Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Questionnaire en carton... | |
|
+39Alaskar Setociel Yeux Bleu dulcigirl whisky-free Zazza [Larme|Songe] IgnomniS Raffy Molekius Yûhei Bragon KrigOhr munchkin2005 Morgan Ubersfeld Joruce Seren Mister.Hamster Wiwii Oruuube Lyralia Sokoma Ultimus Alextreme Ruy Musyne YanouzEternal Erwin alain.raffi Meliserus serpi lillith de loessian Constantin Llialn Syclia Coralys Domino 1972 -Eth- Tyza 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Jeu 30 Mar - 13:34 | |
| 1) Quelle heure est-il? 12h20 2) Prénom : Marine 3) Date de naissance : 13.08.1983 4) Signe du zodiaque : Lion 5) Percing : Nez 6) Tatouage : Aucun 7) As-tu déjà été amoureux : Oui 8 ) As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un : Oui a mon grand regret 9) As-tu déjà eu un accident de voiture : Nan 10) As-tu déjà eu une fracture? Ja-mais ! 11) Bière ou Vin : Je dirai Bière ... 12) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? A moitié plein !! Parce que dans la vie faut positiver ... Et faut pas voir les choses negativement ... Ouais bon je sais c'est pas trop a moi de dire ca mais quand meme !! 13) Couleur de sous-vêtement préférée : Noir 14) Pointure: 39 15) Numéro préféré : Le 13 16) Type de musique : De tout sauf ce que j'aime pas ^^ 17) Type de fleur : La rose blanche 18 ) Sujet de conversation détesté: Les conversations de nunuches, les leçons de morales ... 19) Disney ou Warner? Disney 20) Des remords : Oui un peu ... Mais pas tant que ca, je regrette jamais ce que je fais ... 21) Un problème : Un ? *amusée* Si c'etait un ca irai encore !! 22) Couleur préférée : Noir, rouge 23) Comment te vois-tu dans le futur : J'en sais rien et je prefere pas le savoir 24) / 25) Lequel de tes amis vit le plus loin...? Sarah, Etats Unis 26) Qui sera le plus rapide à répondre? Pas elle en tout cas 27) Lequel de tes amis est le plus spécial ? FABIAN !! Avec son humour de Belge et son caractere a la con *joke* 30) Tu as un ordi à la maison? Ho oui 31) CDs favoris : Jean-Jacques Goldman tous sans exceptions aucunes 32) La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? *dira rien la dessus* 33) Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? Heu ... Une fille simple, avec un caractere de merde ^^ Personne d'autre que moi en fait 34) Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: Heu ... Ma peluche ? 35) Qu'y à t'il sur ton mur? Y'a rien ... A si ! Des photos, cartes postales (d'ailleur faudrait que je les vire) et deux vitrines avec des petites bouteilles de parfums 36) / 37) / 38 ) / 40) Que dirais tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : A vrai dire je dirai : Oser dire a mon voisin que son parfum est a chier ... 41) Sport favori : Natation 42) Timide ou extraverti : Ca depend avec qui je suis et des situations dans lesquelles je me trouve 43) Ton surnom : Zazza, Zazou ... 44) Langues parlées : Francais, Anglais 45) Un mot que tu aimes dire: Mais ! 46) Une expression que tu aimes dire : J'en sais rien ... | |
| | | whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Jeu 30 Mar - 14:04 | |
| 1) Quelle heure est-il? 12h47 2) Prénom : Whisky 3) Date de naissance : Je suis jeune, mais on ne va pas rentrer dans les détails ! 4) Signe du zodiaque : Buveur. Je sais, ça n'existe pas, mais j'éspère que ça vous aura fait au moins sourire. 5) Percing : Aucun. 6) Tatouage : Non plus... 7) As-tu déjà été amoureux : Oui, je le suis encore. 8 ) As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un : Même chose. 9) As-tu déjà eu un accident de voiture : Non. Mais je vois vraiment pas ce que ça peut foutre ! 10) As-tu déjà eu une fracture? Poignets, les deux. 11) Bière ou Vin : Bière. 12) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? Il est surtout jamais assez remplit. 13) Couleur de sous-vêtement préférée : Noir. 14) Pointure: 44 15) Numéro préféré : 8 16) Type de musique : Metal, hard rock... 17) Type de fleur : Tulipe. J'hésite sur la couleur. 18) Sujet de conversation détesté: Un cour de math ? 19) Disney ou Warner? Warner. 20) Des remords : Je regrette d'avoir un jour ouvert cette bouteille qui m'aura marquée à vie... 21) Un problème : J'ai cours. Et ça va faire un mois que je n'y suis pas allé... J'ai pas envie d'y retourneeer... :'( 22) Couleur préférée : Bleu. Voir cyan... Nan nan, turquoise ! 23) Comment te vois-tu dans le futur : Mal... Et humide. 24) / 25) Lequel de tes amis vit le plus loin...? Canada, I think. Mais jai un pote qui va partir en Australie, donc il aura ce record. 26) Qui sera le plus rapide à répondre? Question con. N'étant pas devin, je vais dire que... 27) Lequel de tes amis est le plus spécial? Celui qui a les cheevux noirs et une pull vert. Non non, à gauche ! Juste derière... 30) Tu as un ordi à la maison? Non non... Je squate le PC chez un pote... 31) CD favori : MASTER OF PUPPETS !! 32) La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Merde ! J'ai encore dormi quatorze heures ! 33) Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? Obi Wan Kenobi. 34) Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: Mes cheveux... Quelle question ! 35) Qu'y à t'il sur ton mur? De la tapisserie, et de la peinture. Je trouve que ça rend plus agrable. 36) / ? O_o 37) / Gné ? -_- ? 38) / +_+ ? 40) Que dirais tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas :J'ai un petit saiks 41) Sport favori :Bars parallels. 42) Timide ou extraverti : Nouveau traverti pour ma part. 43) Ton surnom : Connard, crétin, bouffon, newby... On me les a trouvé facilement. 44) Langues parlées : Aucune. J'écris par contre. Mais en quelle langue ?... 45) Un mot que tu aimes dire: Putain ! 46) Une expression que tu aimes dire : PUTAIN D'BORDEL DE MERDE ! 47) Et là quelle heures est il? 13h05 | |
| | | dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Ven 31 Mar - 1:09 | |
| 1) Quelle heure est-il? 23h53
2) Prénom : Karine
3) Date de naissance : 12/06/1985
4) Signe du zodiaque : sagittaire
5) Percing : les oreilles si ca compte
6) Tatouage : j’aimerais
7) As-tu déjà été amoureux : ui
8 ) As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un : ui
9) As-tu déjà eu un accident de voiture : nope
10) As-tu déjà eu une fracture? A la cheville, pouce et poignet
11) Bière ou Vin : bière plutôt
12) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? Moitié vide *d’humeur à boire*
13) Couleur de sous-vêtement préférée : noir, rouge
14) Pointure: 38
15) Numéro préféré : 6
16) Type de musique : un peu de tout, sauf reggae *en a sa claque depuis le début de l’occupation de la fac*
17) Type de fleur : rose blanche
18) Sujet de conversation détesté: alexis
19) Disney ou Warner? J’aime bien les deux
20) Des remords : ui
21) Un problème : non. Plein.
22) Couleur préférée : noir et bleu
23) Comment te vois-tu dans le futur : je finirai seule, et j’aurais un rat que j’appellerai tequila, ou stella selon son sexe et si toto a pas déjà pris ce nom
24) /
25) Lequel de tes amis vit le plus loin...? Chouchou, aux États-Unis
26) Qui sera le plus rapide à répondre? Peu importe
27) Lequel de tes amis est le plus spécial? coco
30) Tu as un ordi à la maison? Ui, 2 de bureau et 2 portables
31) CD favori : mes compilations
32) La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Je veux mourir
33) Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? pas moi
34) Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: quelque chose que je n’ai pas quitté depuis 1 an, 1 mois et 17 jours, mon collier à deux cœurs.
35) Qu'y à t'il sur ton mur? Des posters, un calendrier, une photo de lui
36) /
37) /
38) /
40) Que dirais tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : je suis désolée de te faire souffrir
41) Sport favori : volley, badminton
42) Timide ou extraverti : soit l’un soit l’autre, selon les circonstances
43) Tes surnoms : pichoo, pichoonette, dulci, dudu, rine
[b]44) Langues parlées : français, anglais, allemand, chinois
45) Un mot que tu aimes dire : merci (je pense qu’on le dit jamais assez)
46) Une expression que tu aimes dire : courage, demain ca ira mieux (même si c’est pas vrai)
47) Et là quelle heures est il? 00h05 | |
| | | Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Ven 31 Mar - 1:15 | |
| - dulcigirl a écrit:
- [...]un rat que j’appellerai tequila, ou stella selon son sexe[...]
ca n'as rien avoir avec Dulci, mais ce choix me fait rire Pas tapper ! | |
| | | Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Ven 31 Mar - 1:19 | |
| *poutre Alex façon gros bill* | |
| | | Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Ven 31 Mar - 1:19 | |
| mdr le passé te rattrape ! | |
| | | KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Ven 31 Mar - 1:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Ven 31 Mar - 1:21 | |
| Lyra ! je t'aime vraiment !! j'y suis pour rien la !!! hey repose cette épée qui fait 6000 dégat !!!!c'est elle qui a écrit ca j ai juste écrit que sa ma fait faire un trés leger rictus, j'ai a peine rigoler !!!!! et j'ai rien *X_X RIP for the second time* | |
| | | Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Ven 31 Mar - 1:24 | |
| Vous etes trois charognards.... | |
| | | dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Ven 31 Mar - 1:30 | |
| - Alextreme a écrit:
- dulcigirl a écrit:
- [...]un rat que j’appellerai tequila, ou stella selon son sexe[...]
ca n'as rien avoir avec Dulci, mais ce choix me fait rire
Pas tapper ! c'est pas joli tequila? vodka alors peut etre? | |
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Ven 31 Mar - 1:35 | |
| non dulci rien avoir avec la beauté ou autre, c'est le fait que de choisir ses deux noms a un rapport direct avec "Lyra d'amour que j'adore qui est la plus gentille de toute qui est trop sympa" | |
| | | Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Ven 31 Mar - 6:52 | |
| Putain tu t'enfonces man... | |
| | | Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Ven 31 Mar - 8:48 | |
| j'ai rien a faire moi :p ^^ 1) Quelle heure est-il? 07:31 2) Prénom : Olivier 3) Date de naissance : 26/12/88 4) Signe du zodiaque : Capricorne. 5) Percing : nada. 6) Tatouage : nada toujours. 7) As-tu déjà été amoureux : nan chu a no life 8 ) As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un : je t'es déja dit nan ! 9) As-tu déjà eu un accident de voiture : ouai 10) As-tu déjà eu une fracture? pas de mémoire. 11) Bière ou Vin : dépend de la qualité. 12) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? soit plein, soit vide. 13) Couleur de sous-vêtement préférée : les mien ou ceux des persone de sex opposé? les miens je m'en fou. 14) Pointure: 45 15) Numéro préféré : 118 218 16) Type de musique : Métal 17) Type de fleur : rose rouge 18 )Sujet de conversation détesté: le football à la télé ..... 19) Disney ou Warner? c'est quoi warner? Oo 20) Des remords : tout le temp... 21) Un problème : manque de confiance, et tout le tralala qui va avec. 22) Couleur préférée : Améthyste, jade saphir. 23) Comment te vois-tu dans le futur : je le vois pas je l'attent. 24) / 25) Lequel de tes amis vit le plus loin...? quebec 26) Qui sera le plus rapide à répondre? - Citation :
- oO Surement celui qui sera assez con pour le faire et qui aura 30 minutes à tuer xD
peut être... 27) Lequel de tes amis est le plus spécial? question trop conne pour que j'y reste plus de temp. 30) Tu as un ordi à la maison? Oui, sinon je crois que je serais pas la. 31) CD favori : j'écoute la radio c'est moin chere. 32) La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? dépend des circonstances. 33) Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? je prefere rester moi même. 34) Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: ma connerie. 35) Qu'y à t'il sur ton mur? des poster du SDA et des armoire remplis de bouquin D&D 36) / Pourquoi y a pas de question la !!!! 37) / Pourquoi y a pas de question la !!!! 38 ) Pourquoi y a pas de question la !!!! 40) Que dirais tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : heu... 41) Sport favori : pianotage sur le PC 42) Timide ou extraverti : Timide 43) Ton surnom : Seirt (qui vient de seirtlhoc), Kenji, olive... 44) Langues parlées : Français, Anglais(a moitié), Allemand(a quart) 45) Un mot que tu aimes dire: putain, merde, j'aime aps le dire mais les situation desastrueuse m'entour. 46) Une expression que tu aimes dire : j'en sais rien.. 47) Et là quelle heures est il? 07:49 | |
| | | Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Ven 31 Mar - 10:47 | |
| 1) Quelle heure est-il? 9h34 (Vive les Blocus) 2) Prénom : Raphael 3) Date de naissance : 28/07/87 4) Signe du zodiaque : Lion ^^ 5) Percing : Aucun 6) Tatouage : Aucun 7) As-tu déjà été amoureux : Oui 8 ) As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un : Il fut un tps... 9) As-tu déjà eu un accident de voiture : Non, ou du moin pas encore 10) As-tu déjà eu une fracture? Non 11) Bière ou Vin : Vin.. la bierre quand ya rien d'autre ^^ 12) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? Moitier vide ... faut longtemps avant de me souler, mais une fois fait ... 13) Couleur de sous-vêtement préférée : Noir voir blanc 14) Pointure: 43 15) Numéro préféré : 6 et le 9 .. voir le 69 ^^ 16) Type de musique : Tout les types .. a part R&B ou encore le rap de bas fond ^^ (Un bon Camina Burana sa fait pas d'mal ... :p) 17) Type de fleur : Lotus voir Rose rouge :p 18) Sujet de conversation détesté: Les petits potin voir les conversation football . 19) Disney ou Warner? Sans préférences 20) Des remords : A vrai dire pas souvent ... Assez calculateur. 21) Un problème : Les con .. mais sa on n'y peut rien ^^ 22) Couleur préférée : Rouge voir Blanc. 23) Comment te vois-tu dans le futur : Pas le don de médium mais comme tout le monde, famille boulot dodo .. :p 24) / 25) Lequel de tes amis vit le plus loin...? Un vieille ami : Brézil. 26) Qui sera le plus rapide à répondre? Aucune idée ^^ 27) Lequel de tes amis est le plus spécial? Je suis le plus spé a mon imble avis ^^ 30) Tu as un ordi à la maison? Oui .... 4 :p 31) CD favori : Si fallait que je les listes tous ... Mais mon préféré c'est ma compile d'ACDC :p 32) La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? - A quel je fini aujourd'hui ..... -_-' 33) Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? Milliardaire, comme la plus part des gens ... 34) Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: Mon slip .. (arf non en fait) ma chevaliere 35) Qu'y à t'il sur ton mur? Un tas de poster de cinéma, quelques photos d'amis .... et du papier peints. 36) / 37) / 38) / 40) Que dirais tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Je le dirais pas Trop timide pour ca. 41) Sport favori : Natation,tennis. 42) Timide ou extraverti : Timide qd je connai pas ^^ 43) Ton surnom : Alaskar, Raphi, raph, raphouffe (j'aime pas celui^^). 44) Langues parlées : Francais,Anglais,Espagnol. (Surtout espagnol j'adore cette langue ^^) 45) Un mot que tu aimes dire: sa pete :p 46) Une expression que tu aimes dire : "Hum ... Ta geule pour voir ? " :p 47) Et là quelle heures est il? 9h50 ^^ | |
| | | Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Lun 3 Avr - 1:17 | |
| Tiens, ca f'sait longtemps que j'avais pas posté ^_^ 1) Quelle heure est-il? Là ou je suis, 18h01 2) Prénom : Greg 3) Date de naissance : 1982 4) Signe du zodiaque : Balance (Chien d'eau pour le signe chinois) 5) Percing : nada 6) Tatouage : aucun 7) As-tu déjà été amoureux : Apparamment non 8 ) As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un : ben non 9) As-tu déjà eu un accident de voiture : non 10) As-tu déjà eu une fracture? le bras et le poignet (2x) 11) Bière ou Vin : J'aime pas trop l'alcool, donc à priori aucun. S'il faut choisir, je dis "Vin". 12) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? Ca dépend de mon humeur 13) Couleur de sous-vêtement préférée : euh... Je dirais "noir" 14) Pointure: 44,5 15) Numéro préféré : 7 16) Type de musique : Rock, Classique, Reggae, J-Pop...en fait, de tout tant que ce n'est pas du Hip-hop. 17) Type de fleur : Edelweiss 18 ) Sujet de conversation détesté: le sexe 19) Disney ou Warner? : J'aurais dit Ghibli, mais y'a pas. Alors, je dis Disney. 20) Des remords : aucun 21) Un problème : Trouver ce pour quoi je suis sur cette Terre 22) Couleur préférée : Bleu 23) Comment te vois-tu dans le futur : Comme maintenant, un éternel enfant 25) Lequel de tes amis vit le plus loin...? Une amie française qui est partie étudier en Chine. 26) Qui sera le plus rapide à répondre? : C'est pas un mail...alors... 27) Lequel de tes amis est le plus spécial? : Tous et aucun en même temps. 30) Tu as un ordi à la maison? Yep 31) CD favori : Tsubasa Chronicle Original Soundtrack - Future Soundscape I 32) La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? : En ce moment, le temps qui me sépare des vacances 33) Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? : Socrate (s'il est aussi intelligent qu'on le pense) 34) Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: Rien (pas matérialiste pour un sou) 35) Qu'y à t'il sur ton mur? Là ou je suis rien. Dans ma chambre, des dessins. 40) Que dirais tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Si tu penses un jour te suicider, pense aussi à la peine que cela ferait à tous tes amis. N'oublie pas que nous sommes là pour t'aider, autant dans l'adversité que dans la joie, si ce n'est plus. Tu n'es pas seule. 41) Sport favori : Ski, Badminton et ultimate 42) Timide ou extraverti: Entre les deux. Ca dépend de mon humeur. 43) Ton surnom : Thigr, GG, G², Gogo, Gaga, D'artagnan, Jesus, Tigrou, Terroriste... (je continue ? ^_^) 44) Langues parlées : Français, anglais, espagnol, allemand (un peu), russe (quelques restes), latin (oui, ca sert à rien) 45) Un mot que tu aimes dire: Courage 46) Une expression que tu aimes dire : "Le meilleur moyen de le savoir, c'est d'essayer" 47) Et là quelle heures est il? 18h16 | |
| | | Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Jeu 6 Avr - 10:29 | |
| Vu que je savais pas quoi faire...je vais répondre à ce post 1) Quelle heure est-il? 09h09 (*n'a pas dormit de la nuit*) 2) Prénom : Jérémie 3) Date de naissance : 03/03/88 4) Signe du zodiaque : Poisson/ Dragon (Chinois) 5) Percing : Euh...non pas que je sache^^ 6) Tatouage : Non, pas encore... 7) As-tu déjà été amoureux : Oui... 8 ) As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un : Oui... 9) As-tu déjà eu un accident de voiture : Non, mais accident de moto... 10) As-tu déjà eu une fracture? Oui fracture de la clavicule et du coude. 11) Bière ou Vin : Vin sans aucune hésitation et que si c'est du bon 12) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? Moitié vide et il faut en remmettre... 13) Couleur de sous-vêtement préférée : Sur les Femmes: Noirs, Blancs. 14) Pointure: 46 15) Numéro préféré : 3 16) Type de musique : Metal (SOAD, NightWish, Metallica), des trucs inclassables mais je dirais Rock (Sum41, Blink182) mais aussi des musiques plus calmes ( Ben Harper, Bob Marley) 17) Type de fleur : Roses Rouges 18) Sujet de conversation détesté: Les discussions de Wesh qui se la pète mais qui ont rien fais (Wesh l'otre il me cherche tsé koa jlui démonta sa tète...) Ca me donne envie de cogner... Et celle portant sur mon avenir surtout quand mon père m'en parle. 19) Disney ou Warner? Les deux sont fantastiques mais DYsney me touche plus ^^ 20) Des remords : Ca m'arrive sur des choses que j'ai raté tout ça pour pas grand chose... *se rappelle d'un excursion en paquebot* Timidité à la con.....*Grmbl* 21) Un problème : Euh là ? Ouai j'ai pas dormit... Sinon un énorme problème mettant en jeu un amour et deux amitiés... 22) Couleur préférée :Bleu marine, Noir 23) Comment te vois-tu dans le futur : Classique cliché: Des gosses une famille une femme un belle maison avec un jardin et un chient qui courera sur le gazon xD mais surtout Analyste-Programmeur. 24) / 25) Lequel de tes amis vit le plus loin...? A la mémoire comme ca je dirais Québec, ou équateur...je ne sais pas...j'en ai un peu partout. 26) Qui sera le plus rapide à répondre? Thomas mon meilleur pote. 27) Lequel de tes amis est le plus spécial? Alex mais je l'aime quand même... 30) Tu as un ordi à la maison? Oui, trois... 31) CD favori : Le choix se fais difficile mais je dirais NightWish : Once ou SOAD : Hypnotize 32) La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? A quelqu'un... 33) Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? Je serais juste moi même...avec quelques kilos de moins xD et avec une confiance illimtée en soi... 34) Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: *aller dire un grosse connerie* Je vais dire: rien...je varie les accessoires souvent... 35) Qu'y à t'il sur ton mur? 3 Posters de Luis Royo, L'affiche NeverWinter Night avec Aribeth (Pas très courante ) et deux posters du grand Bob. 36) / 37) / 38) / 40) Que dirais tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Je dis toujours ce que je pense aux gens...mais Je T'aime (une fois de plus) à un certaine Lidivine... 41) Sport favori : j'ai beaucoup aimé le tennis et me suis bien marré au PaintBall mais pas de sport favoris. 42) Timide ou extraverti : Complètement timide...c'est défaut principal... [b]43) Ton surnom : Jé, Than, Thana... 44) Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol. 45) Un mot que tu aimes dire: (pas specialement mais j'ai mes expressions ) T'inquiètes...Suuuperbe...Galérien(ne) 46) Une expression que tu aimes dire : Ca saoule...Va te pendre...Sale Gay xD 47) Et là quelle heures est il? 09h28 | |
| | | Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Jeu 6 Avr - 10:32 | |
| Désolé pour le double post...mais je l'avais dit...j'avais pas dormit
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 14:51, édité 2 fois | |
| | | Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Jeu 6 Avr - 19:14 | |
| Pour faire un double post comme ça, tu n'as pas du, en effet, dormir beaucoup cette nuit. | |
| | | whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Ven 7 Avr - 3:22 | |
| Oui, enfin il y a peu de chemin entre le "citer" et "l'éditer" | |
| | | genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Ven 7 Avr - 19:00 | |
| *en attendant que ca dl*
1) Quelle heure est-il? 1738
2) Prénom : Gauthier
3) Date de naissance : 28/07/86
4) Signe du zodiaque : Bas lion
5) Percing : nan
6) Tatouage : un jour j'ai eu un décalcomani sur le bras mais c'est tout
7) As-tu déjà été amoureux : Nan...ouai je sias je suis pas crédible!!
8 ) As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un :nan,mais putain qu'es ce que j'ai souffer...ca fait mal les filles parfois quand même!:-(
9) As-tu déjà eu un accident de voiture : Nan, mais je l'ai déjà bien griffé,par contre scoot oui ,j'ai perdu un jean et une pompe
10) As-tu déjà eu une fracture? deux fois le 5eme métatarse,une fois le bras,une fois l index et deux fois le petit doigt!
11) Bière ou Vin : Bas bière ,pas encore asser vieux pour apprécier le vin ,mais je dis pas un rozé je suis pour;-)
12) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? Toujours vide ,et il est là le problème
13) Couleur de sous-vêtement préférée : j'en mets pas ^^
14) Pointure: 44
15) Numéro préféré : 22/69
16) Type de musique : Tout j'adore çà je m'interesse à tout sauf le rap ,rnb!
17) Type de fleur : je ne m'y connais pas
1 Sujet de conversation détesté: politique,je suis vite à la rue je m'y connais pas trop
19) Disney ou Warner? Warner biensur!
20) Des remords : J'ai pas de couilles alors énormement
21) Un problème : Ouai je sais pas si l'année prochaine je continu les études en france!
22) Couleur préférée : Noir et rouge
23) Comment te vois-tu dans le futur : Beaucoup de mal à m'imaginer,peut être d'ici deux ans ça sera plus clair,mais je ne veux aps de la routine
24) /
25) Lequel de tes amis vit le plus loin...? En ce moment,je vais dire antoine(espagne)mais erasmus ca dure un an donc bon ca va pas durée...
26) Qui sera le plus rapide à répondre? Egalité je pense
27) Lequel de tes amis est le plus spécial? J'en ai un qui fait 1m95...c'est spé ?
30) Tu as un ordi à la maison? Oui,trois
31) CD favori : ...dure...portishead peut être,live in NY
32) La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Ca cahnge tout le temps j'ens ais rien!
33) Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? Mon père(pas du tout complexe d'oedipe je vous rassure^^ ,c'est juste que je pense qu'il a vécu des choses fortes et bien donc ,si je pouvais ,sans doute lui)
34) Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté Mon incroyable sans de l'humour!T'en doute??!!!!
35) Qu'y à t'il sur ton mur? Plan de al terre du mileu,de Bg2 ,Bg1,Icewindel 1et 2,affiche d'hugo boss(une fille^^)et de closer
40) Que dirais tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : JE suis désolé!
41) Sport favori : squouach(je sais plus comment ca s'ecrit)ping pong,escalade...et foot ,mais c'est plus l'dée du sport co entre potes le dimanche^^et les sports dhiver...ca trou le cul !
42) Timide ou extraverti :[;b] Extrement timide dans un lieu et avecdes gens que je connais aps mais des que je suis avec des gens que je connais ...bas je montre mon cul...(dsl)
[b]43) Ton surnom : j'ai honte dsl je ne le dirai pas
44) Langues parlées : francais,anglais,espagnol,et binetot allemand(belle soeur oblige)
45) Un mot que tu aimes dire: lampadaire
46) Une expression que tu aimes dire : Je m'en badigeonne le pourtour anal
47) Et là quelle heures est il? 17h59 | |
| | | Varimatras Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Sam 8 Avr - 21:09 | |
| 1) Quelle heure est-il? 19H54 2) Prénom : Christopher 3) Date de naissance : 25/11/83 4) Signe du zodiaque : Sagittaire ascendant lion/ Cochon ^^ 5) Percing : non 6) Tatouage : oui bras gauche 7) As-tu déjà été amoureux : Oui 8 ) As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un : Non 9) As-tu déjà eu un accident de voiture : non 10) As-tu déjà eu une fracture? non 11) Bière ou Vin : les deux ! 12) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? Plutot vide faut remettre ça ! 13) Couleur de sous-vêtement préférée : noir 14) Pointure: 45 15) Numéro préféré : 3 16) Type de musique : Métal 4ever!!!!! 17) Type de fleur : Rose 18) Sujet de conversation détesté: foot 19) Disney ou Warner? Disney 20) Des remords : oh oui ! 21) Un problème : Non pas vraiment 22) Couleur préférée : Bleu Noir 23) Comment te vois-tu dans le futur : Riche, docteur en psychopathologie 24) / 25) Lequel de tes amis vit le plus loin...? ils sont tous a coté de chez moi !! 26) Qui sera le plus rapide à répondre? Telle est la question .... 27) Lequel de tes amis est le plus spécial? Julien , un peu schizo sur les bords ... 30) Tu as un ordi à la maison? Oui, deux 31) CD favori : Cradle Of Filth : Dusk and her embrace 32) La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Café !! 33) Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? Dieu en personne 34) Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? mon cerveau 35) Qu'y à t'il sur ton mur? un drapeau Anglais 40) Que dirais tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : "vieille morue !" a mon ancienne chef de service 41) Sport favori : sport en chambre 42) Timide ou extraverti : ça dépends de la situation [b]43) Ton surnom : Kiki bounty (je sais c'est la honte ) 44) Langues parlées : francais,anglais, notions en espagnol 45) Un mot que tu aimes dire: Fuck 46) Une expression que tu aimes dire : Lolth tlu malla !! 47) Et là quelle heures est il? 20H08 | |
| | | Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... Sam 8 Avr - 22:40 | |
| Allez hop, soyons boulet nous aussi^^ ...*a riebn a faire^^* 1) Quelle heure est-il? 21h33 (Vive les Blocus) 2) Prénom : Léo 3) Date de naissance : 09/5/90 4) Signe du zodiaque : Taureau 5) Percing : Aucun 6) Tatouage : Aucun 7) As-tu déjà été amoureux : Oui 8 ) As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un : Vi (ooo comme c'est romantique^^) 9) As-tu déjà eu un accident de voiture : Pas de permis, pas de voiture 10) As-tu déjà eu une fracture? Vi, a la guerre du vietnam! 11) Bière ou Vin : Jus d'orange! 12) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? J'ai pas de verre^^ Que des bouteilles^^ 13) Couleur de sous-vêtement préférée : Noir voir jaune fluo 14) Pointure: 44 15) Numéro préféré :666 (MOUHAHAHAHAH copyright igno) 16) Type de musique : Tout les types .. a part R&B ou encore le rap de bas fond ^^ 17) Type de fleur :Arsenick? Pavot? 1Cool Sujet de conversation détesté: Les petits potins...et euh, la presse people^^ 19) Disney ou Warner? Sans préférences 20) Des remords : A vrai dire pas souvent ... 21) Un problème : Les cons .. mais ca on n'y peut rien ^^, ce qui demande souvent d'aller aux IRLs, et ceux qui sont demandés^^ 22) Couleur préférée : Noir, voir bleu^^ 23) Comment te vois-tu dans le futur :JE vois je vois, un aventurier avec une cape grise, une femme toute vétu de vert....t'en fais pas c'est notre groupe que tu vois^^ 24) / 25) Lequel de tes amis vit le plus loin...? Alsace^^ 26) Qui sera le plus rapide à répondre? Moi^^ 27) Lequel de tes amis est le plus spécial? Vi Calad, je confirme 30) Tu as un ordi à la maison? Oui .... 5 (plus que toi Alaskar^^ 31) CD favori : Metallica en ce momment 32) La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? -quand est ce qu'on mange? 33) Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? Un orc qui sait chanter, danser, boire....et euh faire des trucs pas catholiques^^ 34) Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: Ma dignité (je sors^^ ) 35) Qu'y à t'il sur ton mur? Un poster avec un avion de chasse^^ 36) / 37) / 3Cool / 40) Que dirais tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Je rougirais^^ 41) Sport favori : Foot, Kung fu, Handball 42) Timide ou extraverti : Timide 43) Ton surnom :Soko, boulet, Léo, SL (super Léo)SSL (super soko Léo) TG(mais j'ai pas compris pkoi). 44) Langues parlées : Francais,Anglais,Russe 45) Un mot que tu aimes dire: IRLEUH! 46) Une expression que tu aimes dire :Ch'ai pas moi! 47) Et là quelle heures est il? 21h40 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire en carton... | |
| |
| | | | Questionnaire en carton... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|