ici bon ils le dise, ce sont des screen qui date du debut du developement donc bon..
Drazzik Posteur utile
Sujet: Re: screenshot nwn 2 Sam 1 Oct - 19:51
Sympa... ça change du moteur grafique de machine à coudre de NwN premier du nom =p PS: c'est marrant je m'attendais presque à un troll =p
Fumble Invité
Sujet: Re: screenshot nwn 2 Sam 1 Oct - 20:11
perso il me fait baucoup penser a Kotor. Enfin bon c'est le meme moteur graphique.
Enfin qui sait, j'attend de voir ce que ca va donner. J'espere juste que la notion 3 d du combat existera (combat sous marin ou aerien) enfin bon c'est du moteur kotor donc je ne me fait pas trop d'illusion
Invité Invité
Sujet: Re: screenshot nwn 2 Sam 1 Oct - 20:12
pour moi ce qui compte c'est limplémentation dm... histoire de continuer le rp en force...
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
Sujet: Re: screenshot nwn 2 Dim 2 Oct - 12:05
Oui c'est sur avec le meme moteur que Kotor ca ira pas super loin mais ca sera déjà mieux que notre actuel ^^. Maintenant moi j'ai hâte de voir les moultes améliorations !!!! NWN2 en force!!!
Le Truc La vieille
Sujet: Re: screenshot nwn 2 Dim 2 Oct - 13:22
combat sous marin et aérien, sa pourrait être sympas c'est sûre. maintenant faut attendre la sortie de nwn2..
DeAtHwArIoR01 Néophyte (Noob en poli)
Sujet: ouais Lun 3 Oct - 6:26
ouais sa va etre bien nwn 2 jai bien hate de voir cela si jamais on a d'autre exclusivité concernant nwn 2 sur la cfr je tenterai de vous les poster pour votre curiosité , je travail pour CfR la ou vous avez trouver le screen ^^
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
Sujet: Re: screenshot nwn 2 Lun 3 Oct - 10:34
Denière news, Nwn2 est prévu pour 2012...
Mais non, je déconne...
Invité Invité
Sujet: Re: screenshot nwn 2 Lun 3 Oct - 18:23
sa change totalement de l'ambiance graphique de hotu, a voir...
Fumble Invité
Sujet: Re: screenshot nwn 2 Lun 3 Oct - 18:31
Esperons que les developpeur auront laisser la modularité de l'opus précédent aussi. J'ai loupé la génération du dvt NWN je veux me raccrocher a celle de NWN2.
Quoique The Oblivion m'aura peut etre capté dans son sillage
Spliffman Eclaireur du flood
Sujet: Re: screenshot nwn 2 Lun 3 Oct - 19:27
C'est pas le même moteur graphique que KotOR.......C'est un tout nouveau créé par Obsidian....
Fumble Invité
Sujet: Re: screenshot nwn 2 Lun 3 Oct - 19:36
C'est bien le moteur graphique de Kotor2 qui sert de base. Mais si on regarde les screen dispo et ceux de kotor 2 ca ressemble énormément. De plus obsidian a developper le moteur graphique de Kotor 2 http://www.obsidianent.com/ D'un point de vuue strategique et commercial ca m'etonnerait qu'ils aient refait un nouveau moteur, ca coute cher et la tendance actuelle est de rentabiliser cela surtout si le on-line est gratuit. Donc a mon gout ca aura la meme tete que kotor2 avec un peu ou beaucoup d'amelioration
voili voilou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: screenshot nwn 2
screenshot nwn 2
Page 1 sur 1