Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius

Aller en bas 
+2
Syclia
Clikclik
6 participants
AuteurMessage
Clikclik
Celui qui lit ça est un abruti
Clikclik


Nombre de messages : 109
Age : 35
Habitat : Angers [49]

[Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius Empty
MessageSujet: [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius   [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius EmptyJeu 6 Avr - 17:32

[BG pour réintegré le val et une faction]
Citation :
Nom du compte joueur: clikounet

Nom du perso: Celorius Hallian

Race: Humain

Age: 27

Alignement:LM

Religion:BAINE

classe(s):Guerrier 5 / Pretre 20
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Katana / Batarde, Guerre / Force.

Trait de Caractère:Plutôt calme depuis son retour, impassible au moindre regard haineux des autres, conscient de la force qui émane de lui.

Description physique:1m89, forte carrure, les yeux rouge haineux, de fine levres accentué d'une cicatrice sur celle ci, tout comme sur sa paupiére droite.


Le retour de Celorius apres la mort de son pére.


Je suis partie quand il en etait encore temps, juste deux jours apres la mort de mon pére, Saling Hallian.
Une fois la mort de mon pére je commencais à douté de mes superieurs.
c'est alors que je partie avec ma monture en direction du bastion de mon oncle qui fut dans le temps un grand seigneur de guerre...(je vous laisse deviner) une fois arrivé pres de lui je pu me reposé de son long voyage et de ces nombreuses chose qui me travaillait en moi. Mon oncle m'apprit de nombreuse chose que j'avais pu lire dans des bouquins dans la bibliothéque de Hundelstone. mais lui en saviat beaucoup plus, il me donnait envie de me battre mais sous de nouvelle idée, mais cela je le garderai pour moi, rien que pour moi, ainsi je serais plus fort, beaucoup plus fort que mes ennemis et mes nouveau ennemis.



Voila un an passé chez mon oncle à m'entrainer et à etudié mon Dieu toujours le meme toujours aussi puissant, et encore plus quand je pourrai etendre sa voix par ma bouche. Il est etait temps pour moi de revenir sur mes pas et vengé mon pére en etant toujours aussi fort pour la volonté de BAINE !.


Le voyage dura de longue semaine sous l'entrainement d 'innocent qui mourrai pour ne pas avoir ecouté mes paroles, ainsi Baine je te venge des païen qui n'ont pas voulu t'ecouté, Gloire à toi Baine, tout puissant!

"Nul opposant à Baine ne sera épargné"



me voila à luskan, toujours aussi calme le soir, toujours avec ma fidéle monture "Eternel", je longeais les murs les pas du cheval claquait contre les pavés de la ville dans un bruit sourd.


"je suis de retour " ses yeux rougeatre balayant la place de luskan" dans un murmure..." Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius Empty
MessageSujet: Re: [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius   [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius EmptyVen 7 Avr - 12:56

Merci d'ajouter le cadre de présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius Empty
MessageSujet: Re: [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius   [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius EmptyMar 20 Juin - 11:18

UP le cadre SVP... Sans ca pas de validation et LE BG sera refusé
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius Empty
MessageSujet: Re: [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius   [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius EmptyVen 23 Juin - 18:30

domaine de Baine : destruction , haine , loi, mal , tyrannie
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius Empty
MessageSujet: Re: [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius   [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius EmptyMar 27 Juin - 7:46

BG refusé sous peu si aucune nouvelles Clik...
Comme indiqué tes domaines ne correspondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clikclik
Celui qui lit ça est un abruti
Clikclik


Nombre de messages : 109
Age : 35
Habitat : Angers [49]

[Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius Empty
MessageSujet: Re: [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius   [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius EmptyMar 27 Juin - 15:31

mais lol... arf bon bin faut que je refasse mes domaines :s ok pas de probléme :/ (mais bon vous le saviez qu'il etait monté comme ca ca fais un bout de temps que je l'ai...)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius Empty
MessageSujet: Re: [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius   [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius EmptyMar 27 Juin - 19:23

Il te faudrait un reroll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clikclik
Celui qui lit ça est un abruti
Clikclik


Nombre de messages : 109
Age : 35
Habitat : Angers [49]

[Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius Empty
MessageSujet: Re: [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius   [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius EmptyMer 28 Juin - 9:52

oui oui j'attends qu'on puisse me le faire faie, voila bisous le Val Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius Empty
MessageSujet: Re: [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius   [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius EmptyMer 28 Juin - 9:55

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius Empty
MessageSujet: Re: [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius   [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius EmptyVen 8 Juin - 9:26

Vu que Celorius semble de retour et amnésique et malgré tout possede encore des pouvoirs donnés par Baine sans aucune priéres, il sera nécessaire que tu écrives une suite à ton Bg.

Je rajoute également la nécessité de renseigner tes caractéristiques.

Vu qu'apparement un reroll avait été effectué, il faudra renseigner à nouveau toutes les informations qui ont changé et refaire un cadre réactualisé.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius Empty
MessageSujet: Re: [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius   [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius EmptyMer 26 Sep - 3:17

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius Empty
MessageSujet: Re: [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius   [Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé avec reroll][Guerrier/Prêtre] Celorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: