Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru

4 participants
AuteurMessage
Raffy
Champion de Kamoulox

[BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru   [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru EmptyDim 9 Avr - 1:44

Citation :
Nom du compte joueur: MJ Raf

Nom du perso: Argash-Buru

Race: Humaine

Alignement: chaotique neutre

Religion: une légère tendance vers Sharesse dont elle suit quelques préceptes

classe(s): Rodeuse 21/Guerrière 4

Arme de prédilection : Arc long

Trait de Caractère: peu causante, franche lorsqu'elle parle, même si sa franchise doit blesser, d'humeur changeante, aimant séduire.

Description physique: Une jeune femme d'environ 1 m65 pour une petite cinquantaine de kilos, aux cheveux teint en rose. Argash est souvent vêtue de tenues trés légères et aime être regarder et être séduisante.

BackGround :
(erf désolé je dois le mettre en plusieurs fois il est trop long)

Chapitre un :
Chateau-Zhenthyl

Argaëlle se reveilla dans sa chambre presque en sursaut. Elle avait fait encore ce même rêve. Les images d'une rivère de flammes coulant dans un paysage désolé, et elle, non loin pleurant. Elle jetta un regard péripherique à sa chambre. La lumière qui traversait les persiennes de ses fenêtres, formait des petits points lumineux sur les meubles luxueux de la pièce. La vieille Camélia était là, sur sa chaise à bascule en train de broder un naperon. Le grincement de la chaise vrillait l'esprit encore imbibée de la jeune fille.

"Cesse cela vieille folle... Ce bruit m'agace !! N'as tu point d'autres endroits ou aller pour faire ça que ma chambre ?"

La vieille femme s'arreta un moment et leva son nez de son ouvrage.

"Vous devriez arretez de passer vos soirées dans ces bourbiers mademoiselle et cesser de boire tout simplement... Votre tête sera moins chagrinne le matin."

Argaëlle saisit la brosse qui était posé sur la petite table de chevet à côté d'elle et la lança sur la vieille.

"Tais toi, sale esclave !!! Sort de ma chambre avant que je te rosse !"

La vieille femme recut la brosse dans la poitrine, se leva et quitta la chambre de sa jeune maitresse.

Argaëlle resta seule, se tenant la tête de ses deux mains. Elle sortit de son lit et se diriga vers le grand psyché de sa chambre. Elle était jolie, les yeux noirs en amandes, bien dessiné, des cils longs et soyeux. Ses lèvres étaient douces et fines, ses longs cheveux noirs coiffés d'une grosse natte. Elle admira son corps de 16 ans, bien fait et beau, puis éclatant de rire, elle se dirigea vers les fenêtres. Elle ouvrit chacune des persiennes, faisant fit de sa nudité et regarda la rue et les gens.

Chateau-Zhenthyl, était une ville animée. Moultes gens passaient par cette rue chaque jour. Des caravanes de marchands, des soldats, des paysans et autres convois d'esclaves.

Un homme pourtant attira son attention. Appuyé sur un mur, l'homme regardait dans sa direction, un sourire non dissimulé aux lèvres. Argaëlle lui fit de grands signes hurlant son nom à travers la rues, si bien que tout le monde se retourna vers le fenêtre de l'étage pour profiter du spectacle.

Un temps plus tard, Argaëlle était dans les bras de son beau Lénodin. Un baiser fougeux, suivit de carresses sensuelles en pleines rues sans que cela ne gèna les deux amants.

Du haut de sa propre chambre, la vieille esclave regardait la petite et son amant, un pincement au coeur.

Un peu plus tard, le couple se trouvait dans une des auberges les plus tendances et les plus courrues de Zhenthyl. L'orgie batait son plein et entre sexe et alccol, Argaëlle se laissait s'énivrée par le plaisir et de désir.

D'un coup tout s'arreta, les musiciens lachèrent leurs instruments et la beuvrie cessa. La grande porte de l'auberge grande ouverte, laissait filer un cortège de la garde de Chateau. Au milieu, un homme rabougrit se frottant les mains et se dirigeant vers sa fille...

"Argaëlle, tu rentres tout de suite à la maison ! Cette comédie n'a que trop durée."

Lénodin s'interposa écartant les bras.

"Sauf votre respect monsieur cette jeune d..."

Le jeune homme n'eut pas le loisir de finir sa phrase, l'un des gardes lui assénant du revers de la main, une gifle magistrale qui l'envoya deux mètres plus loin dans une table et ses occupants.

Hurlant son nom, Argaëlle se précipita sur lui.

"Espèce de monstre, tu n'es plus mon père. Je ne rentrerais pas à la maison... Ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais..."

Argaëlle saisit alors la main de son compagnon et ils filèrent, par la porte de derrière. Ils se perdirent dans les rues de Zhenthyl, traqués par des gardes qui ne retrouveraient jamais.

Ils décidèrent ensemble de quitter la ville et de rejoindre les amis de Lénodin, dans la fôret... Là bas, ils savaient, ils seraient heureux et libre de vivre comme bon leur semblaient.

Chapitre deux :
Traqueur

Deux années étaient presque passées. Pas loin de deux années de labeur et de malheur à vivre dans le campement des amis de Lénodin. Celui-çi d'ailleurs l'avait quitté quelques mois auparavant, pour rejoindre Zhenthyl trés sans doute, enfin Argaëlle le croyait elle.

Sa robe était haillon et crasse, elle même n'étant plus que l'ombre de la jeune fille d'autrefois. Les cheveux pleins de poux, sale et presque laide désormais. Depuis le départ de Lénodin, elle allait, au camp, de compagnon en compagnon, cherchant un peu de réconfort et la meilleure protection possible. Elle s'adonait aux plus grandes expériences lorsque celles çi étaient possibles, cherchant et souvent trouvant un peu de plaisir, mais la plupart du temps c'était la faim, le froid, la misère. Au moins était libre et heureuse... enfin elle le croyait.

La petite bande vivait de rapines, de guet-apens et autres entourloupes, usant plus que de raison de violence plus ou moins gratuite, mais arrivait finalement assez bien à survivre.

Un soir pourtant tout allait changé. On était à la veillée, il faisait bon. Les jours froids étaient terminés depuis quelques mois et l'été faisait son chemin. Dans les bras d'un homme puis d'un autre, Argaëlle, guillerette s'amusait, cherchant à causer un peu plus d'animation que celle de ses pauvres bardes pitoyables. Les nerfs de l'un des deux lachèrent à un moment et se ruant sur son camarade engagea la bagarre. Debout, à côté d'eux, la jeune fille applaudissait, ravie que son plan est reussit.

Tout s'accélera pourtant soudain. Argaëlle vit l'un de ses compagnons tomber, puis un autre et encore un. Un loup fit irruption dans le camp, s'attaquant à plusieurs de ses habitants. Argaëlle elle même fut bientôt plaquée au sol, sans rien comprendre de ce qu'il advenait. Un puissant coup sur sa tête mettant fin à tout cela.

Ce n'est que son reveil qui apporta enfin les réponses à toutes ses questions. Son premier regard se posa sur un homme mûr de grande taille. Son visage était burriné par les poids des années, encadré d'une courte barbe bien taillée, des yeux clairs, d'un bleu profond. Une grande prestance émanait de lui, des vêtements de cuir de trés bonne qualité, une cape noire ténébre et un arc elfique parachaient le tableau.
De sa première impression, Argaëlle put dire que malgré les années, l'homme était encore beau et bien fait.

Pour sa part, sa situation était des plus délicates. Certains de ses compagnons gisaient dans un petit chariot tiré par un mulet. Tous morts. D'autres étaient autour d'elle, tout aussi bien et solidement attaché qu'elle l'était elle même. Elle essaya de se dégager des liens de cuir, sans succés. La voyant ainsi gigoter, le vieil homme s'approcha d'elle et s'accroupissant lui dit :

"Ne remue pas temps. Ca ne sert à rien... Si ce n'est à t'abimer les poignets !"

Sa voix était grave, roque et d'une douceur à couper le souffle. Argaëlle resta bouche bée et cessa de d'essayer de se dégager. Le rôdeur se redressant de toute sa hauteur, expliqua :

"On me nomme Traqueur et vous avez eut la malchance d'avoir été de mes clients. Je vais vous conduire à Zhentyl, ou vous êtes recherchés. Ne me faites pas d'histoire et tout ce passera pour le mieux. Le loup à ordre de mordre les mollets des trainards, et mon arc percera la gorge du premier qui tente de s'échapper. On me paiera autant pour vos têtes si vous voyagez sur vos deux pieds que dans le chariot. A vous de voir, comment vous voulez avec moi voyager..."

Argaëlle prostesta, lui demanda par la sainte pitié de ne pas l'emmener là bas. Traqueur s'approcha à nouveau d'elle, et bourrant sa pipe, lui repliqua ironiquement :

"Tu tiens vraiment à voyager dans le chariot, princesse ?"

Baissant la tête, intimidée et appeurée, elle parvint tout de même à articuler :

"N'importe où, mais pas à Zhenthyl, par pitié... N'importe où, mais pas là bas"

Il se releva sans rien dire, et montant à cheval, ordonna la mis en route du petit convois. Un peu plus loin, le loup suivait, maraudant tantôt à droite, tantôt à gauche, humant l'air des sous-bois...

Le voyage jusqu'à Chateau-Zhenthyl, allait durer quatre jours. Pendant ce temps là, Argaëlle essaya de se montrer avenante et assez joyeuse, espérant que le vieil homme est encore assez de coeur pour la prendre en pitié. Elle parvint même par plusieurs fois à le faire sourire.

La veille de l'arrivée à Chateau, alors que tout le monde dormait et que Traqueur veillait, assis devant le feu, le grand loup à ses côtés, Argaêlle tenta encore une fois de lui parler. Elle le regardait depuis un bon moment, les yeux dans le vague. Elle chuchota finalement :

"Alors demain tu va me livrer ?"

Traqueur ne répondit pas, se contentant de flatter la fourure de son compagnon de route.

"Tu sais ce qui m'arrivera si tu me livres là bas ? La garde préviendra mes parents, et ils me rendront à eux. Ils me marieront à un sale type que je connais même pas, ou pire m'enverront dans un couvent. Tous les gens que tu vois là, que tu as capturé, passeront un petit moment à moisir dans les geoles de Zhenthyl, puis on les relachera... Moi tu me condamnes à vie, pour n'avoir chérit qu'une simple liberté... Est ce là un si grand crime à tes yeux ?"

Quelques larmes coulaient sur les joues crasseuses de la jeune fille. Malgré ses sanglots, elle continua à articuler :

"Qui es tu pour te définir juge de ma vie ? Pour choisir ainsi mon destin ? Tu n'es qu'un va-nu-pied et tu connais rien de moi... J'avais gagné ma liberté et toi tu me la reprend, comme ça par un simple geste, pour un peu d'argent..."

Traqueur se leva et s'approcha d'Argaëlle. Lui essuyant une larme, il lui repondit, par cette question :

"Vivre de crasse et de misère, est ce là la liberté, à la quelle tu aspires ?"

Elle ne trouva rien à repondre, se faisant silence et larmes amères. Traqueur retourna auprés du feu et flatta une fois de plus son compagnon de route.

"Dors, la route est encore longue demain, et ta journée le sera sans doute bien plus..."

Argaëlle eut bien du mal à s'endormir. Elle regarda encore longuement celui qui était à la fois son hôte et son bourreau.

Au lendemain, Traqueur et le convois firent leur entrée dans la ville. Les passants jetaient des légumes pourris, parfois des pierres, avec un plaisir certain et à peine dissimulé. Il s'arretèrent devant un grand poste de garde. Le rodeur laissa son loup là, à veiller sur ses prisonniers. Il entra pour discuter des primes pour chaque tête. Ressortant avec plusieurs gardes et une bourse bien remplie, il montra ses détenus et le chariot. Les gardes de Chateau, se saisirent des corps des morts et emmenèrent les prisonniers valides dans les geoles, lorsque Traqueur fit tonner une voix forte dans la rue.

"Non ! Pas celle çi. Elle n'est pas compris dans la prime. Elle reste avec moi !"

Le garde qui tenait alors Argaëlle par le bras, interrogea du regard son supérieur, qui d'un hochement de tête, valida les dires du vieux rôdeur.
Argaëlle regarda alors ce dernier stupéfaite, et lorsqu'elle compris alors toute la teneur des mots de Traqueur, esquissa un beau sourire triomphant.

Ils quittèrent, alors la ville tout deux, pour une auberge toute proche que connaissait bien Traqueur. Il lui pris une chambre pour elle seule et lui commanda un bon bain, et lui fit tailler des vêtements neufs. Plus tard, dans la même soirée, elle descendit les escaliers de l'auberge, à nouveau resplendissante. Le vieil homme la regarda venir vers lui et d'un sourire, dit à la patronne de la taverne :

"Oh, tu avais raison, Belina... Il y avait bien une jeune femme, sous toute cette crasse."

Argaëlle pris place en face de lui, un magnifique sourire aux lèvres. La taverne était fort calme ce soir là. A peine une petite dizaine de clients, et Argaëlle attirait le regard de bien de ceux-çi. Radieuse, elle remercia chaudement son bienfaiteur et lui demanda ce qu'il attendait maintenant d'elle. Fumant sa pipe, Traqueur eut un petit rire.

"Je n'attend rien de toi, Argash. Tu peux reprendre ta liberté là où tu l'a laissée, là ou je l'ai prise... Retrouver une pareille bande de crève-la-faim et faire comme si tout ça ne s'était passé. Ou alors..."

Argaëlle ne le laissa pas finir sa phrase et lui coupa la parole.

"Argash ? C'est un nom d'orc ça ?"

Elle eclata de rire et demanda :

"Ou alors quoi, Traqueur ?"

Traqueur la regarda dans les yeux, un instant, comme pour essayer de deviner ce que la jeune pourrait repondre à sa proposition. Il prononça enfin son offre, aprés un bon moment.

"Ou alors tu viens avec moi sur les routes. Je pensais prendre un apprenti, pour que mon savoir ne se perde pas. Ce serait dommage, tant de choses accumulées dans une vie de traque, pour laisser perdre ça, ne trouves tu pas ?"

Argaëlle se laissa un court moment de réflexion, plongant son regard dans celui de Traqueur.

"Argash... Oui c'est mignon. Va pour Argash alors... C'est d'accord j'accepte ce surnom là, ainsi que ton idée."

Il eut un rire partagé et des regards échangés, ce soir là dans une auberge non loin de Chateau-Zhenthyl.
Revenir en haut Aller en bas
Raffy
Champion de Kamoulox

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru   [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru EmptyDim 9 Avr - 1:48

Chapitre trois :
Les rivières enflammées

Tel un félin, Argash s'engagea dans le sous bois. Sans le moindre bruit, elle fut trés vite en vu des cinq hommes qu'elle et Traqueur avaient pris en chasse deux jours plus tôt. Elle s'arreta et attendit le signal du vieil homme. L'attente dura environ deux bonnes heures. Il fallut attendre que la sentinelle soit seule, que ces compagnons soient endormis. Lorsqu'elle entendit le sifflement de la flèche et la chute du garde resté en faction, elle passa à l'action. Courrant dans les frondaisons comme l'éclair dans le ciel, rapière à la main, elle arriva trés vite sur les quatres autres ruffiants qui lentement s'éveillaient. La lame de la rapière entailla, au passage, un poignet, avant que la main de son propriètaire puisse saisir son arme, puis elle vint se ficher sous la gorge d'un autre brigand. Le loup se jetta a son tour dans la mélée, plaquant au sol l'un des hommes. Traqueur fit le reste et bientot la petite bande était mis au d'état de nuire.

Le lendemain, la petite bande était livrée à la garde d'une ville proche et les rôdeurs plus riche de presque 500 pièces d'or. En une année, Argaëlle avait beaucoup apprit au côté de son mentor. Elle avait appris à se battre, à tirer, à se déplacer aussi légére que le vent, à pister n'importe qui, n'importe où. Elle avait aussi apprit l'amour véritable et auprés de celui qui aprés n'avoir était qu'une main secourable, puis un ami, puis un confident, était maintenant le plus doux et le plus tendre des amants.

Le couple s'embrassa longuement devant le poste de garde, aux grands sourires des soldats présent. Une voix vint pourtant les troubler et les interrompre.

"Voici une jeune dame à tes bras que je ne connais pas, mon vieil ami... Tu me présentes ?"

Traqueur regarda le nouveau venu, un instant, un grand sourire aux lèvres. C'était là un de ses rôdeurs du Nord. Vêtu de peaux de bétes, ses cheveux blonds étaient sales et crasseux. Un demi-elfe à la belle apparence malgré tout.

"Hahaha... Salut à toi J'nel ! Je te présente Argash, mon hmm.. élève"

J'nel se mit à rire de trés bon coeur.

"Ton élève ? Tu lui apprends bien plus que la chasse, mon vieux Traqueur. Allez paye moi une bière, j'ai à te parler."

Plus tard, les deux vieux compagnons d'armes en compagnie d'Argash buvait une bière à la meilleure taverne de la ville. Ils racontèrent des vieilles histoires et tous rièrent de bon coeur. Puis redevenant sérieux, J'nel proposa une affaire à Traqueur.

"C'est un coup difficile cet orc, vois tu... Tu le connais de nom je suppose. Ca fait plusieurs saisons que je suis sur sa piste et plus ça va, plus il descend vers le Sud et moi aussi. Il me faut ton aide pour le coincer. Seul, il y a trop de risque... Mais à nous deux, je suis sur que nous aurons sa tête."

Le vieux chasseur resta pensif un instant, les yeux clos, puis repondit :

"Non. Trop dangereux. Je ne suis plus assez dans le coup pour ce genre d'affaire."

J'nel fut étonné de sa réponse et se leva, d'un bond de sa chaise.

"Il y a vingt mille pièces d'or pour sa tête et sa bande mon vieux Traqueur. Tu entends ? Vingt mille !! Dix ans de traque en une seule fois. On partage équitablement en trois. Une part chacun pour vous deux et une part pour moi... Ca te fait presque quatorze mille pièces d'or, mon ami.. Refléchit un peu que diable."

Traqueur, passa sa main sur celle d'Argash et ne répondit rien. La jeune fille le fit pour lui.

"Laisse nous une nuit pour réfléchir, J'nel... Traqueur te donnera sa réponse demain."

"Bien... J'accepte d'attendre un jour de plus. Mais sache Traqueur que pour moi, là ce n'est pas l'argent qui compte, mais mon honneur. Je le chasse depuis si longtemps ce fumier et à chaque fois, il me nargue. Tu es ma seule chance de l'avoir."

Argash et Traqueur montèrent dans leur chambre. Le vieil homme n'avait pas ouvert une seule fois la bouche, mais son silence disait bien plus que des mots. Argaëlle le regarda un bon moment, puis lui prenant les mains, lui dit :

"Treize mille pièces ? Tu te rend compte, mon amour ? Treize mille pièces d'or... De quoi vivre le reste de nos jours tranquille, sans manquer de rien. On doit pas laisser passer ça. C'est une affaire unique qui se ne presentera pas de si tôt et tu le sais, non ?"

Traqueur regarda de ses yeux profonds sa petite rôdeuse.

"C'est trop dangereux, Argash. Bien trop dangereux. J'ai entendu parler de cet orc. Il est fou à lier. C'est un assassin cruel sans aucun scrupule. J'nel est un bon rôdeur, réputé. Il trouvera bien quelqu'un d'autre. Et puis, moi je suis trop vieux pour tenir tête à cet orc."

Argash lui lacha les mains et croisa les bras. Elle se tourna vers la fenètre et regardant au dehors, lui dit :

"Ne me raconte pas d'histoire, Traqueur. C'est pas ton âge qui t'inquiète, mais c'est moi, n'est ce pas ? Tu crois que je ne suis pas à la hauteur, hein ?"

Traqueur ne répondit rien, préférant une nouvelle fois, son silence répondre à sa place.

"Reponds moi... Si je n'avais été là, tu y serais partit n'est ce pas ? Je ne veux pas être un fardeau pour toi, mon aimé... Depuis que l'on travaille ensemble, depuis que tu m'enseignes, on ne traque que du menu-frotin. Me crois tu sotte au point de ne pas m'en rendre compte ? Qu'essaies tu de proteger à la fin ?"

Le vieil homme leva les yeux sur Argaëlle.

"Ma buru... Toi... Ce que je n'ai jamais eut, avant. Je sais que tu es capable de te défendre seule, mais j'ai si peur de te perdre. Oui, moi Traqueur, j'ai peur de te perdre."

Buru... Ce nom, là était le surnom que l'on donnait à une sucrerie du Nord. Un bonbon doux et sucré, glacé.

"Buru ? Je suis aussi une rôdeuse... Comme toi, Traqueur. Tu m'a tout appris, tout enseigné. Tu as peur de me perdre ? Je serais pourtant là tout le temps. Pour toi, mon aimé... Faisons ce coup, là et aprés on raccroche, d'accord ? On s'achete une jolie maison et on vit paisiblement tous les deux... Toi tu chasseras pour le dinner et moi je te masserais tes vieilles épaules, ca te va ?"

Elle riait. Traqueur la regarda avec un petit sourire. Le lendemain les trois rôdeurs partirent vers le camp de ce terrifiant orc. Le paysage changeait au fur et à mesure que les chevaux avancaient. Les champs et collines verdoyantes laissant la place à un paysage de désolation, de roches fumantes et odorantes. L'odeur du souffre se faisant plus forte et plus acre. Traqueur semblait tendu. J'nel lui passait le plus clair de son temps, à pieds cherchant les traces du passage des orcs.

On decida bientot de laisser les chevaux là, préférant continuer à pied. J'nel avait pris la tête de l'expédition. Et bientot le trio tomba sur le camp des orcs. Ils s'étaient basés dans un vieux fortin en ruine, au sommet d'un piton rocheux. La place était bien gardée et y pénétrer aurait trés difficile pour n'importe qui. Un plan fut decider, chacun ayant son role. Et au soleil de midi, les rôdeurs passèrent à l'attaque. J'nel avait put entrer dans la place, Argash et Traqueur devaient grimper aux murs, éliminer les sentinelles présentes et tirer ce tout ce qui bougea. Ainsi fut fait et tout se passa bien. De l'intérieur, les cimeterres de J'nel firent merveille. Le camp fut pris, mais le chef, n'était pas là.

Traqueur interrogea l'un des orcs encore en vie. Zuhog était partit trois jours avant. Les orcs survivant furent ligoté solidement. Et les rodeurs partirent rejoindre les chevaux. A peine eurent ils fait quelques mêtres, que plusieurs orcs leur tombèrent dessus. L'embuscade était bien préparée et d'aucun des rôdeurs ne put la deceler. Zuhog chargea avec ses orcs. Bien vite, les trois rôdeurs furent dépasser par le nombre et la surprise. Argash pris un coup sur le crâne et tomba, inconsciente.

Le combat dura, se déplacant vers les plaines. Là, ou coulait des torrents de lave et de souffre. Zuhog n'était plus que seul, mais il se battait comme un démon et ni Traqueur, ni J'nel n'arrivaient à prendre le dessus. Ce dernier chuta, braquant son visage vers un geiser en irruption. L'eau bouillante lui brula le visage. Il se rua à terre, lachant ses cimeterres, hurlant et tappant de ses pieds au sol.

Traqueur tenta de tenir la distance contre l'orc, mais celui-çi était plus fort, plus endurant, meilleur combattant. Argaëlle s'était éveillée de son inconscience. Elle courru vers les deux combattants pour tenter de venir en aide à son aimé. Elle n'était qu'à quelques mêtres d'eux lorsque Zuhog, trouva la faille et désarma Traqueur. Il enfonça son glaive dans ventre du vieux rôdeur avec un grand plaisir. Argaëlle hurla. Traqueur s'effondra.

A terre, tout deux sur les genoux, Traqueur et Argash échangèrent un dernier regard. Mais Zuhog n'en resta pas là. Il s'avança vers la jeune fille avec un sourire mauvais.

"Moi violer toi, moi manger ensuite ton coeur"

Il se jetta sur elle et Argash ne put se défendre tant la poigne de l'orc était impressionante. Il se redressa d'un coup. Puis une autre fois, et encore une autre fois semblant être pris de spasme. Il s'arreta net. Ses forces semblaient d'un coup lui être dérobées. Argash se dégagea et recula tant bien qu'elle put. J'nel était là, derrière l'orc, l'arc chargé, prêt à décocher une nouvelle flèche dans les dos de l'orc. Ce dernier se retourna et se rua sur le jeune rôdeur. Deux flèches partirent encore mais l'orc de s'arreta pas pour autant. Orc et demi-elfe se roulant à terre. La poussière empêchait Argash de bien voir et au bout de quelques secondes qui lui parurent une éternité, Zuhog se redressa. Titubant, il continua sa marche vers la jeune fille, pour que au bout de trois pas, s'écrouler, définitivement mort.

Argaëlle courru vers Traqueur, martelant la poitrine ensanglantée du vieil homme de petits coups.

"Non relève toi... Ne meures pas. Tu n'as pas le droit de me faire ça."

Argash resta là longtemps, au milieu des rivières de lave. Les bourrasques de vent balayant ses cheveux. Ses pleurs, ses sanglots restèrent longtemps à hanter les rivières enflammées.

J'nel se redressa et pris les épaules de la rôdeuses dans ses mains. Il recupéra le corps de son vieil ami et celui de l'orc. Argaëlle resta silencieuse pendant plusieurs jours et J'nel s'occupa d'elle en ami. Quelque chose semblait brisé en elle. Pour toujours à jamais.

Chapitre 4 :
Nours

L'homme entra dans les rues sombres et tortueuses de la cité. Il inspecta plusieurs jeunes femmes de proche avant de choisir finalement une jeune femme aux cheveux teinter de rose, l'exotisme de la couleur de ses cheveux l'ayant attiré.

Ensemble, ils allèrent dans la seule taverne des bas-quartiers, et le patron appercevant Argaëlle avec un nouveau client ne put s'empècher un rire gras en se frottant les mains de la chance qu'il avaient eut de coincer cette petite sotte. Elle travait bien, était appreciée des clients, et ne disait jamais un seul mot... Une véritable aubaine.

Aprés lui avoir payé quelques verres la catin et son client passèrent en chambre, pour quelques heures de plaisir partagé pour le client et feint pour la jeune femme. Une fois l'affaire faite, Argaëlle se retrouva seule au bar de la taverne, se saoulant à l'eau de vie, comme elle avait coutume de le faire depuis la mort de Traqueur.

Elle repensa à toutes ces années perdues depuis la mort de celui qu'elle aimait. Elle avait rejoins Nours, la capitale d'une petite ile perdue car on disait qu'il y avait du travail pour un chasseur de prime habile. Aprés quelques mois, elle dut bien se rendre compte qu'elle n'était pas de cette catégorie là.

Le hasard et la malchance l'avaient mise sur la route de Fredo, le grand patron de la mafia locale et elle avait dut travailler pour lui... Elle savait que ce n'était guère reluisant mais au moins pouvait elle garder un peu d'or, assez en tout cas pour pouvoir manger. Elle savait aussi que bientôt sont engagement prendrait fin et que pour elle une nouvelle vie commencerait alors.

Le temps passa à Nours, et Argash arrivait de plus en plus à sortir de la coquille de silence qu'elle avait érigé depuis la mort de son amant.

Plusieurs personnes lui étaient maintenant proches et quelque part, la rôdeuse arrivait à parfois se dire heureuse.

A ce jour ou elle rencontra Julia, à ce jour ou elle monta de ses mains, une guilde de patrouilleurs ruraux, à ce jour ou elle apprit qu'une vie grandissait dans son ventre et que bientôt elle allait être mère.

Mais nombre de ses personnes proches d'elle connurent tour à tour un destin tragique et quelque part, la rôdeuse arrivait à parfois se dire maudite.

A ce jour ou son amante du moment disparue sans laisse de trace, à ce jour ou son compagnon et père de son enfant dut, pour sortir du piège sordide d'un mage dérangé, se trancher l'avant bras, à ce jour qui aurait dut être beau alors qu'elle accoucha d'un enfant déjà mort.

La jeune femme se renferma alors dans un mur de silence et chercha la mort par des moyens mais comme il fut le cas bien des années avant, par manque de courage sans doute, elle n'arriva jamais à ses fins. Elle s'appercut alors qu'elle n'offrait autour d'elle que souffrance et haine, depuis le jour ou elle eut poser son pied sur cette terre.

C'est alors qu'elle décida de fuir, fuir loin, n'importe ou... Et elle n'aurait sans doute pas eut le courage de cette fuite si Julia son amie de coeur depuis tant de temps ne lui avait pas emboité le pas et fuit avec elle.

Ensemble elles décidèrent de partir vers le val de bise. Argash avait toujours rêvé de voir les terres ou avaient grandit Traqueur le seul homme qu'elle avait vraiment aimé en compagnie de Julia, la seule femme qu'elle avait vraiment aimé. C'est ainsi qu'Argash-Buru des rivières enflammées posa son pied à Padhiver.
Raffy
Champion de Kamoulox

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru   [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru EmptyLun 10 Avr - 11:03

euh dites... ca veut dire quoi, classe sans validation ?
Syclia
Posteur utile
Syclia

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru   [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru EmptyLun 10 Avr - 11:06

Les classes de rodeur et de guerrier ne demandent pas de validation en soi. Cela dit, j'ai lu ton BG et j'ai vraiment beaucoup aimé Very Happy
Meliserus
Adepte du Val (floodeur en devenir)

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru   [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru EmptyLun 10 Avr - 11:08

C'est assez simple mais je vais tenter d'etre clair dans mon infinie bonté !

Pour jouer une classe sans validation, la validation de son BG n'est pas necessaire, le BG peut etre posté mais ce n'est nullement une condition préalable à pouvoir exercer les talents du personnage sur le Val !

Edit : Grillé par Syclia sur ce coup Razz
Raffy
Champion de Kamoulox

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru   [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru EmptyLun 10 Avr - 11:12

Hm d'accord merci pour vos lumières à tout deux et pour ton compliment Syclia Embarassed
Raffy
Champion de Kamoulox

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru   [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru EmptyLun 8 Mai - 1:06

Chapitre 5 :
Silmalia

Argaëlle la regardait dormir... Cela faisait longtemps que la petite magicienne dormait du sommeil du juste. Le regard d'Argash était emplie d'amour, des émotions nouvelles traversaient son coeur et son âme... Et des questions aussi... Tant de questions. L'une d'elle pourtant avait plus de poids dans son coeur... N'avait elle alors jamais vraiment aimé ? Est ce là ses premiers véritables émois amoureux ? Elle n'osait y croire... Ce ne pouvait être possible...

Si souvent, elle s'était crue amoureuse. Elle en avait perdu le compte depuis déjà bien longtemps... Mais aujourd'hui, maintenant, ce sentiment si fort... Il était, oui, nouveau. C'était étrange, comme un envie de don de soit, une envie de sacrifice qu'elle n'avait jamais connue pour quiconque avant elle.

Silmalia lui avait dis la comprendre... Est ce possible ? Elle n'arrivait pas elle même à se comprendre souvent... Parfois même ne se supportait elle même pas. Elle... Elle... Ce mot... Encore et encore Elle... Elle, elle la comprenait, comme jamais on ne l'avait compris avant. Pour la première fois de sa vie, Argash avait vraiment envie de changer. De faire table rase du passé et de recommencer une nouvelle vie.. Pour Elle... Elle... son ange... Elle...

Elle la regarda encore et encore, se perdant sur son visage... Elle lui effleura la joue de son souffle, effacant quelques cheveux qui tombaient sur ces yeux... Elle... Plus qu'elle désormais...

Elle lui avait dit, quelques jours plus tôt, qu'elle avait compris que pour Argash, le coeur et le plaisir étaient comme deux plans d'existences différents, à deux niveaux... Elle, elle avait la force de les unir. Oui Argaëlle le sentait... Silmalia avait assez d'amour pour elle pour les unir à jamais... Elle, elle serait le pont entre ses deux plans...

Mais il y avait une condition non énoncée... Comme une condition secrète... Elle ne venait pas de son ange... Elle venait d'elle même... Elle se devait changer pour celle qu'elle aimait. Et changer radicalement. Devenir quelqu'un de mieux. Elle le méritait... Et Argash voulait lui donner cette chance, donner une vraie chance à cet amour. Elle ne voulait plus être rien, et même moins que cela comme elle l'avait été pendant toutes ces dernières années. Elle avait décidé de laisser faner cette teinture rose sur ces cheveux. Elle avait décidé de s'offrir une garde robe digne de la compagne d'une magicienne respectable et bien sur, tous ces changements superficiels ne pouvait pas s'accompagner sans un changement radical dans son attitude, dans ses habitudes bref, dans sa vie.

Argaëlle avait connut de durs combats dans sa vie... Lutter physiquement, ou contre la responsabilité qu'elle s'était elle même créé de la mort de Traqueur, lutter moralement contre les démons de son passé, mais jamais elle n'avait voulu affronter cette ennemie, si redoutable... Elle même... C'était là le combat qu'elle avait toujours refusé... mais pour Elle, Elle... Elle... Ce mot... Encore et encore Elle...
Raffy
Champion de Kamoulox

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru   [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru EmptyJeu 15 Juin - 8:32

Chapitre 6 :
Vers l'appaisement de l'âme.

Argash arriva enfin prés du ruisseau qu'elle avait repéré quelques jours auparavant. Elle avait dut escalader une petite falaise pour y parvenir mais l'endroit valait le coût de l'effort et le panarama qu'elle y vit suffisait amplement à la satisfaire. Plus bas, la jeune Naé tournait en rond, appelant de petits jappements sa maitresse, essayant desespérement de grimper à son tour. Le rôdeuse passa la tête au dessus de la corniche pour regarder sa louve un instant.

"Rentre chez toi Naé... Merci de m'avoir accompagner ma belle... File maintenant."

Naé s'asseya et regarda à son tour sa maitresse, jappant encore un petit peu pour l'appeler, puis aprés un bref moment se décida à enfin obeir et partie en courrant sans demander son reste pour rejoindre les siens.

Argash se releva et admira une nouvelle fois le ruisseau et le paysage superbe. Elle était sur un promontoire rocheux au dessous d'un autre. Une source souterraine avait depuis longtemps percé la paroi de granit et s'écoulait en cascade jusqu'en bas pour finir dans un petit aven naturel. Elle s'asseya tout à côté du ruisseau, flattant du bout des doigts l'eau fraiche et pure sortie des entrailles de la terre et comme bien souvent elle se mit à parler. Elle n'était pas seule, Traqueur, le vieux rôdeur était là lui aussi, dans son coeur et c'est à lui qu'elle s'adressait.

"Je me souviens de tes mots, lorsque tu me parlais des déesses qui abritaient ta foi. Tu m'avais parlé de Lurue, de Mailikki et d'Eldath. Aprés toutes ces années, c'est une nouvelle fois vers toi que je me tourne pour chercher mes réponses. Vers toi, Traqueur... mon Traqueur. Depuis longtemps déjà, j'ai ce besoin de partir loin, de rechercher l'endroit sauvage, presque inaccessible, ce lieu calme ou la sérénité se mêle à l'harmonie, dans un balet presque parfait et j'y reste longtemps, perdue dans ma contemplation et mes pensées. Parfois, il m'arrive encore de choisir ces moments là pour te parler, comme maintenant, mais le plus souvent, je laisse mes silences accompagner la beauté des lieux et dans mon coeur la douce et belle Silmalia n'est jamais bien loin..."

Elle s'arreta de parler un instant comme pour profiter du soleil qui au loin était en train de se coucher parresseusement au dessus des frondaisons des chènes millénaires. Elle placa sa main au dessus de ses yeux pour ne pas être éblouie et attendit silencieuse que le soleil ai terminé sa course pour reprendre sa discution avec Traqueur.

"J'ai maintenant soif de paix et d'harmonie, Traqueur et plus je m'en rend compte, plus je me sens proche des flots appaisants d'Eldath. Ainsi une nouvelle voie, une nouvelle foi, une nouvelle ère s'offrent à moi. Je ne veux plus à avoir à sortir mes rapières ou mon arc pour blesser ou pire encore tuer. Je n'aspire plus qu'à la paix, à l'amour et à guider ceux qui me sont étrangers comme ceux que j'aime sur ce chemin là."

L'air ambiant, humidifié de la petite cascade, s'était rafraichit grandement et Argash sortie sa lourde toile de burre élimée qui ne la quittait que rarement. Elle la placa sur ses épaules et s'agenouilla. Elle retira ses gants pour les placer à côté de ses genoux et trempa ses deux mains jointes dans l'eau glacée.

"Eldath puisse tu laver mon coeur de toute haine et de toute violence, puisse tu appaiser mon âme de la peur et de la crainte, pour qu'enfin, je puisse chanter ton nom et ton amour autour de moi et appaiser à mon tour ceux qui n'ont que la haine pour compagne."

Levant ses mains emplies d'eau jusqu'à ses lèvres, elle bue une fine gorgée de l'ondine bienfaisante d'Eldath, pour purifier son coeur et appaiser son âme. Puis elle se coucha dans l'herbe, emitoufflée dans la toile de burre, s'endormant peu à peu en regardant les reflets clairs de Séluné jouer sur la surface appaisante des flots chantants.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru   [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru EmptyLun 20 Oct - 14:05

Joueur non connecté depuis longtemps. Je classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru   [BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru Empty

[BG sans validation][Rodeur/Guerrier]Argash-Buru
Page 1 sur 1