Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*

+23
Meliserus
Setociel
Nagarak
Morgan Ubersfeld
Alextreme
wolfpack
Coralys
Balthis
Zacco
Abalha MOONSHOON
Lan E'lisen
Erwin
Falcon
YanouzEternal
Keldorn9586
Mister.Hamster
Molekius
lillith de loessian
Constantin
Lyralia
Ultimus
IgnomniS
Yeux Bleu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:13

*ouvre d'office pas les truc de Igno et Ulti non plus...*

*ouvre pas grand chose en fait... à part sa grande gueule^^*
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:25

*ouvre la porte a Soron* allez allez
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld

Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:40

+1 Coralys

C'est bien lourd...
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:43

Special dédicace à tous les valiens
Sex on the beach

J'ai honte, j'vous jure, d'utiliser de telés procédés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:49

*frappe constantin*

Décidément... va falloir sortir les battes...
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:19

J'avoue je me suis fait avoir par la sig de Igno...
"Les meilleurs builds lvl 25 par moi meme" ... c'était couru que je foncerai dedans...
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:39

Oui mais toi tu as toujours la solution xD
Erwin
Posteur utile

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:34

Citation :
J'avoue derrière tout ces Bg doivent se cacher un intelligence surhumaine que nous ne pouvons pas comprendre parce que c'est vraiment impossible d'écrire aussi mal...humainement parlant...:S
Citation :
Je parlais du Bg exposé en Post....
C'est tout à fait moi ca oui Razz
L'ortographe faisait aussi partie de la blague mais bon c'est du second degré, cherche pas, y a que moi et quelques rares génies à l'intelligence surhumaine pour comprendre xD

Sauf si tu as cru que c'était un vrai BG, dans ce cas je comprendrais ^^
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen

Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:10

Tu rigole peut être mais j'ai connu des gens qui postaient ce genre de BG sincèrement alors oui ça me laissait penser que celui la pouvait être un Vrai Smile
Erwin
Posteur utile

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:20

J'en ai vu des comme ca aussi :'(
Mais celui là sortait de mon imagination tordue xD
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:58

*se rappelle de maman dragon*

lol! Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 41 Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 41 Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 41 Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 41 Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 41 Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 41
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:00

Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 40 Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 40 Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 40 Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 40 Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 41 Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 41 Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 41 Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 30
Setociel
Gourou du flood
Setociel

Habitat : Massy(91)

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 9:11

j'ai déja vu pire en BG moi ^^

un truc genre :
"Il était une fois un elf né au village des elf, quand il fut adulte il partit à l'aventure avec son arc pour aller tuer des Darkelfs."
mais c'a m'est quand meme arrivé qu'une fois de tomber sur un pj comme sa ^^... c'était sur un serv privé de L2.
Lan E'lisen
Lan E'lisen

Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 11:07

En même temps L2 est inexploitable au niveau RP Smile
Meliserus

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 12:12

Tout est exploitable au niveau RP ce sont les gens qui jouent qui font des jeux ce qu'ils sont !
Setociel
Gourou du flood
Setociel

Habitat : Massy(91)

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 12:24

Lan E'lisen a écrit:
En même temps L2 est inexploitable au niveau RP Smile

ça c'est totalement faux. Wink
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 12:24

Pour preuve j'ai réussi a lancer des serveur RP sur :
Counter Strike
Battelfield 1942 et DC
Diablo
Sacred
et quelques autres

Comme quoi tout peut se mettre a la sauce RP Very Happy

Mais bon on dévie du sujet des BG rigolo Very Happy
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:16

Un serveur RP sur Counter Strike Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 2

** se grate la tête ** Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 25
fel
Eclaireur du flood
fel

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:28

ben oui, une belle histoire d'amour entres terro et anti terro, on pose tous nos armes et on se fait plein de papouilles baveuses (c homo là non?), et après on va cueillir des fraises en "A" au fond à droite, y'en a que dans DE_DUST^^
Pour la version hétéro, il reste Tactical Ops bounce
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:07

Mister.Hamster a écrit:
Un serveur RP sur Counter Strike Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 2

** se grate la tête ** Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 25

Ptre tout simplement donner une raison exemple :

Des terroristes veulent acquerir une nouvelle technologie d'arme et fdont une prise d'otage, map cs assaut

si les ct gagnent => les terroristes font essayer de faire sauter un train d'ogive nuclaire de_train

si les terros gagnent => ils essayent d'assasiner le professeur qui a mit au point l'arme qui se trouve caché sur une platform pétrolière as_oilrig

tout ça de facon rp entree les Camps
"Charlie Bravo, unité 25d, enemis repérés secteur 7, je repete enemis repere secteur 7"

Moi je dis c'est marrant Very Happy
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:02

*oubliait aussi un warcraft 3 en RP*

Je connais aussi quelqu'un qui a fait du matrix on line version RP. Des gens ont cru qu'il faisait parti d'une secte avec ses potes RP Rolling Eyes

Pour le counter en effet on peut le faire en RP meme mieux si c'est par du Voice IP.
Préparation du Plan d'attaque, strategie, bon il y a que les otages qui ne sont pas drole.

A partir d'un jeu FPS on peut en faire un (MMO)RPG
A partir d'un (MMO)RPG on peut en faire pratiquement un FPS ou TPS

C'est un peu comme le nucléaire ca peut sauver des vie comme en détruire. LE tout est d'avoir suffisament d'imagination et de tenter de faire avec ce que l'on a.
Exemple parfait MacGyver.
Avec une batterie des pince croco et une piece d'argent il te fait une station de soudure a l'arc.

Bon c'est sur j'ai pas encre réussi a trouver un coté RP pour le démineur ou le solitaire
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:43

**Démineur**

L'entrepot semblait offrir une gageure de taille, la zone avait été évacuée et je disposais de tout mon temps pour travailler.
Lorsque je franchis l'immense architecture grise, je pu constaté de la régularité des agencements cellulaires. L'idée d'engager une partie de dame me fit sourire un instant, mais le le travail qui m'attachait en ces lieux était bien loin d'être réjouissant.

Une inspiration longue et soutenue fut le seul son que je me permis dans la réverbération vertigineuse de l'entrepot.

Tous mes instruments étaient à portée de main. J'entamais donc le premier travail, le plus délicat, celui qui ne consistait qu'à cette cruelle intuition forgée par des années de pratique: j'hasardais un pas sur la première dalle. J'attendais dans un souffle un mouvement, un événement... rien ne se passait. Je déclenchais alors le détecteur d'homogénité collatérale.
Les dalles s'illuminèrent un instant, me donnant là une première idée de la structure. To be continued...

Je fais le solitaire ou c'est bon ? Very Happy
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:18

MDR lol!

Envois la version rp du solitaire^^
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack

Habitat : Dans un forum enfoui....

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:37

Volvic a écrit:
**Démineur**

L'entrepot semblait offrir une gageure de taille, la zone avait été évacuée et je disposais de tout mon temps pour travailler.
Lorsque je franchis l'immense architecture grise, je pu constaté de la régularité des agencements cellulaires. L'idée d'engager une partie de dame me fit sourire un instant, mais le le travail qui m'attachait en ces lieux était bien loin d'être réjouissant.

Une inspiration longue et soutenue fut le seul son que je me permis dans la réverbération vertigineuse de l'entrepot.

Tous mes instruments étaient à portée de main. J'entamais donc le premier travail, le plus délicat, celui qui ne consistait qu'à cette cruelle intuition forgée par des années de pratique: j'hasardais un pas sur la première dalle. J'attendais dans un souffle un mouvement, un événement... rien ne se passait. Je déclenchais alors le détecteur d'homogénité collatérale.
Les dalles s'illuminèrent un instant, me donnant là une première idée de la structure. To be continued...

Je fais le solitaire ou c'est bon ? Very Happy

*clap clap clap* lol! lol!
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:55

bon.. aller pour mes fans Razz

**solitaire**

Je devais me préparer à cette cérémonie, placer les convives allaient être encotre un tâche ardue, à laquelle je ne pouvais faillir.
Qui aurait pu imaginer qu'un jour je serais devenu le chambellan en titre. Rien qu'à cette évocation emprunte de nostalgie pour ces années passées je me perdis dans les brumes délétères de mes souvenirs.

Trève de rêverie ! La dure réalité me ramena très rapidement à la tâche qui m'incombait. L'avenir du monde civilisé allait se jouer ce soir dans ces mondanités cosmogoniques auxquelle ma science de l'agencement allait être déterminante.

J'avais la liste des invités: 4 familles royales et leurs courtisants. Il me fallait les placer au fur et à mesure qu'il pénètreraient le chateau en gardant en tête cette régle necessaire de bienséance, placer le roi à coté de la reine et permetre au valet de rester à l'affut des désirs de la reine.

j'entendis les familles arriver, battre le pavé et pénétrer les lourdes portes de bois par petits paquets.

Mon coeur se serra dans ma poitrine, le destin se jouait ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*   Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR* - Page 2 Empty

Bordel ! Ca c'est du BG !! *PTDR*
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant