| Bon ben... | |
|
+5IgnomniS Tyza wolfpack lillith de loessian Lyralia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Bon ben... Mer 29 Mar - 18:32 | |
| *Arrive, toute timide et se place devant pleins de gens, les joues roses* Voilà je voulais m'excuser auprés des joueurs concernés du fait de mon absence en RP avec mes PJs Zofia et Alia... Du fait que je n'ai tout simplement pas le temps de les jouer à cause de mon boulot de Psy, mon boulot d'Anim, et pis surtout mon Bac qui s'approche à vitesse grand V... Je jouais principalement mes PJs en journée, pour reco en Anim le soir, mais actuellement comme je fais mes revisions... bah en journée justement quand je me co c'est déjà le soir, et l'heure d'animer :/ Je suis un peu dans une vague d'Anim, donc je vais attendre d'avoir bouclé un peu tout ce que j'ai en cours pour freiner un peu le nombre de mes Anims que je gere de front, et pis pouvoir ainsi les reprendre, Zof le plus souvent, et Alia, au moins régulierement... En attendant je vais essayer d'être un peu plus présente sur les forums de mes deux factions, et faire l'effort de lire les beaux rapports de Nada de 12 pages ^^ *sort* Et pis bah voilà essayer d'être là déjà sur le forum, et quand ca sera moins le rush d'Anim (ou les vacances) je reviendrais en force... T'facon l'une des deux est encore un semi cadavre elle risque pas de s'enfuir Valà sinon j'en profite pour faire un bisou à tous les gens du Val que j'adore (Donc à peu prés tout le monde sauf Cora qui est un gros gland >.< *aie* Eeeeh pas tapeeeeeer!) comme j'écris pas souvent ici j'en profite pour vous dire que je passe des supers moments à RP, et tant qu'à faire je le dis maintenant plutôt que de faire comme tout le monde et d'attendre que ce soit pour moi l'heure de partir pour vous dire à quel point je m'éclate avec vous *^^* Votez pour moi !!! *part en ricannant les mains dans les poches* | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 18:35 | |
| **parade pendant le discour en brandissant sa banniere du fan club de lyra** | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| |
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 18:44 | |
| - Lyralia a écrit:
- . En attendant je vais essayer d'être un peu plus présente sur les forums de mes deux factions, et faire l'effort de lire les beaux rapports de Nada de 12 pages ^^ *sort*
Gennnre j'écris des pavés Tu fais un très bon travail, et je pense que tu n'as rien à te reprocher et on sait sciemment le temps que prends d'organiser des anims. On ne va pas regarder Zofia a travers à cause de ça... (elle reste super active au sein du camp, de toutes manières ) Et en passant, merci pour tout... (Pis les Charlottes, c'est les meilleures... S'too...) | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 18:46 | |
| (Ouais même que les Charlotte c'est les meilleures ^^) Bisoux *a envie de faire pleins de bisoux en ce moment c'est pas bon signe * | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 18:52 | |
| Surtout aux fraises *sort* continue comme ça fifille personne t'en veux... ou presque mais pas pour ça | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 18:58 | |
| Tss s'tu savais le nombre de fois qu'on m'l'a faite celle-là ^^ *avait droit à une Charlotte aux fraises à chacun de ses anniversaires jusqu'à ce qu'elle ai l'age de se défendre* *traumatised* | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 18:59 | |
| nan mais il a aucune originalité laisse tomber ^^
*gniark part en courant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 19:08 | |
| *est cachée pleine de remords ^^ mais reste cachée hein (merci Lyra^^)* | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 19:09 | |
| P'pa tu floods mon beau topic! Y a qu'moi et les gens que j'autorise qui peuvent flooder ici, et toi je dis "je t'autorise pas" alors t'arrête main'nant t'as compris? *Va se prendre deux baffes, mais les attend avec un sourire insolent*
Ca me fait penser à la pub de la gamine "On peut pas regarder la télé tranquille deux minutes? Non? On peut pas?" Si un jour ma mome me parle comme ca je la poutre direct dans l'ecran télé -.-
Igno tu es mon papa que j'aime pour toujours et toute la vie!
Traite moi encore de gateau avec une crème collée à la gélatine!
*se fouette un coup* merci Papa de me remettre dans le droit chemin!
| |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 19:10 | |
| - Lyralia a écrit:
- Tss s'tu savais le nombre de fois qu'on m'l'a faite celle-là ^^
*avait droit à une Charlotte aux fraises à chacun de ses anniversaires jusqu'à ce qu'elle ai l'age de se défendre*
*traumatised* *compatis* Mais limite, pas grave... j'adore ça... Et... Ca me donnes faim!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 19:13 | |
| *evil* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 19:18 | |
| rooooooooooooooo | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 19:20 | |
| *Fan* J'adore mon papa pour ca, c'est lui le plus méchant du serveur *fière*
Plus tard je serais comme lui mais en encore plus méchante, ce jour là vous viendrez ramper à mes pieds... et vous le haîrez pour toute cette belle éducation qu'il m'aura donné... et le supplierez d'agir contre moi...
Mais nous nous allierons et à nous deux nous conquérrons le monde (je prends Minus tu prends Cortex?) et ce jour là ca va chier ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 19:22 | |
| J'ai déjà commencé la conquête mon enfant, j'attends que tu sois moins gentille et le chaos se déversera! GLOIRE A L'UNIQUE & L'UNIQUESSE | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 19:23 | |
| MUAHAHAHAHAHAHAHA Papa en fait c'est juste une couverture, je suis déjà prête à couvrir le monde de haine et de souffrance... enfin surtout de souffrance parce que c'est quand même ce que je préfére *sourit* | |
|
| |
| |
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 19:26 | |
| Crêve *sort l'annihilateur* Tss bon aller c'est décidé j'arrête le floo...ahahahahahaha *mdr* Non je deconne :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Mer 29 Mar - 20:19 | |
| *juste pour le plaisir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben... | |
| |
|
| |