| IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics | |
|
+6Oruuube Meliserus Tyza Erkenbrand Bastounet Ultimus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 16:52 | |
| Bonjour à tous ! Bastounet et moi même proposons un ch'tite irl dans le sud, à savoir Montpellier. Nous vous proposons sans grand espoir réel de réponse vu que c'est pour dimanche 2 avril prochain. Toutefois : SURPRENEZ NOUS ! ANNULE^^
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 19:45, édité 2 fois | |
|
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 16:53 | |
| OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS ! ! ! ! | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 16:59 | |
| Je regarde les horaires de train, depuis Lyon c'est pas forcément impossible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 17:02 | |
| j'y serais^^ou ca à montpel? |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 17:07 | |
| - Xvim1372 a écrit:
- j'y serais^^ou ca à montpel?
lol c'est plein sur en bord de méditerrannée ^^ Erk oui j'y avais pensé ^^ c'est 2h et qq de train à réfléchir : est-ce que vous voulez aussi le samedi auquel cas je trouve un hébergement pour ceux qui décideraient de venir de loin ou pas ? *réfléchi à la question* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 17:09 | |
| je te demande pas ou se trouve montpel loool je te demande ou dans montpellier, jy habite ma chere^^ amicalement Xvim |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 17:11 | |
| - Xvim1372 a écrit:
- je te demande pas ou se trouve montpel loool
je te demande ou dans montpellier, jy habite ma chere^^ amicalement Xvim mouarf j'ai mal lu je savais pas oO (euhhh je t'envoi un pm hein ^^) sinon pour dans montpellier je l'ignore encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 17:51 | |
| Allez les niçois, amenez vous! |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 17:52 | |
| promis il n'y a pas que des bainites -.- ni des bads regardez Erk veut venir | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 17:53 | |
| Erk est pas loin d'être bad... sinon vi, voir si y a un hébergement possible le samedi soir m'arrangerait bien svp. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 19:16 | |
| Vous auriez dit ça un poil plus tôt, je serais venue aussi... Une prochaine fois... ^^ | |
|
| |
Meliserus Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 19:37 | |
| Oui c'est sur bande de jeunes ! Vous verrez quand vous aurez à jongler entre famille, boulot, jeu, banquier, impots .... Vous auriez dit Aix j'aurai pu tenter mais la bonne ville à Loulou ce ne sera pas possible ! Ca dit pas aux parigots et nordistes en tout genre de s'en faire une au soleil de provence cet été ? Histoire de se rencontrer avec une température moyenne permettant au pastis de ne pas geler dans le verre Ah au fait Soleil éclatant ici, plus de 25 °.... *hésite entre la plage et un café en terrasse* Vous frisez les combien au delà de Valence 8° c'est ca ? *ne devrai pas se moquer ainsi des gens qui peuvent vivre dans ces températures quasi polaires !* | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 19:41 | |
| Meli ! ici on a 24° héhé, je propose un p'tit passage sur la plage pour l'irl d'autre part je jongle aussi avec tout ça.... sauf la famille encore pas trop ^^ | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 19:42 | |
| Chui pas làààààààà... *pleurant à chaudes larmes* | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 19:43 | |
| - Oruuube a écrit:
- Chui pas làààààààà... *pleurant à chaudes larmes*
ruruuuube | |
|
| |
Morgan Ubersfeld Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 379 Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 19:51 | |
| Chuis pas là non pl.... quoi vous vous en foutez?? | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 20:04 | |
| Pour cet été, sachant que beaucoup de monde à son anniversaire, je suis partante.
Ya Morgan le 20 juin Moi le 1er Juillet Laurelin et Sethaïnal le 10 juillet
Et sûrement d'autres... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 20:20 | |
| Hum, se serait pas possible pour vous de repousser ça au week end du 8 avril ? j'viens de réaliser que je suis pas libre samedi 1er l'ap midi. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Sam 25 Mar - 20:34 | |
| euhhh le 8 avril c'est moi qui ne peux pas.......... pour mon anniversaire c'était prévu hein (comme chaque année ^^), vu que c'est le 11 juin (igno le 16 je crois et je ne sais plus qui d'autre en juin mais pas mal) il y aurait moyen d'organiser un assez gros truc pour tout le monde ^^ | |
|
| |
Dragon-Argent_II Eclaireur du flood
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Dim 26 Mar - 12:19 | |
| Salut, Ultimus Dit moi quelle est le but des parties HRP entre Joueur *Task l'Ami de Jean est Intriguer* Hesse une [Anime] qui va se dérouler sur le Val de Bise ? Si oui où se passera t'elle, Peut-être sur les Chemins de Lorgol ou dans les Ruelles Sombre *Toujours Intriguer*
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 1:51, édité 2 fois | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Dim 26 Mar - 12:25 | |
| Elle frappe les gens, et elle cherche de nouvelle victime ! | |
|
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Dim 26 Mar - 15:32 | |
| Bah moi vous me dites .. de toute facon mon année est finite dans deux semaines ...
Au fait .. 25° chez moi ...
( *avait envie de faire chier son monde* ) | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Dim 26 Mar - 15:57 | |
| - Citation :
- Ya Morgan le 20 juin
Moi le 1er Juillet Laurelin et Sethaïnal le 10 juillet - Citation :
- vu que c'est le 11 juin..
..(igno le 16 je crois et je ne sais plus qui d'autre en juin mais pas mal) Moi c'est le 3 juillet ! Vive les enfants de l'été !
Clair qu'on poura se faire un gros truck, par contre pour Montpellier, j'etais bien tenté mais je serais pas chez moi le 31.. donc pour enchainer ca va être impossible oO - Citation :
- Salut, Ultimus
Dit moi quelle est le but des parties HRP entre Joueur *Task l'Ami de Jean est Intriguer*
Hesse une [Anime] qui va se dérouler sur le Val de Bise ? Si oui où se passera t'elle, Peut-être sur les Chemins de Lorgol ou dans les Ruelles Sombre *Toujours Intriguer* Salut le pas français ! Pour ton info ceci n'est pas une Anime, mais une sortie organiser à Montpeller ( Qui est une ville en France hein .. ) pour se faire rencontrer des joueurs qui sont dans l'coin et qui peuvent se voir là bas ! D'ou le fais qu'on appel ça une IRL ! ( In real life )
Voilà voilà !
*Explique bien en etant bouré qd meme..* *Et vive le pastis !* | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Dim 26 Mar - 18:51 | |
| - Dragon-Argent_II a écrit:
- Salut, Ultimus
Dit moi quelle est le but des parties HRP entre Joueur *Task l'Ami de Jean est Intriguer*
Hesse une [Anime] qui va se dérouler sur le Val de Bise ? Si oui où se passera t'elle, Peut-être sur les Chemins de Lorgol ou dans les Ruelles Sombre *Toujours Intriguer* (euh non red tiff il est français ^^) bon alors les parties hrp sont comme leur nom l'indique Hors Role Play (tu as un topic d'aide aux nouveaux valiens et un dictionnaire dedans fait pour toi ) Ici c'est "entre joueurs" donc ça concerne les joueurs derrière leurs pc uniquement, et non des anims, qui, effectivement si je voulais en faire, se trouveraient dans la taverne au topic concerné, et ce après validation d'une requête DM (Les DM ce sont les animateurs du jeu que tu peux considérer in game comme une "intervention divine *parfois hein ^^*. Dans le cadre de ton BG ils sont là pour assurer la cohérence du monde dans lequel nous évoluons voilà pourquoi il a été refusé pour le moment. Il faut aussi le faire en fonction des autres joueurs et ne forcer personne à rp) J'entends par là que Jean n'est pas ton ami... il ne te connait pas et j'ignore s'il te reverra vu qu'il a quitté luskan voilà voilà (d'autre par si tu me réponds fait le par pm car ici c'est hors sujet ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics Dim 26 Mar - 19:18 | |
| Hum, désolé, mais je pense pas pouvoir être là. Ca fait vraiment juste (suis pris le samedi). Mais je suis dispo le week end du 15 sinon, et.. je devrais pouvoir me libérer si une autre IRL est organisée un chouilla plus en avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics | |
| |
|
| |
| IRL Sous le Soleil des tropiiiiiics | |
|