci pour mes jupes! quoi oui je suis un homme et oui je porte des jupes (longues pour homme) et je dis vive Zazza et vive Lyra et vive moi le flood et vive Yeux Bleu qui s enfonce vive le staff vive Moi! | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Mar 4 Oct - 8:12 | |
| Ah oui j'adore aussi le flood d'Igno qui court derriere pour essayer de rattraper mon compte de posts ^^
*ne poste qu'un jour sur deux pour que ca soit plus facile pour lui* | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Mar 4 Oct - 11:49 | |
| floodeuse lyra *s'enfuit vite* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Mar 4 Oct - 11:55 | |
| - Citation :
Et j'adore aussi le cerveau de Dulcinette (et pis surtout son bo sourire)!!!! Et le String de Cora... Et le sac de Mel... Et la fontaine de Red... Et les jupes d'Igno... Et la barbe de Nagarak... Et la coiffure de Laet... (à voir je vous assure ca vaut le détour) Et les ceveux de Lisou... Et les ceveux de la copine de Thoron... Et et...
Et moi???? Tu m'oublies ? bon ben.... *snif, sort son mouchoir* Beuh... *repars sans dire un mot... tout triste* |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Mar 4 Oct - 11:56 | |
| Moi ce que j'iame beaucoup chez lyra c'est le nombre de post quelle a | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Mar 4 Oct - 15:14 | |
| non c'est bon j'ai arrêter de concourir contre Lyra... mais faut dire que coté requetes elle se demene comme une dingue... tous ses posts sont pas du flood gratuit mais bien du travail pour le mod! Respect! | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... Mar 4 Oct - 15:18 | |
| Moi ce que j'aime chez Lyra c'est.. euh.. sa..son.. on la refait? "Ce que j'aime chez Lyra" 5eme ça tourne *clac* Moi ce que j'aime chez Lyra c'est quelle rend notre reputation d'asile psychiatrique plus vrai que nature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah lala Zazza ce que j'aime... | |
| |
|
| |
| Ah lala Zazza ce que j'aime... | |
|