| restriction? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fouras Eclaireur du flood
| Sujet: restriction? Sam 25 Mar - 22:27 | |
| pk y a t-il temps de restriction pr acceder aux classe speciale comme dddr???????? | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: restriction? Sam 25 Mar - 22:29 | |
| Parce qu'on ne peut pas se permettre d'avoir 25% de la population de Luskan avec des ailes rouges, bleues ou vertes...
Les DDR sont trés rares dans les RO... ils doivent l'etre tout autant sur le serveur, d'où le quota. | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: restriction? Sam 25 Mar - 22:32 | |
| je pense pour plusieurs raisons :
- Trop d'exotisme tue l'exotisme exemple : boarf encore un ddr, bah c'est le 10 e que je vois depuis se matin *blasé*
- Trop bourin : certaines classes sont très très forte et/ou a fort potenciel Rp que le staff préfère sans doute réservé a des personnes qu'il juge capable.
Ce n'est que mon avis, p'tre que j'ai tappé a coté | |
|
| |
| Sujet: Re: restriction? Sam 25 Mar - 22:39 | |
| elle n'en reste pas moins une race entiere ne ce limitant donc pas a cinq individu. apres reste au joueur qui le fait de ne pas ce promener en plein ville et a jouer son rp correctement.
je dis juste que ca car j'en joue un (ddr) depuis cinq ans dc..... | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: restriction? Sam 25 Mar - 23:46 | |
| disons que ce quotat est crée pour coller au pourcentage infime de cette race dans ce monde, et ainsi ne pas deborder, voila, c'est ce que je pense a présent tu pourrais dire, mais tout le monde est libre de joué cette race, je réponderais que tout l'es mais pas en meme temps | |
|
| |
Rizzen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: restriction? Dim 26 Mar - 0:23 | |
| Et bien je trouve ces restections tres bien fondé pour ma part ^^ Sans raconter ma vie je vien d'un mod appeler Syloan , ou y'avait des DDR de toute les cotés , comme on l'a dit plus haut trop l'exotisme tue l'exotisme , c'est les humain qu'étais devenu exotique Voila simple exemple pour épauler les arguments deja dit | |
|
| |
| Sujet: Re: restriction? Dim 26 Mar - 0:38 | |
| et bien moi je viens d'un serveur (gamerezo) ou il y a que deux dddr et je trouve sa bien domage car je les considere comme une espece a part entiere comme les elfe, les humains, les drows, ou encore la nains et part consequent pas limiter a une restriction d'effectif.
et si une espece a envi d'envahir une region, et bien elle ne devrait pas etre limité dans ces effectifs..... | |
|
| |
Sethaïnal Gourou du flood
| Sujet: Re: restriction? Dim 26 Mar - 0:42 | |
| Les DDr ne sont pas une espèce, mais un groupe d'hybrides. De plus, il n'y a aucune cohésion entre eux, ils sont farouchement indépendants, comme leurs ancètres dragons. Il est impossible de seulement voir se monter une vraie communauté de DDr, alors de là à imaginer une invasion, restons sérieux.
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 4:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: restriction? Dim 26 Mar - 0:59 | |
| *prie pour que Chonchon ne passe pas par là ^^* +1 avec Seth | |
|
| |
| Sujet: Re: restriction? Dim 26 Mar - 1:18 | |
| je disais sa en general. en faite je pensais surtout au drow qui sont aussi limité sur le serveur il me semble enfin bon...
j'ai l'impression que la critique dénuée de toute agressivité et mal apprecée ici vu les reponse de certain dc a l'avenir je m'abstiendrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restriction? Dim 26 Mar - 1:19 | |
| La critique n'est pas mal apprécié... Mais le débat est revenu nombre de fois sur la table et la décision a été tranchée... |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: restriction? Dim 26 Mar - 1:45 | |
| Pour les drows et répondre à ta question, je crois que le quota est à 15 PJs (pas taper si c'est pas ca) Et il y a largement des places libres... | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: restriction? Dim 26 Mar - 1:51 | |
| y'a certains sujets qui tout les mois .. revienne a l'ordre du jour avec un nouveau post .. pour des sujet debatu en long large travers et même diagonales .. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: restriction? Dim 26 Mar - 1:59 | |
| - fouras a écrit:
- je disais sa en general. en faite je pensais surtout au drow qui sont aussi limité sur le serveur il me semble enfin bon...
j'ai l'impression que la critique dénuée de toute agressivité et mal apprecée ici vu les reponse de certain dc a l'avenir je m'abstiendrai une critique sans réel argument, contre un sujet deja vu et revu, auras le droit a ce genre de réponse trés direct, mais je tiens a te dire qu'ayant vu bon nombre de serveur ou des excés y était toléré, ainsi a présent je trouve tout a fait logique ce genre de quotat et ainsi regulé par avance ce genre d'éxcés aprés ont peux dire que cela en reviens, au premier arrivé premier servit, oui mais c'est bien mieux que d'avoir une invasion de "demi-dragon" qui n'est pas du tout cohérente le quotat d'elf noir est double si tu remarque bien, les elfs noir de surface et ceux d'ombreterre les drows de la surface sont trés peux et on ne doit qu'en revoir trés peux puisque qu'ils sont tous rejeté a cause des mefait de ceux d'ombreterre. pour ceux d'ombreterre c'est d'aprés moi du au fait que l'ombreterre n'est pas mapper complettement et que c'est une faction qui n'as trés peux de contact avec les gens de la surface, hors il faudrais un serveur completement dédié a eux et leur univers hors la ca ne diviserais que le serveur plus qu'autre chose, voial ce que je pense les quotat ne sont la que pour reguler ceux que l'on nomme éxotique, et non pour t'empecher de joué ce que tu souhaite meme si c'est le cas en cette instant, on te demanderas simplement d'avoir de la patiente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restriction? | |
| |
|
| |
| restriction? | |
|