Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un truc sans réelle importance.

Aller en bas 
+11
Sulivan
Tyza
Dragan
whisky-free
Tandark
Erkenbrand
Thigr
Ultimus
Milsséa Sanith
Morgan Ubersfeld
Mister.Hamster
15 participants
AuteurMessage
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 0:48

Voila, c'est une question qui me tient à coeur. En vue des dernières discussions que j'ai eu avec Biquette et sa clique, j'aimerais bien que vous me donniez votre avis:

Qui trouve que le skin humain du mec totalement chauve (style M.Propre) a un certain charme ? Et est susceptible de séduire toutes les biquettes du MOD ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 0:51

Y a pas a poser la question: Ton perso EST laid. Un demi démon ne PEUT PAS etre beau, en aucun sens du terme, c'est particulier à sa race. Après, ton skin... bah il est adapté à ta race.

Un demi démon ca pue, c'est moche, ca a souvent des écailles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 1:15

Wouhou, ce topic est ouvert au bon moment.
Tous les demi fielons sont hideux, sans exceptions.
Repoussants, puants, effrayants... Jamais sexy ou attirants et ceux quelles que soient leur forme ou origines.

Je rejoinds donc Morgan à 100%. Ton skin importe peu en fait.. c'est juste pour te faire plaisir. Wink

Mais monsieur propre avec sa boucle d'oreille a une certaine classe quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 1:18

nan ça dépend moi j'aime bien la skin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thigr
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Thigr


Nombre de messages : 124
Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 1:29

Euh...une petite observation :
Les succubes, c'est pas moche...

Et, je ne vois pas ce qui empêche un fielon d'être beau. Au pire, avec de la magie, on arrive à altérer son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronotrigg.free.fr
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 1:40

Milsséa Sanith a écrit:
Wouhou, ce topic est ouvert au bon moment.
Tous les demi fielons sont hideux, sans exceptions.
Repoussants, puants, effrayants... Jamais sexy ou attirants et ceux quelles que soient leur forme ou origines.

Je rejoinds donc Morgan à 100%. Ton skin importe peu en fait.. c'est juste pour te faire plaisir. Wink

Mais monsieur propre avec sa boucle d'oreille a une certaine classe quand même..

Les Fey'ri sont supers mignones elles aussi. Laughing
Les Alu-démones également.
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 1:51

Et puis un démon peut être d'une beauté... démoniaque justement, cf Darkness, le méchant de ce film d'heroic fantaisy avec Tom Cruise (je sais plus le nom, Legend, ou un truc dans le genre peut-être?), c'est l'une des plus belles créatures que j'ai jamais vues dans un film, et pourtant, il a bien une gueule de démon (tout rouge, avec des cornes et tout), mais quel charisme, quelle classe...
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 2:07

J'ai un doute... Je sais que les succubes sont d'une "beauté fatale", mais c'est pour la gente féminine. Il ne me semble pas qu'il y ait de réeles règles au niveau de la beauté des démons ou demis démons de la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 2:32

whisky-free a écrit:
J'ai un doute... Je sais que les succubes sont d'une "beauté fatale", mais c'est pour la gente féminine. Il ne me semble pas qu'il y ait de réeles règles au niveau de la beauté des démons ou demis démons de la gente masculine.


L'oposé des succubes, les incubes, c'est plus rare mais ça existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 9:40

Je n'ai jamais remis en cause la beauté des démons, attention.
Mais leur union avec des êtres vivants donne des rejetons immondes.
Les cambions (demi fielon/demi humain) sont "d'atroces caricatures" humaines, et ce, même fils de succube ou de marilith.

Mais il y a des démons attirants, cela va de soi.
(Puis les incubes sont également magnifiques, et oui ! Il y a des beaux gosses mâles aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 14:11

(J'savais pas que tu étais une incube Lolo... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 14:22

(Démasqué... tu triches Tyza.
Pardon pour le flood. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan
Eclaireur du flood
Sulivan


Nombre de messages : 55
Habitat : Faerun

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 14:54

on s'écarte ... il voulai juste demander si un demi fielon avec un tronche de monsieur propre pouvai etre mignon. Assez pour plaire a une femme du serv.

La réponse est pas trés positive a se que je voie ^^

Néanmoin tout les gouts sont dans la nature et je suppose que tu finiras bien par trouver une génititrice pour tes bambins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 14:55

Voila quelqu'un de raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadeuh
Blonde
Shadeuh


Nombre de messages : 181
Age : 35
Habitat : Là ! Si si, je vous jure.

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 15:00

Cherche pas ... tu es laid. Et qu'on y revienne plus !

Et puis ... dans ta signature.. le plus beau tiefflin du val, c'est pas dur, tu es le seul *hihi* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 15:00

Tu devrais aller faire un tour au campement des ogres, tu trouveras sans doute chaussure à ton pied! ^^ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 15:11

PS: Shadeuh, te moque pas: Ashara aussi est moche, comme Noortse, Krissa, Diyren etc etc...

Avoir un gros score en charisme ne veut pas dire etre beau, ca veut dire etre impressionant...

Héééé oui, les biquettes vous ressemblez vraiment à des biquettes (c'te honte)
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 15:26

Et dans les dents sal thon ! Aha !
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 15:38

Milsséa Sanith a écrit:
Je n'ai jamais remis en cause la beauté des démons, attention.
Mais leur union avec des êtres vivants donne des rejetons immondes.
Les cambions (demi fielon/demi humain) sont "d'atroces caricatures" humaines, et ce, même fils de succube ou de marilith.

Mais il y a des démons attirants, cela va de soi.
(Puis les incubes sont également magnifiques, et oui ! Il y a des beaux gosses mâles aussi !)

Non non, suis désolé, les alu-démones (fils d'un mortel et d'une succube) sont d'une très grande beauté (malgré leurs ailes en latex)
Revenir en haut Aller en bas
[Larme|Songe]
Adepte du Val (floodeur en devenir)
[Larme|Songe]


Nombre de messages : 119
Habitat : Entre les Larmes et les Songes. Entre la Vérité et le Rêve.

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 15:43

Il y'a une différence entre Thieffelin et demi-démon, non ?
Les thieffelins sont les descendant relativement "lointains" d'un accouplement d'un démon et d'un mortel et donc qui a donner naissance à un demi-demon qui lui est le rejeton directe.
Enfin... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmesonge.skyblog.com
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 15:47

Oui, un demi démon est bien plus demoniaque qu'un Tiefflin, tout les Tiefflin sont differents, certains ont d'énormes transformation, d'autres sont presque humains.

Un demi-demon est un tiefflin, mais un tiefflin n'est pas nessescairement un demi demon ^^


(mais c'est vrai que noortse est moche *se sauve*)
Revenir en haut Aller en bas
¤World-Beyond¤
Eclaireur du flood
¤World-Beyond¤


Nombre de messages : 42
Age : 35
Habitat : Au fil du vent...

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 16:19

Tout dépend peut être aussi de l'enfance, si le demi-démon (ou Tiefflin) à grandit chez les créatures d'Outreplan ou bien chez les humains.

Il aura certainement plus de mal à s'adapter et développer son charisme chez les humains que chez les démons, s'il survit...

J'ai bon ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. EmptyDim 9 Avr - 16:25

Il serait étonnant qu'un Tiefflin vive chez les démons, et si c'était le cas, ils le considereraient comme un esclave (si il est chanceux, sinon il serait considerer comme nourriture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc sans réelle importance. Empty
MessageSujet: Re: Un truc sans réelle importance.   Un truc sans réelle importance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc sans réelle importance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: