Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'assassin. Pourquoi est-il si méchant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

L'assassin. Pourquoi est-il si méchant ? Empty
MessageSujet: L'assassin. Pourquoi est-il si méchant ?   L'assassin. Pourquoi est-il si méchant ? EmptyLun 3 Avr - 20:43

Dans un autre genre, j'ai le souvenir dans l'oeuvre de Moorkock de l'existence d'un ordre d'assassins dévoués à la loi.
Ceux-ci se voient remettre des armes dans lesquelles sont liées des vertues afin de tuer les prêtres pantangiens (presque l'équivalent des bainites des RO tongue ).

Je sais bien que le monde d'elric est basé uniquement sur le combat loi/chaos, mais lorsqu'on compare les divinités des deux mondes, cet axe loi/chaos s'approche beaucoup de l'axe mal/bien des RO.

Est-il possible d'imaginer le BG d'un assassin appartenant à une tel ordre sur les RO, qui n'utiliserait ses dons d'assassins que pour combattre le mal sur ordre de ses supérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

L'assassin. Pourquoi est-il si méchant ? Empty
MessageSujet: Re: L'assassin. Pourquoi est-il si méchant ?   L'assassin. Pourquoi est-il si méchant ? EmptyLun 3 Avr - 20:51

COucou...Alors voila....Ton "assassin" dans l'ordre, ne serait pas comme l'assassin actuel du val, mais plutot comme le ninja a mon sens.

Tu aurais donc Ninja dans tes classes^^
Revenir en haut Aller en bas
~Nelurin~
Eclaireur du flood
~Nelurin~


Nombre de messages : 51

L'assassin. Pourquoi est-il si méchant ? Empty
MessageSujet: Re: L'assassin. Pourquoi est-il si méchant ?   L'assassin. Pourquoi est-il si méchant ? EmptyLun 3 Avr - 21:17

Le ninja est quand même un personnage sombre, qui tue sans réfléchir, éxécutant les ordres de ses supérieurs, enfin dans mon esprit. Un ninja ne sert pas une cause, il sert un homme supérieur ou riche.

Je vois plus le ninja comme assassin, mais aussi protecteur, collecteur d'informations, expert en filature, cambrioleur : il emploie ses talents pour l'argent, ce qui le rendrait assez proche de l'assassin mais avec des méthodes différentes...

Pour en revenir à l'assassin des bons ou loyal, NWN impose d'être mauvais, ce qui serait un peu difficile à mettre en oeuvre mais à priori, un assassin reste une sorte de "mercenaire" payé pour tuer. Point barre. Après les idéaux qu'il sert, les notions de Bien ou de Mal, de Loi et de Chaos sont très peu prononcées chez lui. Il n'y a que l'argent qui dicte ses actions pirat (d'où l'emploi du "Neutre Mauvais" que je privilégierai Wink )

Au fait, très belle oeuvre que "Le cycle d'Elric de Melnibonnée" J'en suis fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Nikc~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Nikc~


Nombre de messages : 128
Age : 35
Habitat : Bordeaux

L'assassin. Pourquoi est-il si méchant ? Empty
MessageSujet: Re: L'assassin. Pourquoi est-il si méchant ?   L'assassin. Pourquoi est-il si méchant ? EmptyMer 5 Avr - 21:31

J'ai lu tout le cycle d'Elric est c'est à mon sens une très grande oeuvre !
Par contre je ne me souviens pas très bien de cet ordre d'assassins, cela n'a rien a voir mais tu pourrais me rafraichir la mémoire ?
Merci
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assassin. Pourquoi est-il si méchant ? Empty
MessageSujet: Re: L'assassin. Pourquoi est-il si méchant ?   L'assassin. Pourquoi est-il si méchant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin. Pourquoi est-il si méchant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui c'est le plus méchant ?
» Le plus GRAND MECHANT du val édition 2007
» Pourquoi ?
» et pourquoi pas ...
» et pourquoi pas une Irl dans le sud ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: